106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?

Aller en bas 
+8
totolaricot
naunau94
Dylanthéa
rom_69
VTS 69
JayS
Logan Rimbault
Nakasone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 5:52

Je crée un peu des petits topic pour faire vivre le forum, et je me pose des questions comme peut-être vous ?

Quand je parle des papiers , je parle bien sûr de Carte grise etc... qui a été fait et non ceux qui roule sans les avoir fait, vous pouvez toujours commenté ^_^ .

Alors de ma part, mes papier reste toujours dans mon sac quand je pars étudié mais je les laisse quand je sors "comme ça", peut-être la seule chose que j'ai avec moi, c'est mon permis et rien d'autre.

Et vous ? si sans , lors des contrôle des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:05

Je dispose de toujours tout en permanence dans la boite à gants, ou le fameux rangement sous le siège
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:07

J'espère que c'est des copie
Revenir en haut Aller en bas
JayS
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
JayS


Masculin Messages : 226
Age : 37
Localisation : Savoie (73)

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:34

Toujours tout avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-zero.eu
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:57

Vous laisser vos papiers dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:58

Toujours. Et les originaux
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:02

Mais vous êtes fous faut toujours les prendre avec vous ! Le mec qui te vole ta voiture il a tous les papiers pour faire une nouvelle carte grise lol !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:04

Ba après c'est qu'une 106 quoi et elle dort toujours dans la court à la campagne puis-je dire enfin un secteur bien isolé donc j'ai pas grand chose a craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:33

Mdr c'est dans des secteurs isolé qu'il vole souvent surtout des voitures pareil,  et vts à raison vous êtes fou, c'est pour ça que je traine pas et ne laisse pas les papier dedans.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:49

C'est qu'une 106 comme tu dis c'est hyper simple à voler et à revendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:16

En Normandie il y en peu pas dur de la retrouver..

Après j'habite dans un endroit que je n'avais jamais vu avant alors que je passais devant tout les jours, a chaque fois les transporteurs galère à voir mon chemin et autres donc j'ai pas de soucis à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:19

Mais justement c'est encore plus simple si c'est perdu et que y a personne aux alentours

Si tu laisse tes papiers tu laisse l'occasion de tout régulariser
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:34

VTS 69 a écrit:
Mais justement c'est encore plus simple si c'est perdu et que y a personne aux alentours

Si tu laisse tes papiers tu laisse l'occasion de tout régulariser
Faites comme les amerlock lol ne fermé pas votre voiture et laissez la clef sur contact x]
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:35

Ouais non mais la je ne comprends pas lol ! Surtout que ça prends pas beaucoup de temps quoi lol !
Revenir en haut Aller en bas
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rom_69


Masculin Messages : 563
Age : 28
Localisation : Lyon

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:15

Papier toujours sur moi aussi, même si ça reste une 106 rien que toute la "prépa" ça peut être intéressant et ultra facile a revendre.. J'ai monté un snapp off, comme ça des que je reste garer a u' endroit le volant est sur moi
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

Ah ouais c'est bien ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dylanthéa
NOUVEAU
NOUVEAU
Dylanthéa


Masculin Messages : 98
Age : 28
Localisation : 13

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:07

J'ai mes papiers en permanence dans le sac de ma femme Very Happy
et j'ai une canne au volant à chaque stationnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:11

mdr canne au volant , c'est la meilleur , ça fait pas trop honte quand même du genre le mec qui a peur en permanence ? sinon je crois qu'il y a un truc qui ressemble à la canne qui se met entre le frein à main et le levier de vitesse chez norauto, une personne ici l'utilise je crois sinon pas chiant à mettre pour l'enlever après ?

Snapp off ... comment prendre son volant avec lui à chaque sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rom_69


Masculin Messages : 563
Age : 28
Localisation : Lyon

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:07

J'ai toujours un sac sur moi, donc le volant dedans ni vu ni connu et ça gène pas. La au moins t'es tranquille de chez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:16

ddr hey tu peux nous prendre ça en photo , parce que j'ai du mal à penser qu'un volant de 30cm voir les momo et compagnie rentrer dans un sac normal.
Revenir en haut Aller en bas
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rom_69


Masculin Messages : 563
Age : 28
Localisation : Lyon

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:22

Sac de la semaine pour aller en cours

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? 1995151109422410205983262251442948734661n

Et le sac pour quand je vais en ville, le weekend, en soirée etc

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? 3646641114598410205983261811431461961149n
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:11

Lol ton Dakine à la Twinkie dans F&F Tokyo Drift
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:12

MDRR Rom , au moins le ridicule ne tue pas, les gens te trouve pas bizarre avec un volant en ville et en classe en regardant ton sac ? , sinon c'est pas mauvais , j'aime bien ton concept  bourré
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:24

Y a rien de ridicule au contraire je trouve ça stylé
Revenir en haut Aller en bas
Dylanthéa
NOUVEAU
NOUVEAU
Dylanthéa


Masculin Messages : 98
Age : 28
Localisation : 13

Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:40

Nakasone a écrit:
mdr canne au volant , c'est la meilleur , ça fait pas trop honte quand même du genre le mec qui a peur en permanence ? sinon je crois qu'il y a un truc qui ressemble à la canne qui se met entre le frein à main et le levier de vitesse chez norauto, une personne ici l'utilise je crois sinon pas chiant à mettre pour l'enlever après ?

Snapp off ... comment prendre son volant avec lui à chaque sortie lol
C'est sur... le problème c'est qu'on m'a voler ma première voiture c'était une 309 non pas une gti, une simple gl profil donc quand j'ai eu la petite jaune j'ai acheté pour pas me retrouver piéton à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?   Rouler vous avec ou sans papier avec vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RCH] 106 s16 sans papier ou gros choc
» [QST] Rouler sans silencieux
» [QST] Rouler sans admission
» Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n
» [QST] Clef avec/sans transpondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: