106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

[Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET Empty
MessageSujet: [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET   [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:05

Hello !

Je viens de casser ma clé de voiture dans la serrure  vnerr 
Du coup j'ai les serrures à changer ainsi que je pense une reprog chez peugeot à faire, est ce que vous savez quels sont les versions qui possèdent les même pièces que nos ET ( ex: color line, open ect) ? Parce que je peux obtenir des serrures mais elles proviendraient d'une open et je voulais savoir si cela étais plug à play ou pas ?


Dernière édition par Mr Azerty7 le Ven 10 Fév - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET   [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:45

salut, il te faut récupérer toutes les serrure donc d'une 106 3portes phase 2 (après peu importe la finition et motorisation)

pour ce qui est du démarrage par contre avec la nouvelle clé elle ne démarreras pas sauf si tu récupère le kit de démarrage et calculateur avec la voiture (donc il faut la même motorisation) ou solution plus simple virer l’anti-démarrage, ou garder l'ancienne clé sur le même porte clé afin que l'antenne transpondeur capte la bonne puce.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET   [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:46

et enfin chez peugeot avec ta carte grise il peuvent te refaire une clé de voiture d'origine et te procurer encore les serrures compatible avec ta clé d'origine, mais il faut leurs demander le prix si pas nfp
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

[Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET   [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:57

D'acc ! Merci beaucoup AX ! Je suis allé chez peugeot et c'est bon il vont me changer ma serrure et me refaire une clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET   [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:58

oui c'est ce qui sera le plus simple à mon avis même si un peu plus cher peut être que de trouver un kit complet sur leboncoin et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

[Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET   [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:59

Oui, surtout que j'ai besoin de ma voiture ..
Merci pour les conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET   [Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [QST] Changement de serrures : Versions identiques a l'ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu..........
» (PBL) demarre plus "resolu"
» [RESOLU] Betalink K1 ?
» [RCH] Becquet 106 S16. [Résolu]
» [RESOLU] ODB ou ODB2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: