106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Problème 106 enfant terrible

Aller en bas 
AuteurMessage
VactisJM
NOUVEAU
NOUVEAU
VactisJM


Masculin Messages : 17
Age : 28
Localisation : PARIS

Problème 106 enfant terrible Empty
MessageSujet: Problème 106 enfant terrible   Problème 106 enfant terrible I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:19

Bonsoir a tous, j'ai acheté ma 106 en avril dernier, jusqu'ici aucun problème mais depuis 3 semaines celle ci a des soucis. Je vous expose mon problème.

J'ai le même problème que celui présenté sur la vidéo, voyant moteur lorsque la voiture est chaude, aiguille des tours qui se met à bouger toute seule.. j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le problème et si quelqu'un pense pouvoir le réparer. Cela fait 2 semaines qu'elle est chez Speedy, j'ai changé le moteur pas à pas (source potentielle du problème), puis l'injecteur qui n'a pas résolu le problème (ils m'ont remis l'ancien). Sur leur machine le problème étant l'injecteur 2 pourtant en le changeant rien n'a changé l'erreur persiste. Je fais jouer mes contacts en avant dernier recours (Peugeot). Les garagistes de Speedy m'ont dit le Calculateur / La Segmentation (Pistons) / le Joint de Culasse. Donc voila merci de partagez. 

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jv6V5yQJd5I&feature=youtu.be

Forum avec le problème : http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet36402.htm

J'ai parlé avec quelques connaissances dans le domaine, ils me disent que cela n'a rien a voir avec ce que me disent les garagistes de chez Speedy. Ils m'ont dit de :
Nettoyer les capteurs (avec produit nettoyant contact) : 
- capteur de pression d'admission 
- vérifier 12v ? (j'ai vu ça sur un forum c'est quoi au juste ? juste voir si la voiture démarre?) 
- pression température 
- PMH (même si peu probable) 
- 4 capteurs du papillon 
Si l'erreur persiste, branchez la balise pour la sonde température d'eau (si j'ai bien compris) 
Vérifier les bougies (couleurs, les changées) 

Voila si quelqu'un peut m'en dire plus, a déjà eu le problème et si vous savez comment s'en dépêtrer je suis preneur.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème 106 enfant terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur 106 enfant terrible
» Problème 106 enfant terrible [URG]
» Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible
» [RCH] 106 sport/enfant terrible/quiksilver avec probléme moteur
» [EST] 106 enfant terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Forum-
Sauter vers: