106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)

Aller en bas 
+11
TonyTCT
arno106
bibipiplette
gr!ng0
SOFTY
cabrioler
Maxou31
Totor
tatan du 60
Bast26
Rémi.M
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 13:56

ok tu la tiré un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:26

Pour qu'il sorte ? 

Si oui, non j'ai juste monté le pot sur la ligne d'origine, par contre j'ai mis des silent bloc plus court et plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 8:49

et remi comment tu avais fait pour le raccord du silencieux à la ligne??

car moi au bout du silencieux j'ai un bout droit ! et tu sais comment c'est au bout de la ligne ça fait un emboîtage pour le silencieux d'origine ! .. je sais pas comment faire..

please help..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:05

Ah si je capte bien t'as le bout de la ligne et le bout du pot qui sont plat et pareil, alors que le pot d'origine à un "courbure" pour l’emboîter dedans.

J'ai la même chose aussi, tu peut prendre le diamètre extérieur au plus gros de ta ligne et celui du pot stp j'ai une solution à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:56

j'ai pus prendre le tour .. je me souvient pas du calcul du diamètre un truc avec Pi ..

sinon j'ai pris une photo vite fait de la jonction le truc c'est que le pot on dirait que la ligne a était scié pour pouvoir le retirer...

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Autf

si tu peux m'aider ce serai le top...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:25

Ce que je veux c'est le plus gros, donc le bout là ou tu mets le collier pour serrer la ligne au pot, si t'as bien une ligne d'origine au plus gros elle fait 59mm, reste juste à me donner celui du pot Wink

Ton pot à un sale trou effectivement. 

PS: prendre pas le tour complet, prend juste le bout du pot qui s’emmanche sur la ligne au pied à coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:33

55mm
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:50

55mm au plus gros, putain ça veut dire qu'il rentre carrément dans ta ligne alors Surprised

T'es sur que t'as pris à l'entrée du pot à l'extérieur de celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 13:15

wé mais si tu veux il est droit et rentre pas complet car la ligne s'aminci après ..
faudra peu être que je coupe pour le raccourcir beaucoup mais le prob c'est qu'il y a une ouverture autour car ce n'est pas "une prise" mâle pour femelle mais rien pour femelle ..
capiche????
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:11

Ouais je vois le problème par contre j'ai pas trop de solution, moi mon système est bon si ton pot est plus gros que la ligne, là c'est l'inverse, tu peux envoyer une photo de ton entrée du pot pour voir dé-fois si je trouve une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 4:03

alors voilà les photos....

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 X37b

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Xq3e

j'ai pris l'intérieur aussi si ça t'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 4:31

Ah c'est pas un inox ton pot, c'est limite mieux du coups, ouais on dirait bien qu'il y a un bout de ligne dans le pot, le soucis c'est que vu que le pot à pas un manchon (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, en gros au bout du pot c'est beaucoup plus large comme sur la ligne) ba du coups mettre un collier ne tiendra certainement pas, et si ça tiens ça lâchera rapidement.

Du coups pour moi le mieux c'est de couper le bout de la ligne qui est sur ton pot, et de couper le manchon du silencieux d'origine et de le souder au nouveau pot, du coups t'auras une bonne étanchéité si la soudure est bien faite, et après tu remets un collier d'origine neuf de préférence et ce sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 4:52

wé ...pas folle la guepe ! 

me reste plus qu'à trouver un soudeur.....

merci en tout cas de l'astuce !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 5:24

De rien, par contre vu que le pot est endommagé vers la pièce qu'il faut récupérer faudra peut être en prendre un à la casse, tu coupes ça proprement à la disqueuse, un coups disque flap avec la meuleuse sur la pièce et le bout du nouveau pot comme ça le soudeur te fera ça 5 min, et vu que c'est de l'acier ça sera facile à trouver un soudeur en principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:43

Un mec vends un iresa ET77 sur LBC à 150e et la ligne inox 70e, quasi neuf moins de 1500km, vous trouvez ça honnête comme prix ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/607842607.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:52

Le silencieux il est dans les prix, par contre la ligne si c'est bien une Iresa/RC racing en un seul morceau elle n'est vraiment pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 16:03

Bonne nouvelle ça, j'ai demandé d'autres photos du pot et de la ligne et le prix des frais de port également.
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 0:08

tu va le prendre alors??
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 7:36

Ouais je pense, j'attends de voir les autres photos avant d'envoyer le chèque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 3:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 4:11

Merde la ligne est déjà partie et un mec va voir le pot, donc je suis foutu à mon avis, et ce matin je vois un ET40 à 170e posté à 7h, et là le mec vient de me répondre qu'il est vendu, en même pas 5h quoi, la poisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 4:38

putain !! deg.....
je cherche aussi mais j'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 17:09

Salut les mecs, je voulais savoir si cette ligne était montable sur mon Enfant Terrible et avec un ET40 au lieu du pot vendu avec la ligne ? 
http://www.oreca-store.com/ligne-gr-n-inox-oreca-661083-inox.html

Et pour le collecteur, un collecteur de 1.6 s16 peut passer sur le 1.4 8s ?
http://www.nsbconcept.com/ligne-silencieux-collecteur-groupe-n-106-s16/468-peugeot-106-s16-1996-2003-collecteur-inox-rc-racing-4-en-1.html
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:54

La ligne je pense que c'est bon oui ! (Oublie pas le code promo les-gti-francaises)

Par contre le collecteur de 16 ça passe pas sur un 8s !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 10:12

Merci pour la réponse gr!ng0, le seul truc qui me chagrine c'est que le pot est vendu avec, et je ne veux que la ligne car j'ai acheté un ET40 à Fondzi, j'ai trouvé une ligne en 1 morceau ce que je recherche mais le mec est loin et par colis il me dit que la poste veux pas car trop long.

Arffe je m'en doutais pour le collecteur vu que le moteur n'a "rien à voir" entre le 1.4 et la s16, par contre tu me confirme que le collecteur de s16 se monte sur une une saxo vts 16v ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rémi | 106 ET Gris Iceland | Nice (06) | jantes blanches page 3
» G-rem | Gris iceland | Alfortville (94)
» [EST] 106 ET gris iceland
» Fannette | Gris Iceland | (54)
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: