106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)

Aller en bas 
+10
tibos
mat.30
uLs
Olymp
KevSport
yosh
Morgan
Nebule
Alexcode187
Chili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:27

Alors c'est quoi la remplaçante ? Je connais le nouveau proprio de la Sax' elle est entre de bonne main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:30

Salut Morgan!

Bah toujours pas de remplaçante pour l'instant, mais je pense retourner sur un 16V, Saxo ou 106..

J'voulais un GT Turbo, mais sans garage pour bosser dessus, c'est pas la peine. Les autres autos (C2 VTS, Clio 2 RS3 ou 3RS 1, Megane RS, etc.... c'est hors-budget pour le moment - même si la Clio 3 RS1 me tente beaucoup Very Happy).

Pis comme il se pourrait que je voyage pas mal à l'étranger, investir 10 plaques dans une auto qui bougera à peine, c'pas intéressant. Là je vois, je fais moins de 500km par mois, c'pas non plus la peine de rouler en Diesel Razz Donc le 16v est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:56

Bon ben je crois repasser au 16V.

J'ai trouvé une occas' super énorme *kikitoudur*, donc normalement, achat ce mois-ci (si tout se passe bien).

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yop57 | Gris Quartz 1.6 16V | Metz(57)
» Chili | Clio 3 RS 1| Metz (57)
» [VDS] 106 s16 gris quartz
» Uxy | Gris quartz | BJ (38)
» [QST] Gris iceland ou quartz?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: