106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n

Aller en bas 
+6
ozcan
VTS 69
rom_69
Bast26
SOFTY
Nakasone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:55

Dsl vts ^^" non je disais juste que les sub ont des silencieux vraiment geant et bien d'origine dessus qui fais un boucan , en tout cas c'était les version sti, wrc ( ou wrx je sais plus lol pardonné moi si je dis de la merde ) c'était une femme qui conduisait une bleu et un vieux gris 2 modèle dif, et oui ta raison il y a des modèles avec des petits pot, mais les bas de gamme Même très silencieux,  ta aussi raison  sur le fait que c'est les et77/44 qui font bien plus de bruit, mais ont a affaire à des japonais lol et tu sais très bien qu'ils sont fou.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:59

Oui c'est en général sur les japs c'est gros lol mais d'origine même une STI c'est pas très bruyant, mon GP a eu une 2 GT Turbo, une WRX et une STI et on a jamais trouvé ça fou comme bruit
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:07

Chicane Wink
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:08

Quoi chicane ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:22

Non je me dis peut etre sourdine ? Faut pas non plus oublier les normes ici ne ressemble pas comme labas ou us
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:24

Non moi je te parle en France avec échappement stock
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:40

C'est vrai qu'en France Je n'ai jamais vu de subaru ni mitsubishi passé,  sinon moi je te parle de mes vus à l'île de la Réunion ( France) c'était des exporte et des normal , et je te dis bien le boucan quand ça passe et certains étaient pas bruyant mais avait des turbo valve, pchhht lol enfin on va dire qu'on a chacun raison ?
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:47

C'est dump valve lol pas turbo valve. Ouais je vois t’inquiète quand je vais à des rassos je vois le boucans de certaines et c'est vrai que c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:13

Mdr je sais que c'est dump valvr mais le turbo qui se décharge j'aime bien dire turbo valve Smile
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

Ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n   Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous croisez des flics avec vos Gr.n
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rouler vous avec ou sans papier avec vous ?
» Depuis quand avez vous votre 106 ?
» Voilà ce que ca donne ...quand on me lache avec une cam ...
» [QST]Les Flics
» [RCH] 4 cales de 15 avec les vis qui vont avec :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: