106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)

Aller en bas 
+6
Aurelout
Val_91
diesel24
corsica972
Want3d
Ma106@moi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:28

MTX c'est très connu est à une bonne réputation pour les subwoofers en HP je sais pas ce que cela vaut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:29

Je suis pas fan de sono du tout j'y connais pas grand chose, j'ai juste l'habitude de bricoler sur les autoradios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:32

DOmmage.
Moi je suis pas un fan de grosse sono, je cherchais juste un bon son, pas nécessairement du gros boum boum...
Revenir en haut Aller en bas
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:38

Moi j'ai des gros doutes sur le rendu d'un KE sans amplification Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:46

bah apparemment, kit éclaté ou pas, les MTX aurait un super rendu sans amplification...

info / intox ?
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:49

C'est très possible, mais dans une 106 je suis pas sur que la différence de qualité soit hyper important vu le nombre de bruits parasites que tu entends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:59

si la différence n'est pas flagrante avec ou sans ampli, est-ce qu'il y aurait une différente aussi peu plagrante entre un kit éclaté et une pare de HP coaxiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:05

Vu l'insonorisation de la 106, je pense qu'il faut être pragmatique, une trop bonne paire d'enceinte serait stupide, car pour en profiter ça engendre des frais pour corriger l'insonorisation, limiter les vibrations, etc...

Je te conseillerait plutôt de prendre une paire de coax, pas le premier prix évidemment (bien que quelque fois on a de bonne surprises) compare les modèles en fonction de leur sensibilité/rendement plus cette valeur sera elevée, plus ton enceinte, pour un même volume autoradio, sortira un son fort.

Ce qui veut dire que tu n'as pas besoin de pousser le volume pour entendre les sons faibles d'une musique.


Dernière édition par Le_PreSSCuRSeuR le Jeu 18 Nov - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:08

Tout dépend de l'utilisation que t'en fait j'ai envie de dire.

Moi j'aurais juste besoin de HP qui me fassent entendre la musique plus fort que l'ET77. Après je sais pas quel est ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:09

En résumé, claque pas une fortune en enceinte, c'est comme une chaîne, c'est toujours le maillon le plus faible qui lâche en premier, et ce peu importe la résistance du reste de la chaine.

Dans notre cas, il ne faut pas que ton enceinte soit le maillon faible ( Laughing ) donc un minimum de qualité tout de même, mais c'est inutile de prendre trop cher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:12

Effectivement, j'aurais tendance a partir sur une bonne paire de coax étant donné que la 106 n'est pas super bien insonorisée...

Le_PreSSCuRSeuR : tu aurais quelque chose de bien particulier a me porposer, ou du moins des marques bien précise ?

Pour l'ET77 j'ai pas ce "probleme" avec mon 1.1 j'ai tout d'origine donc un bon vieux bruit de 106 essence qui sonne creux Wink , je peux écouter le radio a tres bas volume...
Revenir en haut Aller en bas
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:13

ya ça chez RDC :

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/156-Enceintes/984-13-cm.htm?m%5B%5D=JBL&m%5B%5D=MTX&pma=

et les FOCAL en bas de page 1
Revenir en haut Aller en bas
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:21

T'es pas fixé sur un endroit ou acheter ?

Parce que dans ce cas GO ! http://www.chila-audio.com/

C'est LE site où acheter !

En plus les promos bougent tout le temps, et pour certaines c'est vraiment abusé la réduc ! J'ai d'ailleurs été dégouté de voir que quand j'ai acheté la sono de la lude, le seul truc pas en promo que j'ai pris, il y a été quelques temps après !

Mais bon c'est le jeu.

Va voir dans les coax 2 voies 13cm, y'a une jolie réduc pour les moins cher Wink

http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/coaxial-2-voies/13-cm-coaxial-2-voies.html
Revenir en haut Aller en bas
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:23

merci pour le lien

par contre, je suis un poil perturbé avec ton site car pour les HP en 13c, ya ni FOCAL ni MTX ni JBL ... étonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:26

Est ce que des HP en 13cm en coax sortent plus de puissance que les origine ?

En gros est ce que si je changeait mes origine par des trucs du style cité plus haut j'arriverais à entendre la musique mieux sur l'autoroute avec mon ET77 qui fait du boucan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:29

Non ce n'est pas étonnant, ils n'ont peut être pas les autorisations pour distribuer ces marques, et étant donné que Chila est plus porté HiFi que boom-boom, ça ne pose pas de soucis.

Focal, MTX et JBL, sont utilisés chez les tuneurs, moins chez les audiophiles, bien que dans ces marques certaines gammes ($$$) sont d'excellentes qualité.

Disons sans vouloir vexé personne, que ce shop étant porté sur l'audiophilie, les marques vendues sont en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:30

Je ne dis pas que les marques que j'ai cité sont des references et que je ne jure que par elles, loin de la

Mais quoi prendre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:33

X@V a écrit:
Est ce que des HP en 13cm en coax sortent plus de puissance que les origine ?

En gros est ce que si je changeait mes origine par des trucs du style cité plus haut j'arriverais à entendre la musique mieux sur l'autoroute avec mon ET77 qui fait du boucan ?

Ben en fait c'est compliqué, niveau volume sonore ça changera peu étant donné que tu as la même amplification, et que pour avoir un rendement le plus elevé possible, les enceintes d'origine ont une membrane papier (moins lourde donc moins de puissance nécessaire pour les bouger) mais ce qui est sûr c'est que ton son va gagner en profondeur et en qualité.

Donc en bref, tu ne gagner pas en puissance non, après, tout dépend de ce que tu veut, avoir un son fort mais moche ou un son moins fort mais bon ? Tout en sachant que même sans ampli, le volume peut être poussé suffisamment fort pour masquer ton pot.
Revenir en haut Aller en bas
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:42

Ma106@moi a écrit:
Je ne dis pas que les marques que j'ai cité sont des references et que je ne jure que par elles, loin de la

Mais quoi prendre alors ?

Ben les marques que tu cites, sont de bonnes marque, et elles sont connues de tout le monde parce qu'effectivement elle font des supers produit, mais dans le haut de gamme. Ce qui n'est pas ce que tu va acheter.

Elle utilisent la notoriété acquise avec leur gamme haute, pour faire de la moins bonne gamme voire de la grosse daube, qui va se vendre car badgée de la marque.

Personnellement, je prendrais les Axton, parce que la marque est réputé pour son rapport qualité/prix, en gros t'en as pour ton argent, si tu mets 50€ t'auras un modèle à 50€, mais pas un modèle à 30€ vendu 50 parce que y'un logo magique dessus Wink

Après, moi j'aime bien avoir du matos, qu'on voit pas partout, mais ça c'est personnel. Enfin, même si on les verra pas, vaut mieux du matos qui n'annonce rien mais qui en fait beaucoup plutôt que l'inverse, ne serai-ce que pour les voleurs


Dernière édition par Le_PreSSCuRSeuR le Jeu 18 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:42

Alors c'est mon autoradio qui est pas assez amplifié parce que quand je suis à 100% sur un morceau de la carte SD ça couvre tout juste sur l'autoroute !

Avec mon ancien c'était pas le même délire mais bon ....

Tant-pis je chanterais dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:50

Bah ça peut venir aussi du morceau, les fichiers sont pas forcément tous au même volume, essaye avec un CD pour voir.

Mais si ça te le fait sur tous...

Comment tu fait pour écouter à fond ? Normalement tout doit saturer à mort non ?

D'ailleurs soit dit en passant, faut éviter le plus possible la saturation, ça détruit les hauts-parleurs.

Le signal, c'est comme des montagnes sa monte sa descend en fonction des vibrations qu'on veut sortir, en montant le volume on augmente l'altitude des montagnes sans en changer la forme, mais si on monte trop, on vient taper le ciel. Du coup certains pics deviennent plat sur le dessus -> ça sature. Et quand l'enceinte restitue le plat, la membrane est sortie au maximum, et ça sur un temps court (pic), c'est pas grave, mais sur un temps long (plateau) ça fait du dégât Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:55

Oui je connais bien l'électronique qui va derrière t'inquiète pas, j'ai juste pas de notions de qualité de haut parleur et de puissance parce que je m'y suis jamais intéressé. Ceci dit ta comparaison avec les montagnes est très intéressante pour des débutants Very Happy

Mon autoradio doit pas sortir de la bande je pense, il sature jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Le_PreSSCuRSeuR
NOUVEAU
NOUVEAU
Le_PreSSCuRSeuR


Masculin Messages : 74
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle / Vosges

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:00

C'est un quoi ton autoradio ?

Je viens d'y penser parce que sur le mien (un JVC) j'ai 2 modes, un mode Low qui limite le volume jusque 30 et un mode High, qui lui permet de monter jusqu'à 50. C'est soi disant pour quand tu mets des enceintes de basse-puissance, pour pas les détruire.

Si t'as de la chance c'est juste ça. Parce que sinon bizarre que ça sorte pas de la bande à fond.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:05

Je pourrais même pas te dire ça a pas de nom !

Je l'ai racheté au voisin parce qu'après mon vol j'avais plus rien du tout, il l'avait payé 60€ dans un centre style norauto ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Ma106@moi
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 149

[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:49

Pour un kit éclaté (et pour l'expliquer le plus simplement possible), le branchement se fait de la manière suivante :

Les 2 cosses qui servent habituellement a brancher les HP dans les portieres ( bleu et rouge je crois ) doivent etre relier au filtre. Et du filtre, on branche les tweeters ainsi que les HP des portieres.

Dans l'esprit c'est comme ça ? (si je comprends bien le schéma...)


[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 101119075417950252

Sinon niveau HP coax je pense partir sur du MTX ( 50 ou 60euros la paire ) on verra bien si ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)   [QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Autoradio acheté (Pioneer 4200SD) et HP acheté (FOCAL 130 CVX)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Autoradio Pioneer, pièces 106, A3...
» [VDS] haut parleur focal polyglass 13 et autoradio JVC
» [QST] Autoradio 106
» [pbl] autoradio
» [PBL] Autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: