106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)

Aller en bas 
+11
TonyTCT
arno106
bibipiplette
gr!ng0
SOFTY
cabrioler
Maxou31
Totor
tatan du 60
Bast26
Rémi.M
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 3:32

Fait gaffe à pas déchausser, normalement d'après certain tableau d'équivalence faut du 175 mini, je crois d'ailleurs avoir lu sur un autre forum un mec qui avait déchaussé sur un rond point.
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 3:49

Oui j'ai vu ce tableau aussi 

mais la 104 zs2 était montée en 165 sur des jantes 6" d'origine alors ya pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 3:51

Ça devrait le faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 7:43

Bon ba au finale j'ai fait une super affaire avec mes jantes de xsi, les pneus était soit disant mort mais je peux encore faire une saison avec, reste 3mm pour le témoin de neige, par contre ils sont un peu sec (ils ont 6 ans) mais ça passe encore ^^

Tout ça pour seulement 120e Very Happy

Faut que je change mes silent-bloc de mon pot aussi, j'en avais mis un un peu plus court pour avoir mon pot un peu plus droit mais avec le gèle, le poids du pot et vu que le plus petit portait plus de poids il a fini pas craqueler assez méchamment.

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 7:51

Ça passe bien les xsi anthracite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 9:38

Il était temps que j'y aille à nauroto, le silent bloc droit avait lâché sur la photo juste au dessus, pour ça que le pot est vachement bas, j'en ai profiter pour en prendre des plus gros, ils doivent passer de justesse ou au pire des cas je les couperais un peu, comme ça je serais tranquille ça tiendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:11

Aujourd'hui un peu de méca et nettoyage.

L'alarme et la commande d'ouverture à distance remarche, le connecteur qui allait sur l'alarme était HS j'ai du le changer, j'avais un disque de frein sans vis donc très chiant car il tourne sur le cardan quand je mets la roue, les 2 "vis" étaient pétée et meulée à ras, j'ai essayé de les virés avec un tourne à gauche après avoir tombé l'étrier et j'ai réussi à le péter, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec leurs vis mais impossible à enlever du coups j'ai du refaire le filetage complet avec un tarot de 6, j'ai changer les 2 silent bloc par des plus gros, ça passe bien sans couper et la ils tiendront un très long moment, ensuite nettoyage complet intérieur et extérieur.

Est ce que ce KAD peut aussi ce monter sur une saxo vts 1.6 120ch ?
http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-106/1869-europe-tuning-admission-direct-look-carbone-pour-106-14122.html
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 14:14

Aujourd'hui changement du joint de la vitre gauche, un peu chiant à mettre mais ça passe bien après avoir viré ce qui gène et la vitre remonte enfin jusqu'en haut sans difficulté, plus rien à faire dessus pour un petit moment, pour le printemps je vidangerai la boite et le moteur et changerai tout les filtres de la titine.

Je regarde déjà pour trouver la perle rare, je kifferai trouvé une saxo vts v16 new morning avec moins de 130000 bornes et full stock pour faire une bon bolide après ça, ou une 106 s16 noir onyx, mais bon je regarde aussi toutes les 106 s16 (gti) et saxo vts v16 ^^

D'ailleurs faut que j'appelle mon assurance auto pour voir combien ça me coûtera une fois que j'aurais plus le A au cul (encore 6 mois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:02

Allez hop shooting photo de la bestiole Very Happy

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Photo011

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Photo012

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Photo013

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:08

Iceland et jante de xsi antracite, exactement se que je voulais faire avant ! Ça déchire comme ça  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:20

Ouais elles sont top, en plus je peux monter du 165 dessus, parfait pour la neige et j'ai fais une super affaire pour le prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:58

Parfait les jantes  Smile 

Par contre le pot est trop gros a mon gout  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:36

Oui c'est vrai que le pot est gros, et aussi bien plus lourd qu'un ET77 ou un ET40 à mon avis, sur la 120ch je mettrais certainement un des ces 2 derniers pot du coups :p

Après je l'ai acheté pour 80e à un gars qui avait même pas fait 1000 bornes avec, il a planté sa 106 qui était aussi une ET Sad
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:41

ta sorti fait 90/100 ?
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:45

Le lance sex toys !!  affraid   ange  Sinon bienvenus en retard ! Bon projet
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 15:56

Faites gaff à vos "A" sur la carrosserie ça fait des nuances de couleurs apres  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 16:09

Elle fait bien 100mm cabrioler, les flics m'ont arrêter il y a pas longtemps, je me suis dit ils vont me faire chier avec le pot, même pas, ils ont cru au départ que c'était une s16, j'ai même du montrer la carte grise pour lui prouver que non ^^

Merci ET2.0 Wink

Je suis au courant Want3d, tkt je le mets que quand je roule pour éviter ça justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 16:32

a ok et ton silencieux ne touche pas ton par choc ? vu sur la photo ?
car sur mon ET es aussi du 100 et franchement je suis obliger de la faire descendre pour qu'il ne touche pas au par choc
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 16:46

Mon par choc était abîmé au niveau du pot, du coup j'en ai profité pour le découper proprement à la disqueuse et avec un bon coups de lime on voit rien, sauf si on met la tête sous le par choc, du coups le par choc touche pas le pot, j'ai pas eu à acheter des silent bloc plus long et le par choc est aussi plus propre qu'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 1:49

tu pourrai prendre une photo pour voir comment tu la fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 3:47

Voilà la photo, le travail est pas tip top, j'aurais bien voulu faire un truc arrondie est plus petit mais le par choc était abîmé sur toute la longueur on on voit que c'est découpé, donc j'avais pas le choix.

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 8:27

ok moi aussi j'ai du coupé mon par choc aussi, ton silencieux es de quel marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 9:29

C'est un Sebring Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 9:36

ah d'accord moi aussi mais j'ai pas les vis autour, 
Juste une question es ce que ta sorti sort du par choc ou pas ? un peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:50

Il sort un chouilla du par choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rémi | 106 ET Gris Iceland | Nice (06) | jantes blanches page 3
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» [EST] 106 ET gris iceland
» Fannette | Gris Iceland | (54)
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: