106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [QST] reference injecteur 106 sport

Aller en bas 
+2
elfyno
hamtaro25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:17

joint de culasse 1L4 et distrib 1L4
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:22

ok merci encore pour tout Ax10 et tous les autres aussi Merci
Maintenant je vais me penché sur la question et voir ce qui est le mieux selon mon budget qui n'est malheureusement pas étirable à l'infini ddr
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:02

hey !! je viens vite fait aux nouvelles , j'ai monter la pipe d'admission et les injecteurs . alors avant de réinitialiser le calculo pour voir si j'ai rien oublié sa démarre mal et sa cale à peine tu touche la pédale . aprés réinitialisation c'est tout de suite mieux . le ralenti et stable enfin !! par contre pour se qui est du problème de monter en régime par vague et pas trés virulant ben ... aucun changement .pas plus de puissance , pas plus de couple  ( ou alors sa doit être vraiment vraiment infime ) . sinon le moteur à l'air de mieux se tenir ( plus de compteur qui fait le yoyo en retombant au ralenti , la monter en régime et super rapide au point mort , mais uniquement au point mort ^^ ) donc voila je t'avais dit que je te ferais un petit récapitulatif , c'est fait  geek
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:08

il faut rouler le temps que les auto-adaptatif se mette en place au bout de 500km se sera fait et la il peut y'avoir une différence peut etre
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:17

Salut Badmup et Ax10 coucou
Merci pour ton retour d'informations Badmup. Tes injecteurs ont ils déjà étés nettoyés? Et comme dit Ax10 il faut certainement que le calculo s'initialise bien avec le nouveau collecteur et les injos
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:40

oui mes injecteurs sont nettoyer ils sont impec , on verra si sa se réinitialise avec les kilomètres . De toute façon je vais laisser sa en place si sa marche comme sa jusqu'au swap maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:41

tu as laisser les injo d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:49

non non c 'est l'ensemble collecteur injecteurs du bloc 1.6 que je suis en train de refaire avant de le "glisser" dans ma so6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] reference injecteur 106 sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ QST ] Adapté injecteur 1.6l 8s sur 1.4l 8s ! ! !
» [QST] Débit injecteur ?!
» [QST] injecteur 106
» [PBL] Injecteur
» injecteur 1.8 306 sur 106 rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: