106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dédé | gris iceland | Toulouse (31)

Aller en bas 
+19
Want3d
juju1989
Uxy
diesel24
Nebule
giloumat
Natrium60
Dysper
bender010
X@V
Alexkidd
kev93
Val_91
mat.30
Ken Addams
yosh
Morgan
Matthieu41
Dédé
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dédé
NOUVEAU
NOUVEAU
Dédé


Masculin Messages : 41
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 12:52

Bonjour à tous !

Voila maintenant quelques jours que je traine sur ce super site et je me décide enfin à présenter ma titine.

Tout d'abord je m'appelle Adrien et j'ai 22 ans (enfin le 7 Wink )
J'ai eu cet été une licence pro dans le management de la qualité et souhaite maintenant m'orienter dans le management du sport..
pour ce qui est des loisirs, j'aime surtout trainer avec mes amis, que se soit au ciné, dans un bar, en vacances, peu importe tant que je suis avec eux, et je suis de nature trés curieuse et donc peu difficile sur le choix des loisirs.

Bref parlons maintenant de ma 106 :

J'étais il y a encore 2 mois l'heureux possesseur d'une astra coupé bertone, que j'ai malheureusement planté en sortie de boite à 1 km de chez moi (je n'étais pas positif au contrôle d'alcoolémie c'était de la fatigue..) j'ai donc du avec le joli malus qui s'en est suivi m'orienter sur une voiture un peu moins puissante.

Et me voila le nouveau proprio d'une 106 ET de 2002 qui avait tout de même 170 000 bornes au compteur.

Pour les modifs je n'en ai apporté aucunes (pour le moment) si ce n'est au niveau de la sono :
- enceintes oxygen en 13 à l'avant
- enceintes oxygen en 16,5 3 voies à l'arrière
- et un joli tissu acoustique sur les enceintes de la plage arrière pour pas me faire péter le pare brise..

Les photos viendront demain je pense

PS : je profite de vos connaissances pour vous poser une petite question :

-> Je dois changer ma boite de vitesse qui est HS, la référence est 20 CF 12
Une casse m'en propose 2 autres qui n'ont pas la meme référence : 20 CF 09 et 20 CF 03

Je crois savoir que les 2 derniers chiffres correspondent au couple..

Ma question est : quelle serait la boite la plus appropriée pour ma voiture ? meme s'il ne s'agit d'aucune des 2 proposées par la casse en question..

Voila merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 12:55

Bienvenue a toi sur le forum.
Et encore une gris iceland de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 12:57

bienvenue ici Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 347386

pour la boite, quitte à la changer, autant prendre un couple court, genre 14*60 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:18

Bienvenue Smile

Matthieu41 a écrit:

pour la boite, quitte à la changer, autant prendre un couple court, genre 14*60 cheers

+1 autant prendre une boite de XSI 1,4
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:38

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
NOUVEAU
NOUVEAU
Dédé


Masculin Messages : 41
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:49

Ok mais je pensais que ma boite d'origine était deja un couple court..

Vous connaissez les références d'une BV de 106 xsi 1,4l ? et cette BV est adaptable au moins ? Quelles seront les différences au niveau de la conduite ? (accélérations, vitesse de pointe, conso..)

Je suis désolé je pose bcp de questions mais je n'y connait rien la dedans mais j'aime bcp apprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:01

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:03

Bienvenue ami du sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:05

Dédé a écrit:
Ok mais je pensais que ma boite d'origine était deja un couple court..

Vous connaissez les références d'une BV de 106 xsi 1,4l ? et cette BV est adaptable au moins ? Quelles seront les différences au niveau de la conduite ? (accélérations, vitesse de pointe, conso..)

Je suis désolé je pose bcp de questions mais je n'y connait rien la dedans mais j'aime bcp apprendre Laughing

Cette BV se monte sans problème sur enfant terrible Wink
http://team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=7397&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=74dd99738ee61bb00b973c9285e91aac
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 23:03

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
NOUVEAU
NOUVEAU
Dédé


Masculin Messages : 41
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 2:59

Bon merci à tous pour vos messages j'aime beaucoup l'ambiance de ce site.

Je voudrais par contre m'excuser auprés des administrateurs et modérateurs car étant dans l'urgence, j'ai posté mon problème de boite de vitesse sur ce sujet normalement consacré uniquement a la présentation de ma 106, j'aurai du faire un post dans les forums moteur.

Bref pour les petites modifs à venir sur ma voiture je voudrais dans un premier temps :
- repeindre les baguettes avant et arrière couleur carosserie
- feux angel eyes à fond noir avec paupières de phares
- disques avants repeints en rouge (j'avais deja la voiture pour ma bertone mais jamais eu l'occasion de le faire Crying or Very sad )

Voila pour les photos ca viendra la elle est encore au garage..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 3:09

Ben y a pas de problème, y a pas à t'excuser Wink C'est pas comme si tu débarqué sur le forum juste pour vendre ta caisse.

Ok pour les angel eyes fond noir, même si lorigine c'est bien mieu mais mets pas de paupière non non non Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 370398

Et si tu peints tes disques elle freinera moin bien je pense ta 106 Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 65735 C'est les étrier quifaut peindre Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 354380
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 3:10

Dédé a écrit:

Je voudrais par contre m'excuser auprés des administrateurs et modérateurs car étant dans l'urgence, j'ai posté mon problème de boite de vitesse sur ce sujet normalement consacré uniquement a la présentation de ma 106, j'aurai du faire un post dans les forums moteur.

tu n'as pas à t'excuser, tu es sur ta prez', tu postes ce que tu veux Wink d'autant plus que ça concerne ta voiture Very Happy

tu vas peindre tes disques en rouges scratch la peinture va pas tenir longtemps je pense Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 312613
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
NOUVEAU
NOUVEAU
Dédé


Masculin Messages : 41
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 3:45

Matthieu41 a écrit:
Dédé a écrit:

Je voudrais par contre m'excuser auprés des administrateurs et modérateurs car étant dans l'urgence, j'ai posté mon problème de boite de vitesse sur ce sujet normalement consacré uniquement a la présentation de ma 106, j'aurai du faire un post dans les forums moteur.

tu n'as pas à t'excuser, tu es sur ta prez', tu postes ce que tu veux Wink d'autant plus que ça concerne ta voiture Very Happy

tu vas peindre tes disques en rouges scratch la peinture va pas tenir longtemps je pense Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 312613

Autant pour moi je voulais parler des étriers... Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 65735
Faut m'excuser je suis au chomage depuis peu et mon inactivité me fait perdre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 3:52

mdr, si ça peut te rassurer, ça me le fait aussi Rolling Eyes Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 312613
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
NOUVEAU
NOUVEAU
Dédé


Masculin Messages : 41
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 4:02

Merci matthieu (oui ca me rassure)

L'autre jour je suis quand meme allé à la poste, sans mon courrier que je voulais poster.. Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 295425
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 4:11

ah ouais quand même Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 847856

ça va j'en suis pas encore arrivé la Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 312613
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 4:32

Bienvenue parmi nous Dédé | gris iceland | Toulouse (31) 347386
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 4:59

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bender010
TEAM95
TEAM95
bender010


Masculin Messages : 817
Age : 35
Localisation : Val de marne

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:40

Biienvenue sur le forum man :p
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:12

Salut avec un peu de retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:41

bienvenue a toi passe du bon temps parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
giloumat
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
giloumat


Masculin Messages : 244
Age : 34
Localisation : toulouse

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:11

Ahhhhh enfin !!
un toulousain Smile
coucou voisin !! tu es où sur toulouse, on a surement du se croiser...

vite mets des photos Smile on aime bien sa ici
Revenir en haut Aller en bas
giloumat
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
giloumat


Masculin Messages : 244
Age : 34
Localisation : toulouse

Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:12

et bienvenue evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédé | gris iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Dédé | gris iceland | Toulouse (31)   Dédé | gris iceland | Toulouse (31) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédé | gris iceland | Toulouse (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)
» Adrien tolosa l Gris iceland l toulouse (31)
» rom's | gris iceland | val d'oise (95)
» Romain83 l Gris Iceland l VAR (83)
» Sambitume | Gris Iceland | Bar-le-Duc (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: