106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 soucis regime moteur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

soucis regime moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis regime moteur   soucis regime moteur - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:30

tu peux le boucher aussi si tu veux pas prendre de risque, mais normalement il y'a un filtre bien que je ne l'ai jamais ouvert
Revenir en haut Aller en bas
kev62
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 140

soucis regime moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis regime moteur   soucis regime moteur - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:44

D'accord bah je bouche sa aussi alors . De toute façon si sa change rien du tout au moteur et a à conso autant le faire ... Je m'y colle demain merci
Revenir en haut Aller en bas
kev62
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 140

soucis regime moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis regime moteur   soucis regime moteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:12

Voilà j'ai débrancher et boucher l'air sa n'a rien changer et en plus j'ai le voyant moteur allumer . Je viens de remonter tout et le voyant reste allumer ...
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

soucis regime moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis regime moteur   soucis regime moteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:03

tu as du toucher à un truc qu'il faut pas, car le canister tu peux le supprimer sans avoir le voyant allumé, un défaut fugitif forcément est dans le caclulo vu que tu débranche l'électrovanne mais c'est tout, au pire tu peux laisser l’électrovanne branché dans le vide histoire de leurer le calculo
Revenir en haut Aller en bas
kev62
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 140

soucis regime moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis regime moteur   soucis regime moteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:15

J'ai rien débrancher à part la prise marron de l'electrovanne !
Revenir en haut Aller en bas
kev62
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 140

soucis regime moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis regime moteur   soucis regime moteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:28

J'ai tout remonter de toute façon sa n'a rien changer à mon régime ... comment j'enlève le voyant moteur maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

soucis regime moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis regime moteur   soucis regime moteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:26

bah écoutes c'est bizarre car on peux rouler sans, débrancher la prise sans que rien ne s'allume, roule 500km ton voyant va disparaitre si c'est lié à ça, sinon c'est qu'il y'a autre chose

tu peux aussi débrancher ta batterie 10minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis regime moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis regime moteur   soucis regime moteur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis regime moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (QST) Moteur "mou" a bas régime
» régime moteur trop lent
» [QST] Régime stagne
» [PBL] Soucis de soupapes
» soucis de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: