106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)

Aller en bas 
+11
TonyTCT
arno106
bibipiplette
gr!ng0
SOFTY
cabrioler
Maxou31
Totor
tatan du 60
Bast26
Rémi.M
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) Empty
MessageSujet: Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26)   Rémi.M | Gris Iceland | Drôme (26) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:52

Salut à toutes et à tous, je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans (19 dans 1 mois), j'habite dans la Drôme et je suis militaire au 27è bataillon de chasseur Alpins d'Annecy en temps que mécano PL et engin blindé, j'ai eu mon permis le 19 juillet 2012.

Ayant fini ma FGI de 3 mois je me suis enfin décidé à m'acheter une voiture, ou plutôt mon père m'a enfin autoriser à en avoir une, faut dire que j'avais pas vraiment besoin de voiture vu tout ce qu'il y a dans la cours (406 coupé V6, 309 GTI de rallye qui prend la poussière car pas eu le temps de remonter le moteur, 206 SW XS premium, Fiat 500 sport, subaru legacy break...).
J'ai donc acheter ma 106 E.T samedi dernier, elle est de décembre 2001, elle totalise un peu moins de 140000km, autant dire que c'est une bonne affaire surtout que le professionnelle à qui je l'ai acheté a fait pas mal de frais, refait la portière droite, changer la rotule de direction droite qui avait du jeu, changer disque et plaquette, courroie de distribution + pompe à eau, ainsi qu'une recharge de climatisation autant dire que j'ai très vite su pourquoi son ancienne propriétaire l'a vendue ^^