106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [GROUPE F2000] renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damiens16
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 95

[GROUPE F2000] renseignements Empty
MessageSujet: [GROUPE F2000] renseignements   [GROUPE F2000] renseignements I_icon_minitimeMer 9 Mai - 5:36

Bonjour a tous et je me permets de vous contacter pour savoir comment faire pour monter une 106s16 groupe f2000.
Avez vous le réglement a suivre et ou aller pour la faire "homologuer"?
Quel sont les aventages et inconvénient du groupe f2000?
a bientot et merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

[GROUPE F2000] renseignements Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE F2000] renseignements   [GROUPE F2000] renseignements I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:40

salut, les modification du vehicule doivent etres faite en fonction de la fiche d'homologation du groupe et de ton vehicule cette fiche est en vente sur le site de la ffsa il me semble (100€ l me semble) pour les grandes ligne tu peut eventuellement trouver avec google moi j'ai la fiche homologation groupe n jl'ai trouver en tappant " fiche homologation fia groupe N" donc pour toi jpense tu devrai trouver aussi apres le plus dur c'est de trouver les annexe du groupe, sinon pour plus d'info essaye d'aller sur un rally par chez toi le jour des vérification des autos, les contrôleur pourrons mieux te parler de cela après pour le groupe f2000 ce qui est interressant c'est que tu peut faire pas mal de modif sous reserve d'avoir les fiche d'homologation, pour ce qui est de l'endroit ou faire ton homologation du vehicule il faut aller auprès d'un commissaire technique habiliter ffsa pour ou les trouver je pense que c'est indiquer sur le site de la ffsa ou essai d'aller voir un preparateur ils te renseigneras pas mal sur les avantage et inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 37
Localisation : 41

[GROUPE F2000] renseignements Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE F2000] renseignements   [GROUPE F2000] renseignements I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:11

sujet déplacé dans la section moteur, je voyais pas trop le rapport avec les rassos [GROUPE F2000] renseignements 481401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROUPE F2000] renseignements Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE F2000] renseignements   [GROUPE F2000] renseignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE F2000] renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Renseignements sur amortisseurs.
» VTSgrey | AX sport f2000/12 | La Rochelle (17)
» [QST] SILENCIEUX GROUPE N
» antho106maxi | 106 quick montage en maxi F2000-13 | Centre
» [QST] AAC groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: