106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 7:34

106 Forever a écrit:
Un pro pourras te le réparer, oui sa existe mais au prix que sa coûte, autant en prendre un en casse, lol . Le tech , m'a dit que tu doit prendre un calculo de la même année , marque , modèle ( gestion) . Donc pour toi un Bosch MA3.1 de 1996 .
je pense je vais la mettre en piece detacher sa vault plus le cout je crois
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 8:09

Bin tu peux toujours revendre les pièces que t'as à côté , comme les blocs mono-point par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 13:50

106 Forever a écrit:
Un pro pourras te le réparer, oui sa existe mais au prix que sa coûte, autant en prendre un en casse, lol . Le tech , m'a dit que tu doit prendre un calculo de la même année , marque , modèle ( gestion) . Donc pour toi un Bosch MA3.1 de 1996 .
je pense que ses trop dure a trouver je vais la mettre en piece detacher 250000km ses deja pas mal une autre question sur mon eden parc je dois chancher le train arr et le verin de direction esque ses dur
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 15:01

106 Eden Park ? , non, c'est pas compliqué à faire , mais c'est long , il faut de l'outillage, avoir un minimum de connaissance en mécanique et être aidé par un membre de ta famille ou un pote pour la dépose/repose du train arrière.
Pour le vérin de direction , tu peux le faire seul .
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 16:04

106 Forever a écrit:
106 Eden Park ? , non, c'est pas compliqué à faire , mais c'est long , il faut de l'outillage, avoir un minimum de connaissance en mécanique et être aidé par un membre de ta famille ou un pote pour la dépose/repose du train arrière.
Pour le vérin de direction , tu peux le faire seul .
daccord merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 16:27

et encore une question la voiture fait defois clac clac clac comme si le cligno et pas mis je mais un coup le cligno et sa sarrete sa pourais venir de quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Déc - 0:41

Quand sa le fait , tes clignos s'allume ? J'ai déjà eu le cas, quand j'avais ma 206 , les feux de détresses s'activaient tout seul à l’arrêt et en roulant, quand je mettais un cligno au volant, sa s’arrêtait , s'était le bouton qui déconné.

Contrôle le relais de clignotant, le bouton de feux de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Déc - 3:17

106 Forever a écrit:
Quand sa le fait , tes clignos s'allume ? J'ai déjà eu le cas, quand j'avais ma 206 , les feux de détresses  s'activaient tout seul à l’arrêt et en roulant, quand je mettais un cligno au volant, sa s’arrêtait  , s'était le bouton qui déconné.  

Contrôle le relais de clignotant, le bouton de feux de détresse.
non les cligno sallume pas on entend juste clac clac clac
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 17:33

106 Forever a écrit:
Quand sa le fait , tes clignos s'allume ? J'ai déjà eu le cas, quand j'avais ma 206 , les feux de détresses  s'activaient tout seul à l’arrêt et en roulant, quand je mettais un cligno au volant, sa s’arrêtait  , s'était le bouton qui déconné.  

Contrôle le relais de clignotant, le bouton de feux de détresse.
salut jai 8v qui sort de la prise qui va a linjecteur
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 22:34

Salut , normalement il faut 12 V, soit ta batterie est faible , soit y a une résistance quelque part ( court- circuit ) . T'as changé le calculo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [PBL] Ma 106 s16 a parfois du mal à démarrer [RESOLU]
» probleme pour demarrer, baterrie neuve.
» Vince106s16 | Gris Iceland | Lyon (69)
» Fun Radio fait une Pub pour la 106 !
» Video qui me fait sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: