106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)

Aller en bas 
+7
gr!ng0
martinez
Evan
manube
SOFTY
cabrioler
Maxou31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxou31
NOUVEAU
NOUVEAU
Maxou31


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Toulouse

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:59

Bonjour ou bonsoir a tous je m'appelle Maxence j'ai 19 ans je vis sur Toulouse et je possède depuis un peu moins d'un mois la 106 Enfant Terrible Gris Iceland de novembre 2002 qui totalise aujourd'hui 86000km, un vrai petit bijou Smile
J'ai acheté récemment un filtre à air sport dit "Cornet" ainsi que j'ai changé la sorti d'échappement (uniquement le silencieux) qui fait un très jolie bruit sourd, j'ai également des jantes OZ racing en 15 qui sont en peinture. Je vous montrerai la Lionne demain (j'ai changé de téléphone donc plus de photo...) Merci à tous, et pour le modo: Super ton forum Very Happy
https://i.servimg.com/u/f82/18/34/71/22/106_ma11.jpg
https://servimg.com/view/18347122/3


Dernière édition par Maxou31 le Jeu 6 Juin - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:31

Bonsoir chers amis du forum nous te souhaitons tous la bienvenue et j'espère voir la bête demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou31
NOUVEAU
NOUVEAU
Maxou31


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Toulouse

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:48

Merci beaucoup Very Happy
J'ai essayé d'ajouter des photos que j'ai retrouvé dans l'ordinateur, mais impossible de les afficher directement, je suis obligé de le faire en lien, tu pourrai m'aider pour me dire comment mettre l'image directement, parce-que la.. je sèche complètement.. No
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:06

1 = > selectionne la photo que tu veux mettre
2 = > copie le lien (qui es dans adresse )

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Sans_t13
Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Sans_t14
Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:07

4 = > fait un coller du lien que tu ai pris sur l'image 3 et ensuite cela serai mis en sachant qu'il faut cliquer sur OK
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:15

bienvenue à toi et ta grise. C'est quoi comme silencieux ? J'apprécie bien ce petit style poli et petit diamètre.

Par contre pour l'admission si tu as mis un cornet sa prends l'air chaud, ça circule moins bien que l'air frais donc perte au rendez vous :s
Revenir en haut Aller en bas
Maxou31
NOUVEAU
NOUVEAU
Maxou31


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Toulouse

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:26

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) 106_ma12 Merci Amigo Very Happy, Softy, je pensai cela aussi mais bien étonné, elle marche bien mieux en admission direct scratch et pour le silencieux c'est un silencieux fait maison avec juste l'embout David Top Line
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:36

Sympa l'embout tout de même. Pis fait maison, y a presque rien de mieux. ^^

Imagine un peu si en plus elle prend l'air frais alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxou31
NOUVEAU
NOUVEAU
Maxou31


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Toulouse

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:43

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Cornet10Oui c'est sur Smile il faut que je trouve une durite pour rapprocher le cornet directement à la calandre, car la, il y a juste l'embout flexible de la boite à air entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:08

Le mieux reste ça : http://www.ebay.fr/itm/KIT-ADMISSION-DIRECT-AIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106-1-4i-1-4-/330648902064?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4cfc35d9b0

Sur mon ancienne 106, comme je pouvais pas en mettre, j'avais laissé la boite à air d'origine et juste amélioré le raccord qui venait à la calandre par un plus gros et direct, pas de courbe, rien, c'était un tube droit isolé. Malgré les 60cv j'avais senti une petite différence plaisante avec un bruit plaisant aussi sans pour autant que ce soit carrément le gros bruit d'admission "libre"

Tu l'as en carbone, plastique etc... Mais plastique suffit amplement, tant que ça prends l'air frais et protège du chaud. Wink Même si ça apporte pas des masses, ça fait du bien au moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou31
NOUVEAU
NOUVEAU
Maxou31


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Toulouse

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:30

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Peintu12Oui c'est sur, ce serai le top, mais pour le moment je dois refaire les pneus en priorité parce-que ils sont presque sur la ferraille sur les jantes d'origine, donc en attendant de les acheter je retape les jantes OZ que l'ancien proprio (celui qui avait la 106) devait aimer les trottoirs, et par la suite je mettrai une vrai admission avec une vrai ligne (peut-être un tube afrique, ou une GR.N) je ne sais pas encore, mais ça attendra car j'ai encore la carte grise à faire également No
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:41

Ah la Carte Grise... J'en sors seulement
Revenir en haut Aller en bas
Maxou31
NOUVEAU
NOUVEAU
Maxou31


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Toulouse

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:45

Tu la douillée pour la clio ?

Question complètement a pars, tu les avait trouvé ou les ampoules de compteur pour ta S06 ? car moi j'en cherche pour faire a fond bleu et les aiguilles rouge, tu saurai de quel coin je pourrai chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:53

http://www.ledperf.com/ pour les ampoules. Mais toi c'est des Leds si ton E.T est de 2002.

Et pour ma CG, rapide calcul.

Lorraine = 45€ le Cheval Fiscal - Clio 9cv fiscaux - 50% car plus de 10ans. Donc 405/2 = 202,5€. Que j'ai fais faire à Norauto parce qu'en préfecture, j'aurais perdu une matinée puisqu'ils sont ouverts que le matin et y a tellement de monde que t'es pas sur de passer.

Donc en tout 237.5€
Revenir en haut Aller en bas
Maxou31
NOUVEAU
NOUVEAU
Maxou31


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Toulouse

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:02

D'accord merci du tuyau Smile
Oui ca va encore moi j'en ai pour 100€ de CG a peut-près, je crois que le cheval fiscal est a 44€ en Midi-Pyrénées vu que c'est une 5cv et plus de 10 ans aussi ca fait 220/2=110€, je vais le faire a Feu Vert moi, et comme je laisse ces plaques la j'ai pas a les repayer


Dernière édition par Maxou31 le Jeu 6 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:11

Pareil je laisse mes plaques que j'ai déjà et elles sont en plexi Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) 954382

J'aimerais les plaques noires collection mais tu peux prendre une amende pour ça si c'est pas écrit sur la CG Sad Malgré que ma voiture ait 20 ans, elle remplie pas toutes les conditions pour être classée en tant que telle.
Revenir en haut Aller en bas
manube
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
manube


Masculin Messages : 450
Age : 38
Localisation : belgique !

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 2:27

bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Evan


Masculin Messages : 828
Age : 32
Localisation : Lyon

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 5:27

http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-106/1869-europe-tuning-admission-direct-look-carbone-pour-106-14122-4050756056451.html
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot106.positifforum.com/t8778-peugeot-106-blanc-banqu
martinez
MEMBRE
MEMBRE
martinez


Masculin Messages : 151
Age : 31
Localisation : héricourt.

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 5:35

Salut et toi et Bienvenu sur le fofo .

Sa a l'air bien propre tout sa. Seul truc le Cornet. J'avait un truc comme sa sur mon ET aussi certe sa fait un beau bruit mais sa aspire tout l'air chaud donc pas tres bon. :/

Rien de mieux que une KAD. Wink ( et sa te changera encore le bruits ).
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 5:40

Bienvenue sur le forum !

Et +106 pour le KAD !

Par contre commande le sur Europetuning (lien d'Evan au-dessus) parce que 99€ sur eBay, c'est du vol !

Bonne route ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 9:25

bonjour , bienvenu à toi puis à ta s06 ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou31
NOUVEAU
NOUVEAU
Maxou31


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Toulouse

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:25

Merci a tous Smile , Softy je vois ce que tu veux dire pour tes plaques noir, et franchement je trouve un peu "débile" de mettre des amandes pour ca..
Oui Martinez je sais il faut que je trouve une solution parce-que ca fait 2 jours (depuis le Run à Toulouse) que elle sent le moteur bien chaud... faut vite que je me prenne le KAD, Merci Gr!ngo pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou31
NOUVEAU
NOUVEAU
Maxou31


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Toulouse

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:34

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Feux_l10Vraiment bien et pas cher ton site Gr!ngo Smile J'ai repéré ses feux lexus, qu'est ce que vous en pensez ? bien ou un peu trop "Jacky tuning" ?
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:38

Ce n'est que mon avis mais pour moi, les feux arrière j'ai jamais trouvé ça beau quelque soit le modèle. Trop souvent flashy. Mais on va dire que les Écosses sont les "mieux" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou31
NOUVEAU
NOUVEAU
Maxou31


Masculin Messages : 15
Age : 30
Localisation : Toulouse

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:44

Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Feux_a10Oui peut-être que monté ca donne pas si bien que ca.. ceux que j'aimerai trouver pour l'arrière c'est les feux comme j'ai d'origine mais avec la partie du haut blanc cela font sobre je trouve, après j'ai trouvé également ceci, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)   Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxou31 | Gris Iceland | Toulouse (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédé | gris iceland | Toulouse (31)
» Adrien tolosa l Gris iceland l toulouse (31)
» [EST] 106 ET gris iceland
» guigui | Gris Iceland | bar le duc 55
» Dodo106 | Gris iceland | ( 81 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: