106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n

Aller en bas 
+6
ozcan
VTS 69
rom_69
Bast26
SOFTY
Nakasone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 9:49

Salut je crée ce topic pour savoir ce qui vous arrive quand vous croisez des flics ( voiture , motard , piéton, ) même quand il attrape des noobs et que vous passez à côté, par contre ne me dites pas le coup du débrayage  icon_counar ça marchera pas à tout les coups , le point mort ( ma technique que je fais souvent pour enlever le bruit quand je suis en descente ) non plus ne marchera pas quand vous êtes à 50 et qu'il y a un ralentisseur (dos d'âne si vous préférez ! ) et qu'ils sont juste à peine 1m du ralentisseur.

Enfin voilà qu'est ce que vous faites ? vous paniquez ? vous êtes normal ? ou.... vous accéléré  bourré

Pour commencer moi j'en croise souvent, quand j'en vois je roule avec le bruit, surtout que sur des feu rouge je me tape des accélération 0-50 où on m'entend très bien, alors qu'il y en a juste à peine 5m sur le feu inverse dans leur voiture, j'en croise souvent des polices qui arrête des gens ( toujours dans des rond point ) et bien sûr ma voiture ne passe pas inaperçu on me regarde , je tourne ma tête MDR  ange puis une accélération doucement ( toujours du bruit surtout en changement de vitesse le bruit se fais trop entendre ) , aujourd'hui j'ai croisé 4 polices piéton en descente, avant cette descente, j'étais sur un feu rouge et comme d'hab le fameux 0-50 que je me tape avant tout le monde, puis sur la descente je me suis dis point mort , mais je l'ai pas fais, alors ils étaient là , à me regarder, mais comme il y avait un feu en descente j'ai pas du trop accéléré, et toujours aujourd'hui avant de faire ce topic , des police motard qui a arrêter une femme ( je pense ) devant un ralentisseur , du coup j'arrive tranquille ( heureusement ) je rétrograde juste devant un , la voiture à bien envoyer les pétards et en accélération il m'a regarder ( je crois bien qu'ils ont tous vu ma ET77 en inox).

Voilà rien de méchant , je me suis dis que eux ils ne font pas chier sur le bruit si quelqu'un roule tranquillement et pas comme certains con qui font des excès car leur voiture sont plus silencieux que les notre, si je dois dire un conseil à quelqu'un c'est juste que quand on a une grosse voix ( humainement ) on est vite vu et entendu alors que ceux qui ont une voix normale parle plus mais on a du mal à les distingué, donc voilà grosse voix = faut être discret et roulé normalement.

Désolé du pavé ^_^ à vous !
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:14

J'ai pris une fois 90e avec un silencieux homologué. J'avais une petite fuite et le flic m'a cassé les couilles.

Un autre jour, après un gros poussage de 2nde, avec ma Ligne Gr.a (c'était quand j'avais la Clio) je me suis fais contrôlé au bout de la rue. Mais aucun soucis, ils m'ont juste dit d'y aller molo parce qu'ils m'ont entendus de très loin. cache

Quand je les croise, je roule normal, au régime ou ça fait pas trop de bruit, et ca passe crème.
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:08

Quand ça tombe en ville tu passes la 5eme et tu pries  cache

Je me suis fais contrôler une fois, j'arrivais doucement la voiture était froide donc ca va et j'ai direct couper le contact  geek Je n'avais pas encore les baquets mais ils ne m'ont rien dis la voiture était hyper propre , les pneus neuf donc juste un contrôle des papiers et voila 

Tout dépend du gendarme mais si il voit  que la voiture est entretenue, tu es en règle au niveau des papiers et que tu n'es pas arrivait comme un fangio ça peut très bien ce passer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rom_69


Masculin Messages : 563
Age : 28
Localisation : Lyon

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:33

Je me suis fait controler 3 fois, peut importe la technique il vois a la voiture que t'es pour eux, j'avais beau etre debrayer, passer mes vitesse a 1500 tr rien ne cgange...

Je me suis fait contrôle une fois sur l'autoroute par la douane, il m'a posé plein de question par rapport a la drogue, et puis il me fait "jolie petite voiture" je lui répond " ça viens de la passion ça" il m'as dis "aller y et faite en sorte que la passion vous garde prudent"
Une autre fois contrôle et rien du tout concernant la voiture, juste demandé d'ouvrir le cendrier
Une fois gros coup de chance, on va dans une zone industriel, Greg69510 qui n'avais pas le permis a ce moment la a voulu cnoduire la civic d'un pote, la ligne droite doit bien faire 500 600m, il etait face a une voiture qui arrive, d'un coup on voit les bandes reflechissante au loin (peut etre 300 m) il tourne direct et sort de la voiture en la laissant en plein milieu. ma 106 devait être 50m derrière, elle tournait, controle des papiers machins, puis la il dis "elle a qui la voiture bruyante la bas", je lui dis c'est la miennne ( je commençais a flipper la) il arrive a coté il me demande de couper puis il me dis " ah on s'entend mieux quand meme", tours de la voiture avec ça lampe torche et il me dis "je suis sur que il y en pour plus d'équipements que de voiture" (il a pas tord le monsieur  cache),  il m'a posé plein de question pour me faire parler genre " ca dit pas mal aller, ça doit etre sympa dans les rond points etc" je lui disais "oh vous savez ça reste 75 cv, c'est pas fou non plus" (alors qu'on s'éclate avec nos 75cv  icon_counar)  bref ducoup il nous a dis de pas resté traîner dans les zones industriels de nuit

Mais alors la pire du pire je ne sais même pas comment c'est possible, on revenais avec gambas (ça e30) un ami qui a une groupe A sur une gtt qui sort 160-180cv, et un pote en full groupe n sur clio 16s, il était 1h45 du matin, ils étaient sur le bords de la route avec leurs espèces de tube lumineux, ont était au total 5 jeunes de moins de 20 ans. Ils nous on regardé passés, et même pas un controle par rapport au bruit, un test d'alcoolémie ou quoi, j’étais sur le cul  affraid Surtout que par chez moi c'est très très désert a cet heure la, ils ont pas du en croisé des dizaines d'autres de voiture :p

Voila on peut dire que pour l'instant ils sont plus sympa vers chez moi :p


Dernière édition par rom_69 le Mar 14 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:05

Déjà ne pas les regarder comme ça si ils te demande de te d’arrêter tu peux esquiver lol
Revenir en haut Aller en bas
ozcan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
ozcan


Masculin Messages : 439
Age : 28
Localisation : Hérault (34)

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:14

Avec juste un décata et un kad, je suis plutôt tranquille niveau bruit. Si tu es pas pied droit enfoncé devant eux ça passe largement avec ma config Wink 

Après, quand tu es full Gr.n comme certain, il suffit de débrayer et là, tu passes dans un silence de cathédrale  geek
Et s'ils sont au niveau d'un ralentisseur, tu essayes de passer exceptionnellement un chouilla plus vite le ralentisseur et dés que tu perds trop de vitesse, tu effleures tout en étant en sous régime la pédale de droite et logiquement ça passe tranquille ange



Vivement que j'ai ma 16, je pense que ça ira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:26

^_^ pour le coup du ralentisseur c'est impossible,  je sais pas comment tu fais pour passer sans ralentir devant un flic en face d'un dos d'âne, sinon pour eux non respect de vitesse donc excès de 20km/h si t'es à 50sur da lol mais vu que j'ai fais ça tout à l'heure , j'ai ralenti juste à 35kmh en frein moteur avec les petards , comme j'ai pu et l'accélération encore pire lol pourtant doucement,  mais donc j'ai à peu près raison ils ne font pas trop chier pour le bruit si t'es tranquille, sauf pour  softy Sad sinon à l'instant là même j'ai encore croider un patrouilleur avant un rond point , mardi spéciale police lol sinon d'autres mésaventure Very Happy !


Dernière édition par Nakasone le Mar 14 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:28

Moi avec mon ancienne Sax' j'ai jamais eu de soucis particulier il me semble, en revanche quand j'avais ma 50cc j'ai pris 270€ d'un coup ddr
Revenir en haut Aller en bas
gambas69
MEMBRE
MEMBRE
gambas69


Masculin Messages : 111
Age : 27
Localisation : Lyon

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:20

Avec Rom_69 on c'est fait un petit run genre 40--90  sur une deux voix limité a 70 avec nos 106, suive de pluieurs potes en GT turbo, civic...bas juste après la mondeo de flic nous double en nous fessant signe d'y aller molo et rien d'autre  hum alors qui nous avait suivit depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rom_69


Masculin Messages : 563
Age : 28
Localisation : Lyon

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:22

Ah ouuuui j'avais oublié cette fois la aussi, on avais été chanceux sur ce coup la en se faisant un run alors qu'il nous suivait depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
gambas69
MEMBRE
MEMBRE
gambas69


Masculin Messages : 111
Age : 27
Localisation : Lyon

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:24

surtout qu'on avait prit cartouche deux rond point avant ^^ juste devant eux avec 5 voitures pas homologuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 4:08

Je me souviens après mon travail je me suis incrusté à un ratio lol, en arrivant déjà ma voiture se faisait entendre , les personnes avec leur siroco on stoppé net leur conversation et m'a regarder , puis je me suis garé en regardant une e30 swap refais à neuf + de 14k mis dedans ( c'est ce que le mec a dis ), après cela j'ai fais un ptit concours de bruit avec une e36 ( les gens croyais que j'avais une s16 Cool en disant jolie bruit ) avant un run avec l'e36, on nous entendais que nous tellement on faisait un bordel ( ligne complet inox sur la bmw mais ma voiture faisait bien plus de bruit que lui juste avec un silencieux icon_counar ) enfin pas de poulet.

Et puis peut-être que comme vous étiez dans une zone industriel, c'étais pas trop grave vu qu'il y a aucun automobiliste.
Revenir en haut Aller en bas
rom_69
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rom_69


Masculin Messages : 563
Age : 28
Localisation : Lyon

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 4:21

Ah non la fois ou la mondeo nous suivait rt on cest fait le run on était en sortie de village / periph :p je pense que c'est parce que on était trop nombreux pour une seule voiture de flics, parce que ils ont fait demi tour quand on les a croisés ils nous ont suivis et au moment ou on a fait le "run" il nous ont doublé en faisant signe de ralentir..
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 4:55

Ils ont peut-être cru a un petit rassemblement lol , dans se cas ils ont dis de ne pas vous faire chier, c'est peut-être pour ça le petit coup de "ralentissez" lol parce que déjà 2 voiture avec des silencieux non homo c'est un bordel alors là à plusieurs c'est pire.

ça peut résumé tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 5:31

sympa ce topic , comme bast26 , ne pas croiser leurs regard et moi avec ma boite courte je me calle en 5eme et du coup plus de bruit mais j'ai une pts aussi , c'est la plus discrette a bas régime 

depuis que j'ai ma 16 , 3 contrôle dont un ou je slalomai sur la A4 a 90/100 au lieu de 130 et jetais suivi , et a chaque ce sont des contrôle de curiosité ! et au finale sa parlais bagnole mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 5:44

x] bah tant mieux pour le 90/100 , je comprend pas pourquoi à 5 vous êtes silencieux , en 5e le mien décuple le son si je suis en bas régime et pour me permettre de rouler en 5e en régime normal ( au plus bas) je dois être en 70km/h , pour être à peu près silencieux en ville je dois rester en 4e à 2000trs/mn donc 50km/h, l'idée de ne pas regarder , je le fais aussi  :bravo:je tourne juste mon regard ailleurs et après les avoir passé, un petit coup d'oeil dans le retro intérieur, pour voir leur réaction, donc leur tête d'étonné lol, sinon c'est vraiment sympas les flics pour certains qui se sont fais arrêter ici x] après c'est sûr qu'il y a plus important que d'arrêter une voiture qui à juste des db en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:11

Moi je met la 5 direct sans vouloir faire brouter la voiture non plus mais je reste en dessous de 2000 tours !
En ville une fois j'ai pris 90€ d'amende pourtant je suis avec un silencieux homologué mais qui ronronne assez, et ils ont même trouver à dire que je mettais pas mes clignotants et que j'avais rouler à contre sens (dans une rue que je n'ai pas emprunter).. C'était la Police municipale. Je ne me suis pas laisser faire et ils ont finis par me répondre "Monsieur on est 3 vous êtes seul." Et aussi "Peugeot Sport tu parles ! Voilà le résultat" C'est bon t'es policier tu te sens puissant.... Des c*** ! 

Pareil sur autoroute vue que de la Normandie je vais pas mal dans le Doubs sur Montbéliard / Pontarlier et Bordeaux ba malgré mon (A) je passe à 130 devant eux à chaque fois et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:18

il y'a pas de règle en faite tout dépend de l'humeur du flic , s'il aime ta tronche ou autre ……...

et a cote de sa il y'a les GT type ferrari qui sorte du concessionnaire avec échappement full circuit et très bruyant mais la c'est normal on dit rien , et on a aussi les harley qui me casse la tete avec leurs bruit degeux et on dit toujours rien car ceux la sont d'origine ……..mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:18

MDRRR , c'est vrai que naunau a raison , parce que les subaru eux ils roule bien avec plus de 100diamettre de sortie sur leur gros silencieux qui pour seulement 30km/h te fais mal à la tête, pas de problème, mais bon pour ton cas logan , ils se sont pas fait chier en trouvant que toi en inventant une histoire pour te la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:26

Rien à voir le diamètre du silencieux sur les Sub lol, une Sub si ça fait du bruit c'est que l’échappement est modifié sinon stock c'est pas très bruyant

En revanche pour les Harley je ne peux qu’être d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:54

Pour mon cas en Isère, surtout autour du lac de Paladru, c'est des gros c***  icon_counar

Il faisait un contrôle au jumelle dans le village (donc à 50km/h) sachant que c'était blindé de monde tous le monde roulait ou pas(20/30km/h), et dans le virage suivant 2 camionnettes de flics qui arrêtés les voitures "suspecte" m'on-t-ils dit....
Résultat: 90€ d'amende, immobilisation du véhicule, et 1h30 en plein soleil a me faire la morale comme quoi j'ai une voiture qui fait du bruit et que sur une bretelle d'entrée d'autoroute, j'aurai fait "péter" une sonomètre...

Je rentre chez moi, je change ma ligne et je vais à la gendarmerie récupérer mes papiers. Ils sont même pas sortie regarder la voiture, et m'ont rendu ma carte grise sans dire un mot .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:56

Ah ouais ça c'est des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:35

C'est vrai qu'ils vérifie pas pour certains,  c'est juste pour s'en prendre à ta money lol comme pour logan ton histoire, et en quoi ta voiture est suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:55

Non mais ce que voulais dire par rapport aux Sub c'est que tu dis gros silencieux = bruit. Faux regarde sur 106/Saxo c'est pas les silencieux HO en 102mm qui font le plus de bruit c'est bien les ET40/77 GrN petit diamètre
Revenir en haut Aller en bas
pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pozzG4L


Masculin Messages : 353
Age : 30
Localisation : Grenoble [38]

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:03

Nakasone : jeune, 20ans, dans une 106 rabaissé, qui fait du bruit et eux qui avait pas leur quota de la journée (quoi de plus facile)... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?
» Depuis quand avez vous votre 106 ?
» Voilà ce que ca donne ...quand on me lache avec une cam ...
» [QST]Les Flics
» [RCH] 4 cales de 15 avec les vis qui vont avec :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: