106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)

Aller en bas 
+10
tibos
mat.30
uLs
Olymp
KevSport
yosh
Morgan
Nebule
Alexcode187
Chili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:00

Ben j'me doute bien que ça me reviendra moins cher de l'faire moi-même,s auf que je n'ai ni expérience, ni abri pour le faire (et avec les températures en ce moment, vaut mieux être au chaud un minimum).

Donc j'hésite, soit chez Nekcel soit par mon père et mon oncle (qui ont un garage et les compétences).

Pour le moment, j'en sais encore rien, j'ai pas vu l'étendue des dégâts possibles (le radiateur est bouché complet tellement y'a d'la merdasse dedans), donc je sais pas vraiment les pièces qu'il faudra changer.
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 5:32

Saxo déposée vendredi dernier Smile

J'sais pas encore quand je l'aurai de nouveau, mais bon, y'a de nouvelles surprises qui sont arrivées:

- disques avants: une bonne grosse couche de "rouille" dûe à la neige (et une saxo en -45 dans 40cm de neige, c'est pas bougeable), donc p'tet disques à changer (en 283....)
- plaquettes arrières collées aux disques (cause: frein à main enclenché non-stop pendant un ou deux mois); de plus, les disques et plaquettes étaient déjà en sale état, pis j'ai dû faire 20/25km avec les freins grippés; à mon avis ce sera à changer
- boîte ultra-dure (mais j'sais pas si c'est parce que j'ai pris l'habitude de rouler en diesel, avec boite super molle)
- pneus avants presque au témoin (mais bon, le Eagle F1, les rainures sont profondes, donc ca va).

Dès que je la récupère, je passe en filtre ITG avec découpe de traverse Very Happy

Ensuite j'me trouve 2 Cévènnes/Pro2000, et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:05

Oh tu vie encore toi What a Face Quand est ce qu'on te revera un jour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:17

Quand je récupèrerais la saxo Very Happy

Ca m'démange trop de pouvoir rouler, avec les clio RS, les saucisses et les saxo que j'croise tous les jours sur le Saulcy :O
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:25

Ben ouai ramène la à Chambley une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:31

Bah sans problème!

J'attendais depuis un bon moment, mais si là le JdC est fait, avec freins neufs, ca devrait donner.

Ce serait bien de "réserver" une journée complète en fait, j'aime pas quand il y a trop de caisses différentes et quand on peut pas s'arrêter quand on veut...

Pis bon, des battles entre GTI, c'est mieux que de se faire pourrir par des Caterham, de la M3 et des Clio Cup, avec des gens qu'on ne connait pas vraiment (donc niveau sérieux, tout ça... j'ai en mémoire un pet entre une AX GTI et une Subaru qu'un mec savait pas conduire) ^^' (je parle pour moi là, j'vise personne).

Mais avec ce temps, faire un Chambley serait énorme: ni trop froid, ni trop chaud, relativement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:38

Rode le bien quand même le Jdc avant de faire le con ^^

Je sais pas à combien ça reviendrai de louer le circuit, les luxo' le font, ils le loue soit la journée ou juste l'aprem, là par exemple y font ça un aprem au moi de mars et ils demandent 130€ par voiture et tu peut rouler toute l'aprem de 14h à 17h, par contre c'est en semaine, ils font ça le vendredi en général
Revenir en haut Aller en bas
Olymp
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Olymp


Masculin Messages : 369
Age : 35
Localisation : Mondelange (57)

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:45

Chili a écrit:
Bah sans problème!

J'attendais depuis un bon moment, mais si là le JdC est fait, avec freins neufs, ca devrait donner.

Ce serait bien de "réserver" une journée complète en fait, j'aime pas quand il y a trop de caisses différentes et quand on peut pas s'arrêter quand on veut...

Pis bon, des battles entre GTI, c'est mieux que de se faire pourrir par des Caterham, de la M3 et des Clio Cup, avec des gens qu'on ne connait pas vraiment (donc niveau sérieux, tout ça... j'ai en mémoire un pet entre une AX GTI et une Subaru qu'un mec savait pas conduire) ^^' (je parle pour moi là, j'vise personne).

Mais avec ce temps, faire un Chambley serait énorme: ni trop froid, ni trop chaud, relativement sec.

je m'en souvient encore j'etait dans l'ax Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 246312
Revenir en haut Aller en bas
jerem2-6
NOUVEAU
NOUVEAU
jerem2-6


Masculin Messages : 30
Age : 36
Localisation : Metz

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:22

Epave l'ax??c'était laquelle genre?une noir mat?
Revenir en haut Aller en bas
Olymp
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Olymp


Masculin Messages : 369
Age : 35
Localisation : Mondelange (57)

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:25

Oui épave , et donc actuellement le proprio se remonte effectivement une noire mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olymp
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Olymp


Masculin Messages : 369
Age : 35
Localisation : Mondelange (57)

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:53

axgti a écrit:
Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Dsci02101dv



Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Dsci02122tj

ax non reparable





contre çaaaaaa
Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Dsci02242pb

subaru reparable


resultat sub:1
ax:0
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:38

Saxo récupérée Very Happy

Sortant de deux diesels (206 et Clio 2), ça fait bizarre de reprendre une essence au bout de trois mois, j'avais complètement oublié que c'était aussi bon Very Happy

Bon, pour l'instant, je rôde un peu (enfin je pousse pas trop dans les tours, on va dire ^^).

Reste que ma pompe à lave-glace est toute faiblarde, que mon silencieux avait décidé de se faire la malle sur autoroute (heureusement que le collier ligne-silencieux a tenu bon) et depuis que je l'ai remis, ça fait un "clonk" à l'avant coté passager quand je décélère....

Enfin bref Very Happy

Sinon j'pense acheter deux RRS Futura, ils sont à 220€ chez RRS, rupture de stock mais je pense que les prix seront maintenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:29

Yop yop!

J'ai retrouvé pas mal de pièces d'origine qui me servent à rien.

Collecteur d'origine avec tôle de protection, banquette et intérieur (avec panneaux de portes et panneaux arrières - sauf siège passager pour le moment), silencieux d'origine, un embrayage, plein de plastiques intérieurs, une antenne Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 65735 , un volant avec airbag,....

J'ai aussi retrouvé plein de vieux jeux Master System et Super Nintendo Laughing ainsi que les consoles, à vendre également pour les nostalgiques.

Et une gratte, Cort X6 Black avec ampli Vypyr 15W (+ médiators, cordon, accordeur Korg).

Et je vends mon Home Cinema aussi Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 115521
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 3:27

Huhu, ca faisait longtemps?

Quoi de neuf? Bah, un contrôle technique Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 354380

Contre-visite fin septembre, car 4 pneus en 195/50r15 au lieu de 195/45/r15 (Evil or Very Mad), pneus avants rincés, absence des ceintures et des sièges (faut bien alléger quand même), et la pollution... Pour la pollution, aucune idée de ce que ça peut être (à moins que le fait de faire 350km par plein en roulant comme un papy doit y être pour quelque chose...).

Sinon, une fois que tout sera passé et validé, je la revendrai, passage au diesel pour tous les jours. Oui, je sais, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 3:31

La pollution c'est simplement parceque tu n'as plus de cata ! sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 3:38

Elle est 3x plus élevée quand y'a pas de cata?

En tous cas, la dernière fois, je l'avais passé dans ma même config, j'avais juste les pneus arrières à changer car y'avait pas de calles, et ils avaient beaucoup frotté.... La pollution, c'était passé (:magouille:), l'absence de sièges et de ceintures aussi.

Enfin, va falloir que je trouve une bonne âme qui veut bien me prêter une ligne complète stock et 4 jantes en 195/45R15, juste pour le passage au CT. Parce que bon, j'aime bien mon 195/50 xD
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:42

Ayé, saxo en vente.

Restera à passer la contre visite du CT, mais pas grand chose de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:56

C'est quoi la remplaçante ?
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:22

Un daily, type AX, 106, 205, ou autre chiotte pas chère.

J'arrête un peu l'automobile sportive pour l'instant, j'y reviendrai dans quelques années, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:33

Tu passes quand ta contre visite?

J'vais remettre mes Toulouses fin de semaine, si tu veux j'ai 4 rallyes 5" 1/2 en 165 avec des gommards de merde (si cette taille passe pour le CT)
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:35

Nan, ils m'ont cassé les jumelles parce que les gommards n'était pas en 195*45 mais en 195*50....

Pire, je crois bien qu'avec mes gros étriers, je peux pas mettre de 14" ^^

Mais merci de me l'avoir proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:43

Pas d'quoi, si jamais ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:37

C'est du 266 que tu as si je me trompe pas, sa passe le 14" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:19

J'avais bien du 266, mais je suis passé au freinage de 206RC (vu le prix auquel je l'ai touché - 220e frais de port inclus, étriers, disques et plaquettes neufs)...

Donc 283mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chili
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 47

Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:12

Ca y est, elle est partie.

Ca m'a fait pleurer l'oeil droit, avec un pincement au coeur en prime.

M'enfin, p'tet que j'vais prendre autre chose.... un truc un peu + old school... genre GT Turbo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)   Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chili | Gris Quartz 16V | Metz (57)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop57 | Gris Quartz 1.6 16V | Metz(57)
» Chili | Clio 3 RS 1| Metz (57)
» [VDS] 106 s16 gris quartz
» Uxy | Gris quartz | BJ (38)
» [QST] Gris iceland ou quartz?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: