106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68

Aller en bas 
+8
S06GTI
Djé-Power
fred52
SickBoys
bub_ble-love
gr!ng0
valent74
Peep
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:37

Bonjour tous le monde cheers,

Je m’appelle Brice,
Actuellement j'ai 18 ans donc tout juste le permis,

Donc voilà, j'ai récupérer avec grande joie l'ancienne 106 Quiksilver l'été dernier cumulant 120 000Km qui appartenais à ma soeur ''bub_ble-love'' !

Equipement de la petite 106 :

- Ligne complète MADAC
- Rabaissé EIBACH -35
- Train Arrière dé-cranter
- Jantes en 15' Dial repeint en noir mat
- Elargisseur de voir installé à l'arrière (15mm)
- Poste pionner réscent
- Subwoofer MTX 38cm caisson fait maison (600w rms) et sont amplis MTX (1000w rms)
- Hauts-parleurs arrière JBL
- Béquet
- Feu Arrière Fumé
- Kit d'admission dynamique RACELAND
- Signe Peugeot repeint en noir mat

Voici quelque photo de la 106 :


Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 100_2913


Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 100_2910


Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 100_2911


Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 100_2912
Revenir en haut Aller en bas
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
valent74


Masculin Messages : 859
Age : 31
Localisation : Thônes (74)

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:08

Yé la la !! T'y met ou les bagages ??! Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 65735
Pas fan de la grosse boite dans le coffre, mais sinon, jolie 106 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:10

Merci beaucoup Val, j’avoue que le coffre est déjà petit à la base, donc avec sa comme installation j'ai plus du tout de coffre.
C'est le prix à payer lorsqu'on aime énormément le son, comme moi même...
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:31

Bienvenue !

Très propre comme ça cette quik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:37

Merci Beaucoup Gringo !
j'ai juste deux bosse au niveau de la porte passager et du capot, merci a l'ancienne propriétaire sais pas on ne les voie pas sur les photos.

Prochainement je récupère capots et porte d'une autre 106 quik, tu ces par hasard si sa sera la même couleur ? enfin je veut dire si les 106 quik on tous le même codes couleur ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
bub_ble-love
NOUVEAU
NOUVEAU
bub_ble-love


Féminin Messages : 33
Age : 33

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:14

Hé chuuuuuuuuuuuut hein ! lol!





Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:21

ahah je vois pas de quoi tu parle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SickBoys
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
SickBoys


Masculin Messages : 270
Age : 35
Localisation : Haut-rhin 68

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:22

Welcome !
Très jolie quik ! Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 91928 tout a fait mon genre Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 954382

Tu es d'ou exactement ami Alsaco ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:26

cool que la chipo reste sur le forum geek passe du bon temps ici l'ami, encore des modifs prévues ? pour moi y'aurait juste de la place a faire...niveau du coffre lol! tu vas l'entendre souvent ici ddr
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:38

Merci fred et sickboys Smile
je suis content que mon style vous plaisent (mis a par pour le son)
je suis le frères de bu_ble-love donc je viens de Murbach tout près de guebwiller et toi ? Wink

je vient a peine de m'inscrire que j'adore déjà énormément se forum !

Et niveau modifs je me tâte a faire les vitres teinté ainsi que les leds du compteur en bleu, cache culbu à refaire, ainsi que le ralenti instable (surement le moteur pas a pas). Et peut-être une peinture complète a voir selon le tarifs (coter passager j'ai le vernis qui a éclaté, c'est pas jolie jolie).
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:42

pour le compteur, c'est vrai que ça rend pas mal, et t'en fais pas y'en a une paire ici qui ont des ptits pètes de carosserie, on essaye tous de remettre dans le meilleure état possible nos chipo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:49

J'ai vue le super tutoriel pour le compteur, sa ma tout de suite donnée l'envie de le faire Very Happy
ouai je pense bien pour la carosserie,
j'ai trouver une personne qui vend capot et porte de 106 quik en bon état pour 100 euro, week end prochain je vais voir pour les récupérer !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:56

Et faut que je regarde pour mon essuie glace arrière, il m'en reste qu'une petite partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé-Power
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Djé-Power


Masculin Messages : 386
Age : 30
Localisation : vosges

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:35

belle 106
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:12

moi...je l'ai viré l'essuie-glace ddr j'avais la flème de le refaire et j'avais d'autre chose à acheter ange en plus une fois le ptit cache qui va bien monté c'est assez beau je trouve love
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:36

Merci djé ! fred j'y est aussi penser mais jarrive pas a le virer, tu pourait m'expliquer comment tu as fait ? merci d'avance Smile


Dernière édition par Peep le Lun 25 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 0:36

Et aussi ou tu as trouver le cache.
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 2:13

jolie titine =)

pour ta couleur tu dois avoir normalement une etiquette dans la porte avec la pression des pneus et le code couleur de ta quick,

un pote m'a dit une fois que sur les quick ya une dizaine de teinte differente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 5:12

Merci beaucoup ! a oue carrement, je pensais pas du tout ! je vais me renseigner sur la teinte. tu m'évite une grosse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 5:18

Mais le problème qui se pose, j'ai l'impression qu'une peinture complète a été faite au paravant, suffit que ce n'étais pas le meme code couleur que celle indiquer sur l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 5:22

Mais le problème qui se pose, j'ai l'impression qu'une peinture complète a été faite au paravant, suffit que ce n'étais pas le meme code couleur que celle indiquer sur l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 5:32

S06GTI a écrit:
un pote m'a dit une fois que sur les quick ya une dizaine de teinte differente mdr

Bizarre qu'on t'ait dit ça, les Quik sont toutes Gris Quartz normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 5:39

+1 y'a qu'un seul coloris pour la Quik...vu que c'est une version "spéciale", les sport ont un gris différent tout comme les 16 mais c'est tout il me semble hum

pour l'essuie-glace c'est simple...tu démonte tout ddr normalement y'a un écrou a l'extérieur et une petite bague en plastique/caoutchouc, à l'intérieur bah tu débranche et démonte le moteur et en le retirant l'axe viens avec...je sais pas si je suis clair, mais en gros y'a rien de compliqué Wink et pour le cache j'ai pris le cache des vis du becquet qui viens d'une 106 sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 6:47

en faite oui elle sontgris quartz, mais il ya environ 10 gris quartz different, suivant l'endroit de fabrication, les doses utilisé et tt. j'y croyais pas non plus mdr

chez peugeot il lui on dit de bien faire gaffe sur les quick
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 7:38

ils sont chiant la dessus, mais bon y'a le code couleur qui est censé aider, mais suffit que les dosages soit fait un peu vite et on se retrouve avec une teinte encore différente c'est chaud ^^' c'est pour ça que le jour où je fais de la peinture...ce sera une complète geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BuB_Ble-love | Quiksilver 1.4L | Alsace ( 68 )
» Le bonjour d'Alsace !!!
» Matth25 | Jaune genêt | Besançon (25) | Peinture jantes P.5
» Valou67 | 106 quicksilver | Alsace (67)
» Rasso alsace lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: