106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68

Aller en bas 
+8
S06GTI
Djé-Power
fred52
SickBoys
bub_ble-love
gr!ng0
valent74
Peep
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:39

En neuf, n'y pense même pas , le plus dur sera de trouver un train arrière, sans jeu, pour la main d'œuvre compte maxi 120€ dépose repose du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:31

ouai en neuf c 525 euro, enfin en échange stantard j'ai trouver pour 280 euro.
Niveau main d'oeuvre j'ai fait un devis c'est 150 euros la main-d'oeuvre mais le soucis il ne veut pas me le dé-cranter. sinon j'ai une autre solution un pote a moi peut me le réparer pour 250 euro, a voir se que cela vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:06

C'est toujours très compliqué ces trains arrière, échange standard chez qui ? On peut tomber sur de mauvais train en échange standard suivant d'où il proviennent, sinon ton pote qu'est qu'il va te changer sur le train, parce que suivant le jeu il faut retailler etc , a méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:29

Justement je ne c'es pas se qu'il va en faire, et a mon avis j'ai un jeux important surtout celui de gauche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:55

Un jeu a gauche ? Ah c'est moins courant ça
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:24

pour la main d'oeuvre économise...fais-le toi-même Smile après les réparations de train j'y crois pas de trop, ça doit pas être très durable sais pas

ouai c'est vrai que j'ai jamais entendu parler d'un jeu à gauche ^^ sur ma bleue c'était aussi à droite geek
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 3:16

Si si les trains se réparent, j'ai vu ça sur un autre forum, en faite il suffit de changer les portées :

http://www.tricompetition.com/fr/kit-de-refection-pour-train-arriere-de-106-et-saxo.html
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:58

si si c'est durable détrompe toi le truc c'est que c'est chiant a faire sans le matériels a savoir un chalumeau une presse et éventuellement la péteuse, mais après sur le kit montrer par want3d il y a un avantage c'est les bague bronze moins d'usure et tu rajoute a cela des graisseur et ton train ar sera bon pour faire la vie du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:09

Tenez voici un "tuto" fait par un membre de La sax'

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=41857

Comme l'a dit Papy' faut etre équipé !
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:46

merci beaucoup pour votre aide, et pour mon train jai un jeux important a gauche et un leger jeux a droite enfaite. j'attent que mon collegue est disponible et j'attaquerais se problème puis je vous donnerais de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:24

Vu que ma voiture est a l'arrêt, j'ai vérifié deux trois truc, je suis tomber sur le cul quand j'ai vue la geule du liquide de refroidissement, on dirait de l'huile de vidange Laughing du coup se matin j'attaque la vidange !!
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:12

le liquide interne etais propre, juste le réservoir avais une couche d'huille. Se qui explique une legere fuite du joints de culase... 4 ème problème de plus en 1mois. vnerr
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:03

Moi c'est pareil quand je regarde le niveau de mon LDR, on a l'impression que le liquide est noir, mais c'est la paroi interne du bocal qu'est dégueulasse ^^

Mais du coup c'est un peu chiant pour voir où est le niveau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:57

oui voila, c'est pareil chez moi,
pour le niveau je confirme c"'est chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:46

Petite nouvelle, plus ou moins mauvaise, après 1 ans de cohabitation avec ma super so6, je change de voiture,
et oui je v'ai passer a autre chose !
C'est une super voiture, mais vu mes besoin d'aujourd’hui et mon utilisation, sa me correspond plus triste

Si jamais je la vend a partir d’août !

Je vous tient au courant pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BuB_Ble-love | Quiksilver 1.4L | Alsace ( 68 )
» Le bonjour d'Alsace !!!
» Matth25 | Jaune genêt | Besançon (25) | Peinture jantes P.5
» Valou67 | 106 quicksilver | Alsace (67)
» Rasso alsace lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: