106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blost | Gris Iceland | Nantes (44)

Aller en bas 
+16
Vins83_evo
aure95
Ken Addams
Want3d
mat.30
Val_91
Ic3 MAn
DaM93
melvin89
Scratch
Nebule
Yoyo_The_Bird
yosh
X@V
L3XxoO
Blost
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:23

Bon voilà, j'ai commencé à installer mon manomètre...
J'ai relié le mano avec le cablage de l'autoradio, percé le tableau de bord (ça me faisais chier, mais je veux garder l'autoradio).
Et à l'aide de son support, je pense tout d'abord installer le mano avec du double face, on verra ensuite si je le vis..

Il me reste la sonde à poser sur la bac d'huile et la relier...

La se pose la question, si certain veulent me proposer des solutions:

Par ou traverser l'habitacle pour relier le mano à sa sonde??

Avez vous percé le chassis? Etes vous passer pas les passages de cables (qui ont l'air bien blindé)?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:27

Regarde côté passager juste derrière la boite à gants en dessous de la moquette il y a un passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
melvin89
TEAM93
TEAM93
melvin89


Messages : 2475
Age : 34
Localisation : Stains

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:02

ou tout simplemnt il y a un passage en dessous le martervac pour acceder a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:12

Pour le coté de la boite à gant, ça me parait être le moins garnis... J'avais vue les 2 espaces, mais y'a pas beaucoup de place pour autant... Ca va être short short.... Sinon, je vais sortir ma perceuse si ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:47

Celui que je parle il n'y a rien qui passe par la normalement sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:07

Normalement il n'y a rien ! ( C'est une vieille photo, j'avais passé 2 câbles dedans à l'époque )

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Hpim1976
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:49

Finallement j'ai percé le chassis au niveau de la tringlerie de la boite de vitesse... J'avais pas vue ta photo... Mais de toute façon, l'endroit ne m'aurais pas plu... (et je suis pas sur d'avoir ça)... Restre plus qu'à faire la vidange pour monter la sonde, vérifier que l'autoradio ce remette à son endroit.... Et changer la pompe à essence Sad
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:00

Tu la monte comment ta sonde alors sur le carte en bouchon ou plaque sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:06

Sur le carter en bouchon, j'ai des connecteurs, donc je débranche, et je devisse pour faire ma vidange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 4:58

Je crois que je n'ai pas partagé cette vidéo avec vous.
Le passage au banc chez LENY COMPETITION. Ma voiture passe en fin de video et on peut voir la p'tite chipo à djim2



Puis une deuxième à ma sortie au Puy d'enfer situé au Sable d'Olonne (j'y retourne le 27 normalement)


Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:28

Quelques news de la chipo.

Lors de ma dernière sortie circuit, j'ai chopé un plot entre mon passage de roue et mon parechoc. Résultat parechoc sortie de son logement. Rien de méchant, mais je ne sais pas si y'a quelque chose de cassé.

Pour l'heure la priorité est de la faire passer au CT, j'ai monté ma ligne d'échappement avec le catalyseur vertical (foutu de collier à la c.. vnerr), remis des roues qui vont bien, reste plus qu'à prendre RDV et croiser les doigts pour que ça passe tranquille (le voyant ABS me fait peur mais bon).

Je vous fait part de 2 photos lors de ma sortie, et à bientôt pour la suite des aventures de la blostmobile... love

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 6exc3d10

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Ox5tjf10

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:18

Jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:09

2 photos Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 205582

j'en vois 3 moi bounce Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 115521

content de ta sortie sur piste?
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:12

elle sort combien de ch ta titine blost??
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 1:16

Tu as regardé la vidéo ? ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:48

oui jordan ils le dise lol??
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:54

88 chevaux
sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 3:26

Je serais bien retourné passer au banc avec les injecteurs d'origine pour voir s'il y a vraiment un gain... Mais oui, 88Cv avec ma config.

Niveau voiture, très satisfait de ma voiture, même si ça rame qd meme... C'est frustrant de se faire déposer par des 205 T16 (300Cv aussi lol). Non pour 90Cv je me plains pas du tout, la chassis est au p'tit oignon, et sous la flotte c'est trop fun...

J'ai eu l'occas de rouler avec Djim et sa 106 rally, elle marche mieux, y'a pas photo... Mais ça boite doit faire une grosse partie de la différence... Du coup, mon prochain investissement sera de refaire le pont court de la voiture... avant de changer le moulin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:55

un 14x60 de xsi ou un 13x59 de rally ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:31

Un 14x60, il est ds le garage
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:33

Quelques news de la chipo.

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Imag0211

Le parechoc abimé avec ses nouvelles chaussettes... En fait je suis au mode passage au contrôle technique Very Happy

Par contre mon train arrière recommence à faire des glong... Ca commence sérieusement à mirriter surtout à quelques jours de passer le CT.

PS: Les jantes font un peu tuning, mais je les trouves plus que légère... Honnetement les Alysées à côté sont hypers lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:12

Bon pour les news, je reviens du CT ou je me suis fait recaller... Ils m'ont mesurer une pollution 4.52% au ralenti et 6.33% au ralenti accélré (les chiffres doivent être en dessous de 1 je crois).

Résultat je suis bon pour retirer mes injos, changer les bougies, et faire 70% de mon plein à l'E85 si je veux que la voiture passe lol.

La suite dans un prochain épisode. Pour infos également les jantes ci dessus sont vendu (le même prix que je les ai acheté, c'est pas green ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:55

Ce week end, j'ai été à la casse pour bidouiller mon train arrière. Ce soir je commence le TP mécanique est j'ai eu une bonne (enfin mauvaise) surprise.

Je suis parti du principe que les couteaux de TAR etaent tous les même quelque soit les modèles de 106. Je vais à la casse, tombe sur une 106 quiksilver, je me dit... Niquel, je démonte, récupère les couteuax.

Ce soir, je démonte titine, essaye le couteau.... Et il nage dans ma barre.... Résultat y'a bien plusieurs modèles de couteaux. Pour être sur de mon coup, je vais sur le service box.... Et qu'elle belle surprise, la nomenclature est vide pour cette pièce là dès le moment ou l'on sélectionne 106 rally ou 106 S16... Résultat cette pièce n'est pas commendable chez Peugeot..... Mais bravo....

Je suis pas dans la merde moi pfffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:01

Références pour S16

Pour les deux côté

517851
517850

Environ 35€ pièce sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:02

Nebule a écrit:
Références pour S16

Pour les deux côté

517851
517850

Environ 35€ pièce sais pas

Tu sors ça d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blost | Gris Iceland | Nantes (44)   Blost | Gris Iceland | Nantes (44) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blost | Gris Iceland | Nantes (44)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thiibaut | Gris Iceland | Nantes (44)
» razebitume | gris iceland | Nantes (44)
» Fehurtaz | Gris Iceland | Nantes (44)
» Dodo106 | Gris iceland | ( 81 )
» charlou106enfantterrible| gris iceland | Langres (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: