106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [QST] Renseignements sur amortisseurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Renseignements sur amortisseurs. Empty
MessageSujet: [QST] Renseignements sur amortisseurs.   [QST] Renseignements sur amortisseurs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:25

Salut à toutes et à tous ! 

Voilà je m'apprête a acheter tout se qu'il faut pour que choupette soit coller au pavé !  Twisted Evil 

Mais je veux garder un léger confort ( Vu que c'est papa qui conduit et qu'il est plus tout jeune  ange ) ! 
Donc mon choix est fait la dessus aucun problème ! Ce seront les Kayaba Ultra Sr. 
Le prix est pas si mal et ils sont vraiment bien après tous les échos que j'en ai eu. 

Mais voilà j'ai quelques questions.


  1. Ou je peux les trouver a par chez RPS ? 
  2. Ou je peux trouver les coupelles qui se trouve sur le bras ? ( Ou es ce que je peux les récupérer sur mes origines ? )
  3. Je suis mieux a prendre une coupelle rotulé ? Si oui , ou je peux les trouver ? 
  4. Pour le prix on est d'accord je prends des soufflets ? Tant qu'a faire ? 
  5. A l'avant je suis en -40 , rassurez moi ça ne feras pas descendre ou monter la caisse ? 
  6. Il y a-t-il est joins , ou autres pièces a acheter pour que tout soit clean et neuf ? 


Voilà , j'aurais aimer faire une seule commande ou deux , mais pas plus quoi , pas avoir 200 comptes a faire et tout le tralala. 
( Je possède un compte sur RPS , Auriol , NSB.) 

Je débute vraiment en méca auto , sur la 50cc c'était plus simple Razz 

En attendant vos réponses ! 

Doudou si tu passes par là  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] Renseignements sur amortisseurs. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Renseignements sur amortisseurs.   [QST] Renseignements sur amortisseurs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:44

salut,

les KYB et coupelle tu les trouveras sur oscaro à la limite.

sinon pour les soufflets si les tiens ne sont pas percer ce qui est rare ne les changes pas.par arpport à tes amortisseurs d'origine vu qu'ils sont à gazs les ultra sr elle sera pas plus basse à la limite ça peut jouer sur 0.5cm de plus.
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 29
Localisation : Montélimar

[QST] Renseignements sur amortisseurs. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Renseignements sur amortisseurs.   [QST] Renseignements sur amortisseurs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:12

Ben faut aller sur HHK avec les réduc' du fofo !!!  sais pas
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Renseignements sur amortisseurs. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Renseignements sur amortisseurs.   [QST] Renseignements sur amortisseurs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:12

Merci de ta réponse , voilà se que ça donne sur oscaro ! 261 contre 300.18€ chez HHK Wink

Je crois que dès le mois prochain ça va donner ! Smile 

[QST] Renseignements sur amortisseurs. 739557Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
SteF.ETdu26


Masculin Messages : 775
Age : 29
Localisation : Montélimar

[QST] Renseignements sur amortisseurs. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Renseignements sur amortisseurs.   [QST] Renseignements sur amortisseurs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:17

300 € avec les réduc ??  scratch
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 29
Localisation : Ardéche(07)

[QST] Renseignements sur amortisseurs. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Renseignements sur amortisseurs.   [QST] Renseignements sur amortisseurs. I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:19

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/658212613.htm?ca=22_s

Sa peut être interessant vu que veux partir sur du Kayaba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Renseignements sur amortisseurs. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Renseignements sur amortisseurs.   [QST] Renseignements sur amortisseurs. I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:43

Aussi cher que sur Oscaro ton lien leboncoin :/


Ou je peux les trouver a par chez RPS ? Sur Oscaro visiblement c'est mieux Razz
Ou je peux trouver les coupelles qui se trouve sur le bras ? ( Ou es ce que je peux les récupérer sur mes origines ? ) Vaut mieux repartir sur du neuf, vu le prix, sa mange pas de pain ^^ Du coup celles d'oscaro iront très bien !
Je suis mieux a prendre une coupelle rotulé ? Si oui , ou je peux les trouver ? Laisse tomber, sa sera une source à problèmes... Montage différent de celui d'origine, réglage du train avant etc... et perte de confort, que tu ne souhaites pas ^^
Pour le prix on est d'accord je prends des soufflets ? Tant qu'a faire ? Tu peux oui Smile
A l'avant je suis en -40 , rassurez moi ça ne feras pas descendre ou monter la caisse ? Sa risque de modifier très légèrement, mais au bout d'un moment sa se sera tassé et tu ne verra plus de différences Wink
Il y a-t-il est joins , ou autres pièces a acheter pour que tout soit clean et neuf ? Avec ta commande sur Oscaro t'es au top, rien d'autre de spécial a changer. Après tu peux aussi mettre des triangles neufs, silent bloc neufs, biellettes neuves etc... mais on ne s'arrete plus après cache

Quand tu montera tes amortisseurs, pense à bien remettre la butée en caoutchouc jaune. Par contre tu la coupe d'un étage pour compenser le rabaissement, que tu touche pas la butée trop rapidement non plus :)Mais j'espère que tu l'a déjà fait en rabaissant avec tes amortos d'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[QST] Renseignements sur amortisseurs. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Renseignements sur amortisseurs.   [QST] Renseignements sur amortisseurs. I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:11

Doudou THE BEST !!!!!


Merci à toi l'ami !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Renseignements sur amortisseurs. Empty
MessageSujet: Re: [QST] Renseignements sur amortisseurs.   [QST] Renseignements sur amortisseurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Renseignements sur amortisseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GROUPE F2000] renseignements
» [QST] Amortisseurs
» [QST] Amortisseurs Bilstein
» [qst] amortisseurs
» [QST] Coupelles amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: