106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeVen 22 Déc - 11:05

bonjour a tout deja je vous souhaite des bonnes fetes  coucou coucou

je suis propriaitaire d`une 106 equinox de 1996 avec un antidemarrage code 

je vous explique mon probleme 
jai fait la course avec ma 106 pendant 30 km (je sais que ses pas tres bien jaurais jamais du faire sa triste )
en toute cas jai deposser une clio 90ch avec ma 60ch rien ne vaut une bonne 106 jetait un peu pres a 180 et dun coup elle a caller comme si il yavait plus dessence 
donc on na tout regarder on na changer le relais tout les capteur la pompe a essence etc...
donc mon amie ma dit sa pourais venir du moteur donc on na remis un autre et sa marche toujour pas il ya de letincelle sur chaque bougie lessence arrive bien au monopoints mais crache pas par linjecteur dans le monopoints 
on na chancher 4 fois la pompe a essence 
3 fois le monopoints 
1 fois le filtre a essence 
et ne demarre toujour pas je ne comprend pas 
ps quand on met de lessence dans le monopoints elle demarre du 1ere coup de cle 

merci  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 3:33

Salut , l'essence n'est pas injecté, vu que quand tu met de l'essence direct dedans , sa démarre , t'as regardé fusibles et relais, injecteur peut-être HS ou tout simplement non alimenté .
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 3:41

salut merci de mavoir repondu aussi vite ses tout regarder sa marche niquel relais de la pompe a essence aussi regarder relais double changer 3 fois aussi on na meme essayer de changer le calculo mais ne change rien non plus jai une prise 4 broche qui se clips sur le monopoints les quel de ses broche alimente le carbu
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 3:47

106 Forever a écrit:
Salut , l'essence n'est pas injecté, vu que quand tu met de l'essence direct dedans , sa démarre , t'as regardé fusibles et relais, injecteur peut-être HS ou tout simplement non alimenté .
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 7:48

Je pourrais avoir ton VIN ou ta plaque , pour que je puisse regarder sur Atelio Doc , l'année aussi , si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 9:22

106 Forever a écrit:
Je pourrais avoir ton VIN ou ta plaque , pour que je puisse regarder sur Atelio Doc , l'année aussi , si sa ne te dérange pas.
9459 yh 71 annee 1996 merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 9:49

Elle est pas bonne la plaque Razz .
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 9:54

106 Forever a écrit:
Elle est pas bonne la plaque Razz .
a merde ses mes ancien plaque essaye voir avec les plaque de la eden parque exactement les meme branchement au carbu anne 1996 voila la plaque bt 474 tw
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:04

C'est quoi que t'as comme calculo ? J'ai trouvé la gestion GPL et Bosch MA3.1 . Sur La gestion Bosch , y'a la broche qui va sur le bloc mono-point , 4 voies gris qui regroupe la sonde de température d'air d'admission et l'injecteur. Le+ injecteur: fil 3 (13101)  , info calculo (-): fil 4 (12111), au connecteur .
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:09

salut mon calculot et un bosch jai verifier il na pas de jus qui arrive on ma dit que sa pouvait venir dun calculot de griller
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:09

106 Forever a écrit:
C'est quoi que t'as comme calculo ? J'ai trouvé la gestion GPL et Bosch MA3.1 . Sur La gestion Bosch , y'a la broche qui va sur le bloc mono-point , 4 voies gris qui regroupe la sonde de température d'air d'admission et l'injecteur. Le+ injecteur: fil 3 (13101)  , info calculo (-): fil 4 (12111), au connecteur .
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:12

Regarde si ton injecteur est alimenté , tu débranche et tu met une ampoule test entre le 3 et le 4 de la broche , tu lance le moteur et tu regarde si sa s'allume , si oui c'est ton injecteur qui à un blèm , si non c'est autre chose, tu peux prendre aussi un multimètre pour voir si t'as bien du 12V.
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:13

Pas d'alim alors ?
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:17

106 Forever a écrit:
Pas d'alim alors ?
oui pas dalimentation
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:18

un monsieu qui a la balise q essayer de se brancher sur la voiture mais arrive pas mais il ma dit defois il ya certaine voiture qui narrive pas a se connecter dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:22

Oui , sa nous arrive aussi au garage , c'est une vielle voiture , à part le diag de Peugeot , y'a rien d'autres qui passe dessus . Le calculo , t'as jamais touché ?
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:23

106 Forever a écrit:
Oui , sa nous arrive aussi au garage , c'est une vielle voiture , à part le diag de Peugeot , y'a rien d'autres qui passe dessus . Le calculo , t'as jamais touché ?
non jamais toucher
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:31

C'est pas le double relais, vu que tu l'as changé , donc oui essaye avec un autre calculo , retient moi au courant .
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:40

106 Forever a écrit:
C'est pas le double relais, vu que tu l'as changé , donc oui essaye avec un autre calculo , retient moi au courant .
le double relais changer 3 fois le calculo avec un code et sans un code ses pareil ou pas
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeDim 24 Déc - 0:56

Alors là , je sais pas du tout, je pense que sa doit avoir un rapport avec l'anti démarrage. Prend celui sans code . .
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeDim 24 Déc - 3:08

106 Forever a écrit:
Alors là , je sais pas du tout,  je pense que sa doit avoir un rapport avec l'anti démarrage. Prend celui sans code . .
sa peut pas etre le caculot de grillrt
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeDim 24 Déc - 5:19

Oui, j'ai appeler le technicien du garage, qui a fait quelques années chez Peugeot , il m'a dit que sa arrive souvent , une maladie, sur les Saxo, pareil .
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeDim 24 Déc - 5:52

106 Forever a écrit:
Oui, j'ai appeler le technicien du garage, qui a fait quelques années chez Peugeot , il m'a dit que sa arrive souvent , une maladie, sur les Saxo, pareil  .
a daccord ses vraiment sympa de ta part il ya moyen que tu lui demande si il faut le meme avec le code et tout ou un normal suffirais
Revenir en haut Aller en bas
106equinox
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 33
Age : 24
Localisation : dijon

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeDim 24 Déc - 5:54

ou on peu pas lenvoier a un pro qui le refasse ou sa existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitimeDim 24 Déc - 7:00

Un pro pourras te le réparer, oui sa existe mais au prix que sa coûte, autant en prendre un en casse, lol . Le tech , m'a dit que tu doit prendre un calculo de la même année , marque , modèle ( gestion) . Donc pour toi un Bosch MA3.1 de 1996 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne Empty
MessageSujet: Re: 106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne   106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
106 qui a caller et imposible a demarrer sa fait 1mois que jarrive pas a detecter la panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [PBL] Ma 106 s16 a parfois du mal à démarrer [RESOLU]
» probleme pour demarrer, baterrie neuve.
» Vince106s16 | Gris Iceland | Lyon (69)
» Fun Radio fait une Pub pour la 106 !
» Video qui me fait sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: