106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [QST] reference injecteur 106 sport

Aller en bas 
+2
elfyno
hamtaro25
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:17

Bonjour a tous, coucou
Es ce que quelqu'un connaîtrais la référence des injecteurs des 106 sport s'il vous plait?
J'ai essayer de trouver sur internet mais pas possible de savoir laquelle est vraiment la bonne hum  
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 45

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:58

regarde sur oscaro Smile 
tu as tous le débit et la réf
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:35

suivant la version du TU3JP L3 et L4 il doit y'avoir au moins deux type je penses, mais pas sur.

je vais avoir des injecteurs type L3 à vendre d'ici se week end normalement
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:54

Dommage c'est une L4... calculateur 3 fiches donc L4 il me semble bien?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:56

je récup la voiture demain logiquement, mais vu le compteur de l'auto en photo moi se sera du L3

compteur à rouleau et non électronique
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:01

Elfyno je viens de regarder sur oscaro mais ils ne proposent que des injos kfx et la mienne est en kfw sais pas . Je crois que le mieux c'est d'en démonter un et de prendre la réf... hum 
Mon calculo est en sagem si ça peux aider
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:02

je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:05

Le service box donne la ref : 1984 E0 pour une L4 ou bien 1984 C3 pour une L4 avec "incitation fiscale" 

Tu as ton numero VIN ? Pour avoir la ref exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:07

Wanted coucou 
VF31CKFWU52675687
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 45

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:17

Je regarde mes photos si je peux choper la réf

D'ailleurs je me demande si je ne l'avais pas noté dans ma prez  hum
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:17

Merci a vous tous vous m'avez été d'une grande aide Merci
Je viens d'en trouver sur ebay pour 45 euros neuf frais de port gratuits...
Je crois que dés que j'ai ma paie je vais craquer pour 4 neufs a ce tarif. Twisted Evil
Mais il n'y a rien a rajouter en piéces sur un injecteur neuf? scratch
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 45

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:19

Vérifier si tu as les joints sinon tu récupéres le reste. 
Agrafes visserie de fixation
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:21

fait gaffe à la qualité aussi on ne sait jamais, tout ce qui est injecteur pompe à essence je privilégie de la marque pour ne pas retomber en panne, un ami a essayer une pompe à essence premier prix sur ebay et 6mois après en panne de pompe
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:24

ok je vais peut être plutôt prendre sur oscaro alors Smile
D'aprés la photo sur ebay ce serai bien du valéo mais bon je pense tout de même suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 45

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:26

tiens
http://www.rallynet.net/index.php/technique/7-astuces-du-championnat-de-france-des-rallyes-tout-terrain/24-injecteurs
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:31

Merci Elfyno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:53

Apres verif il s'agit bien des injecteurs ref 1984 E0
Sinon comme ça a été dit, joints (ref 1981 47 le jeu de 2, donc pour un seul injecteur) et agrafe
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:00

ok merci Wanted Wink je vais voir tout ça.
Encore merci à tous Merci vous étes les meilleurs Winner
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeVen 24 Oct - 3:16

salut ! juste une question comme sa . Pourquoi change tu tes injecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeVen 24 Oct - 7:37

Salut Badmup
pour moi ma voiture tourne pas tout à fait correctement, ralenti pas hyper stable et je trouve qu'une fois en 4 à 130 ça ne tire plus... Biensur je pourrais simplement faire un nettoyage mais je n'ai pas le matériel et comme ca j'en aurais 4 d'avance au cas ou.
Maintenant j'ai une autre question:
Je compte remettre mon collecteur inox 4/1 et faire une reprog. Gagnerais je à mettre un plenum de 100 cv avec la reprog? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 30
Localisation : Drôme (26)

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:45

Je vois vraiment pas l’intérêt de faire une reprog à 400/500 euros pour un 75 chevaux, déjà que sur une s16 tu gagnes pas grand chose, c'est plus mettre son argent en l'aire qu'autre chose, encore si t'avais une s16 avec une bonne pépa, KAD, ligne, collecteur, AAC, piston forgés là ça se comprend mais c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:22

tout simplement qu'avec le collecteur inox,mon mélange air/essence n'est pas bon. Je ne compte pas gagner 15cv mais avoir un mélange parfait pour que mon moteur tourne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:29

dac ben ma 106 a exactement les mêmes soucis que toi . on va dire une puissance aléatoire , un ralenti qui se balade et pour ma part comme je suis décata sa pète un peut à l'échappement . 
j'avais penser à la préparer un peut comme toi mais quand j'ai vue le billet au final pour le peut de gain j'ai préférer acheter un moteur de saxo 1.6 8s . au total avec moteur + collecteur admission ( merci foxrider ) + embrayage + joint de culasse et distrib , j'en suis à 650 euro . le prix d'une reprog quoi mais avec 30 vrai poney en plus et fiable  . aprés je ne m'avance pas il est pas encore dans la voiture il me reste la distrib à faire sur le bloc
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 42
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:38

alors ok pour le prix ça revient quasiment au même, mais j'ai une maladie qui n'est pas rare ici je crois, c'est de bricoler mon moteur Very Happy donc même si je partais sur un 1.6 100cv je chercherais a le bricoler pour enfin finir sur une reprog Twisted Evil
Au niveau de la fiabilité si on roule normalement y a aucun soucis, si tu es tout le temps en zone rouge forcément le moteur descendra plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
badmup
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
badmup


Masculin Messages : 239
Age : 33
Localisation : macon

[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:48

ah nan ^^ quand je parlais de fiabilité je parlais du coter joint de cucu et embrayage . les moteurs sont increvable je crois bien ... aprés chaque personne fait se qu'il veut , sa serai triste d'avoir tous la même configue moi je me suis tourner vers se moteur car ma caisse a 230000 km et à part le moteur qui devient un peut vieux le reste et nikel donc c'était la meilleur solution d'aprés moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] reference injecteur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] reference injecteur 106 sport   [QST] reference injecteur 106 sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] reference injecteur 106 sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QST ] Adapté injecteur 1.6l 8s sur 1.4l 8s ! ! !
» [QST] Débit injecteur ?!
» [QST] injecteur 106
» [PBL] Injecteur
» injecteur 1.8 306 sur 106 rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: