106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]

Aller en bas 
+64
Djé-Power
totolaricot
gregR33
gr!ng0
alex-69
jofre81
System01.54
Cyrille25
gazgaz la sax'
kempo86
Aurel72
S06GTI
CAMILLE
Logan13180
toy72
Flo57
Denden
974sax
Flo57i
zany
bibipiplette
brunow
Lytox
benji.c
vroumi
Matthieu41
tribal426
rico94
KevSport
Ketur57
leflic ...
saxou57
jerem2-6
Web
DaM93
honda-mania
bkhenaton
Natrium60
itof'rallye
Chili
Val_91
denver
kev93
Ken Addams
Johnny_57i
FLANFLAN
Sn2oP
nico57
P-zéro
rend
Alexcode187
Olymp
yop57
Yoyo_The_Bird
Want3d
mat.30
Xav67
Morgan
GermanSax'
Nebule
tibos
uLs
X@V
Guigs
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:28

Je te vends un becquet de Cup si tu veux cache
Revenir en haut Aller en bas
Olymp
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Olymp


Masculin Messages : 369
Age : 35
Localisation : Mondelange (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:33

Belle auto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:19

Bad New: Probablement un joint de culasse à faire...

Tout à l'heure en changeant le radia avec Jordan, on s'est aperçu qu'il y avait de la mayonnaise dans le radiateur
D'ailleurs une belle gueule l'ancien radiateur, et compte tenu des mauvaises surprises depuis le début avec cette auto, on s'est demandé si le mec avait pas roulé sans eau, ce qui avait provoqué l'usure prématurée du tout!

Photo du radiateur au passage, je le vends, il est en TBEG, une affaire!

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Imag0079g

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Imag0080z




Compte tenu des travaux à effectuer, je pense centrer mes achats sur des pneus, et un check up du train avant (car les pneus sont lisses à l'intérieur) chose qui me parait la plus importante en attendant une meilleure santé mécanique pour la voiture et financière pour moi

Je me demande si je vais pas aller faire un tour sur son fameux forum pour juste poster un truc comme quoi c'est vraiment sympa d'avoir fourgué une caisse en si piteux état, je sais, c'est de ma faute m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:27

Oh putain ! On voit bien qu'il a fuit ce radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:03

Je voulais poster ceci sur le forum du vendeur de ma sax

Salut!

Je ne m'éterniserais pas, du fait que vous connaissez déjà la voiture (l'ancienne d'AX 59) et aussi pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vraiment envie de partager des choses ici

J'ai acheté ma "belle" il y a un mois et depuis, que de désagréments! Alors certes, je le dis d'emblée, la faute est mienne, si la voiture ne me semblait pas claire je n'aurais pas du la prendre, mais je partais du principe qu'on pouvait faire confiance à un "passionné" comme je ne connaissais pas énorme en la matière, et que la voiture semblait vraiment intéressante

La liste et longue et probablement pas terminée:

-Radiateur complètement HS (fuites) et vide de LDR
-Répartiteur de freinage HS
-Bobine d'allumage "hybride" (ça je le savais...bon)
-Boite à air fondue sur le dessous (du surement au collecteur)
-Filtre à air Green noir de crasse (on se demande s'il à été nettoyé ne serait-ce qu'une fois)
-Usure anormale des pneus avant (lisses sur l'intérieur)

Par contre, un CT qui décèle des anomalies irréelles!

-Détérioration importante du silencieux (comprenez) collier HS et mal serré!
-Plaquettes de frein AR HS (comprenez) plaquettes OK mais problème au répartiteur
-Crémallière de direction jeu mineur ==> Mon centre de CT n'a décelé aucun jeu!
-Voyant airbag HS ==> je l'ai encore jamais vu pourtant j'ai le même soucis avec la 206 et il apparait et disparait régulièrement... soit.
et d'autres...


Et pour couronner le tout, présence de mayonnaise dans le radiateur lors du changement, donc j'en déduis que le moteur à du prendre une belle claque vu qu'elle n'avait plus de LDR lorsque je suis rentré chez moi le lendemain de l'achat. (et probablement même avant, je ne suis plus sur de rien) D'ici à ce que fasse un joint de culasse y'a pas des kilomètres!

C'est surement parfois le jeu avec des voitures de cet âge, m'enfin là c'est quand même cher payé! J'ai pas du acheter la bonne Saxo 16V bleu GP qui était en vente
Pas la peine de défendre votre communauté, qui n'y ai pour rien je pense bien, je n'incrimine personne, enfin si peut être une seule, j'avais juste envie de signaler, quitte à ce que ce ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau... tant pis






Encore merci au vendeur, qui je pense à du bien se marrer en me voyant partir!




Z'en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:18

Dès la pemière fois que je l'ai vue j'me suis dis qu'elle était rincé, et même là samedi j'me suis dit elle fait un bruit bizard cette caisse que jpréferais le bruit de ma sax' alors que j'avais pas de collecteur inox dessus, j'espère que toute ces crasses que t'as sur la sax' vony vite s'arranger No
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:21

Moi je dis que c'est bien !

Même si tu te fait BAN ça fait quoi ........

Je veux rien dire mais ............ c'est le nord, c'est pas comme si je t'avais pas prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:23

X@V a écrit:
Moi je dis que c'est bien !

Même si tu te fait BAN ça fait quoi ........

Je veux rien dire mais ............ c'est le nord, c'est pas comme si je t'avais pas prévenu !

Pas mal ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:24

En plus maintenant il lui manque un bouchon de purge de LDR cache cache

Mais courage tarlouze ! Avec un peu d'huile de coude et des coupaings elle va retrouver une nouvelle jeunesse cette Sax' ! Même si forcement va falloir dépenser un peu pour certaines pièces... triste


Ouai va poster ton message sur son forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:24

C'est que des Olivier là bas cache FULL Rupteur sur le parking du Lidl
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:27

Je serais là si faut un coup de main, même si j'ai une main à moitié handicapé là, au moin pour peindre les jantes ça jsais faire avec une main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:29

Le fait de parler du forum en général n'est pas forcément bien, il faut s'arranger avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:30

Ouai mais là pour les vices cachés le délai est dépassé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:32

mat.30 a écrit:
Le fait de parler du forum en général n'est pas forcément bien, il faut s'arranger avec lui

+1, et ca sert a rien se stigmatiser sur le nord avec vos vieux stéréotypes. Des cakes y'en a partout qui font des ruptures sur les parking de lidl, on a meme des auchan la haut c'est dingue on est évolué quand meme cache
Pour en revenir à guigs, essai de voir avec le gars, on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:37

les vices cassez tu peux deja oublié moi je dis

sinon tu avait pas ete la voir la caisse? car bon en general on controle si il y a de la mayo etc voir si le moteur tourne bien et les pneus usé inormalement tu fait un para et ca devrait allez

un joint de culasse sa revien a rien surtout la tu a pas forcé et monter en temperature sans eau

quelque petits frais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:40

C'est le top de faire une JDC juste après l'achat !

C'est ce que j'ai fait et comme ça t'es sur de repartir sur une base super saine !

J'avais fait la même chose que toi quand j'ai eu la mienne :
- Radiateur
- Courroie
- JDC

Elle était comme neuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:44

ouai le joint de culasse c'est 80 euros je crois donc bon c'est de l'entretion tu fait la distri en meme temps comme sa tu est trankil
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:45

X@V a écrit:
C'est le top de faire une JDC juste après l'achat !

C'est ce que j'ai fait et comme ça t'es sur de repartir sur une base super saine !

J'avais fait la même chose que toi quand j'ai eu la mienne :
- Radiateur
- Courroie
- JDC

Elle était comme neuve !

+1 c'est sur ca te fait chier d'avoir des travaux juste après l'achat on peut comprendre mais la tu vas vraiment repartir sur une base saine et tu sauras ce qui a été fait au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:43

80€ le joint de culasse ok, mais la il n'y a que les pièces !
Faut encore trouver la main d'œuvre, en garage ça coute la peau du cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
rend
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
rend


Masculin Messages : 251
Age : 40
Localisation : thionville/nordschleife

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 5:10

desolé pour toi mon cher OLIVIER!!!

pour les vices caché c'est mort je pense!Tu peux me filer le nom du forum? Un pote à echangé sa crx contre uen 106 rallye de chez les ch'tits,ben franchement quand tu regrades le film à la télé,on n'est pas loin de la realité!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 5:15

renaud a écrit:
desolé pour toi mon cher OLIVIER!!!

pour les vices caché c'est mort je pense!Tu peux me filer le nom du forum? Un pote à echangé sa crx contre uen 106 rallye de chez les ch'tits,ben franchement quand tu regrades le film à la télé,on n'est pas loin de la realité!
bon courage!

C'est le meme forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 5:17

Nebule a écrit:
80€ le joint de culasse ok, mais la il n'y a que les pièces !
Faut encore trouver la main d'œuvre, en garage ça coute la peau du cul !

grave au garage c'est hyper cher,

moi je suis pas mecano mais je le fait moin meme tout seul, si tu veu je te file la methode de chez citroen ca peut bien aidé,

j'ai juste demandé a un pote mecano quil me calle la distri sa je sais pas faire,
Revenir en haut Aller en bas
P-zéro
MEMBRE
MEMBRE
P-zéro


Masculin Messages : 187
Age : 35
Localisation : Loir & Cher (41)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:31

Yop ! Joli BGP ami Saxiste Smile J'espère que tes problèmes avec seront vites résolus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Calvin-Kayce-s-Digital-World/11118
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:03

Bon déjà, maintenant il a un radiateur tout beau tout neuf Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 65735

Et un bouchon de purge tout neuf Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 354380
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:04

Hé bah c'est cool ça !

Vivement qu'elle soit en super état cette petite sax' !
Avec ce grand gay à l'intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Contenu sponsorisé





Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]   Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57)  [MAJ P1] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keny|Saxo VTSupercharged + Saxo VTS 1.6 8s 90ch| NLR(28)
» Nico57|Saxo vts 1.6 16v Clown|Metz (57)
» Olivier | Saxo BGP 16V kékémobile | Metz
» GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)
» saxou57 | saxo 16 gris quartz et saxo 1400 bgp | algrange (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: