106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [PBL] direction assister

Aller en bas 
+2
tatan du 60
yoann06
6 participants
AuteurMessage
yoann06
MEMBRE
MEMBRE
yoann06


Masculin Messages : 118
Age : 30
Localisation : nice (06)

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeDim 16 Juin - 11:43

salut , alors après avoir débrancher ma batterie pour démonter mon démarreur , je remonte tout , la voiture fonctionne bien , mais sauf que je n'ai plus de direction assister . si quelqu’un pourrais me dire d'ou pourrais provenir se soucis se serai sympas Smile  merci
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:16

salut c est vraiment bizarre car la direction assister na rien avoir avec le la batterie car c est hydrolique et non pas electronique
Revenir en haut Aller en bas
yoann06
MEMBRE
MEMBRE
yoann06


Masculin Messages : 118
Age : 30
Localisation : nice (06)

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:17

oui je c'est bien , mais sa m'ai arriver juste apres avoir démonter sa  , donc je c'est pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
tatan du 60


Masculin Messages : 930
Age : 35
Localisation : compiegne

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:27

pourtant je mis connais mais la j ai un trou franchement c est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 38
Localisation : :)

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:33

regarde ton niveau de liquide dans un premier temps et assure toi qu'il est au maximum, démarre ta voiture et pose la main sur le corp de ta pompe de DA. tu dois sentir une vibration. (moi je la voyais tourner car il en manquait la moitier)

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
yoann06
MEMBRE
MEMBRE
yoann06


Masculin Messages : 118
Age : 30
Localisation : nice (06)

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:50

d'accord , je voit sa demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann06
MEMBRE
MEMBRE
yoann06


Masculin Messages : 118
Age : 30
Localisation : nice (06)

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeMar 18 Juin - 13:55

bon alors tout a l'heure je change mon radiateur et encore une nouvelle chose qui ne marche pas enfaîte , j'ai donc le chauffage , le ventilateur et la direction assister qui ne marche pas  , puis je teste les fusibles du boitier au niveau du moteur et les fusibles qu'il y a sous le tableau de bord , et la je voit que la moitié des fusible ne marche pas , et même en les changeant les fusibles qui ne marche pas , en les retestant rien pas de jus . donc si quelqu’un c'est d'ou cela peut provenir  Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 31
Localisation : St jean d'angely

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:33

tu les test avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann06
MEMBRE
MEMBRE
yoann06


Masculin Messages : 118
Age : 30
Localisation : nice (06)

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:42

une ampoules , qui et relier avec deux fils , un qui sert de masse , et l'autre le + , je ne suis souvent servit de sa et sa a toujours marcher , car je n'est pas de multimètre sous la main :/
Revenir en haut Aller en bas
cjpro92
NOUVEAU
NOUVEAU
cjpro92


Masculin Messages : 46
Age : 32
Localisation : 14

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:47

a tu vérifier la tension de ta batterie et celle de ton alternateur un défaut au pont de diode de ton alternateur peut en être la cause .
Revenir en haut Aller en bas
yoann06
MEMBRE
MEMBRE
yoann06


Masculin Messages : 118
Age : 30
Localisation : nice (06)

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:43

bon âpres avoir vérifier tous se que j'ai pu , impossible de comprendre le souci électrique qui se passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 38
Localisation : :)

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:47

alors t'as résolu ton problème? si oui comment;)
Revenir en haut Aller en bas
johny's
MEMBRE
MEMBRE
johny's


Masculin Messages : 175
Age : 33
Localisation : Puys de Dôme

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeVen 28 Juin - 12:27

tu as pas oublié de brancher une prise au démarreur?
Revenir en haut Aller en bas
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Totor


Masculin Messages : 288
Age : 38
Localisation : :)

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeSam 29 Juin - 9:36

non toujours pas:D
Revenir en haut Aller en bas
yoann06
MEMBRE
MEMBRE
yoann06


Masculin Messages : 118
Age : 30
Localisation : nice (06)

[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitimeDim 30 Juin - 5:20

alors non souci toujours pas résolue donc apres avoir tout vérifier sa marche toujours pas , je vais acheter un nouveau neiman car d'apres bcp de monde sa viendrai de sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] direction assister Empty
MessageSujet: Re: [PBL] direction assister   [PBL] direction assister I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] direction assister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL]Direction assister
» [VDS]cremailliere de direction assister neuve
» Problème direction
» [QST] Bruit dans las direction pendant les manœuvre, rotule de direction?
» (QST) Direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: