106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68

Aller en bas 
+8
S06GTI
Djé-Power
fred52
SickBoys
bub_ble-love
gr!ng0
valent74
Peep
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 7:53

oui sa c'est bien la merde, mon pote a pris la meme teinte que ce qui etait ecrit et la teinte etait plus clair, leger mais cela se voyait un peu.

au final il a fait une complete en gris proton mdr
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 7:57

ddr vaut mieux, rien que les différences entre kit s16 et carrosserie ça se remarque et c'est chiant alors quand on commence a avoir 50 teintes différente c'est relou vnerr
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:38

Merci pour toute ces info !
Je préfère récupérer le capots et la porte sans bosse pour 100€, parce qu'au final je compte toute façon refaire une peinture, et si je devrais refaire sortir mes bosse sa me reviendrai plus chère !

Fred je pensais pas qu'il fallait complètement sortir le moteur tout simplement donc pour le démontage sa serait bon ! Surprised

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:59

Et sinon niveau jante, vous aimez bien les miennes ?
J'ai pu comprendre que vous aimez plutôt les jante style PTS, Cyclone, Toulouse, Alysée ect..

Et ce qui est de teindre les vitres, j'aimerais savoir se que sa vaut avec les films, et aussi un site fiable et pour trouver des films de qualité merci !
Revenir en haut Aller en bas
SickBoys
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
SickBoys


Masculin Messages : 270
Age : 35
Localisation : Haut-rhin 68

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:30

t'es jantes elles sont top mais bon si ça tenais que a moi je resterais en 14" ou en 15" pour l'été et 14" en hiver
pour info,le code couleur sur la quik c'est EZRC
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:45

Merci, elle sont simpas mais par contre assez costaud donc lourd... m'enfin bon
pour les jante c'est du 15' monter sur du 195/45/15
cool merci pour le code Quik POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:46

Moi plus comprendre !!

2 ème fois que je fait faire équilibrer mes jantes, et toujours des vibrations en roulant à 110..
Et pour pas perdre la main deux coupelle d'amortisseur HS !

Super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:15

bizard sa....................... ta regarder les biellettes enfin toute la partits amortos ?
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:23

les jantes je l'ai mise pour la première fois dimanche, et avant avec les 14 pouce pneu hiver j'avais pas de soucis, donc je pense que sa viens que de la.
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:24

Niveau amortos j'ai pas encore regarder, a par les coupelle qui sont a changer rapidement c'est tout se que je sait.
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:16

ouaip une fois le moteur virée t'aura un beau trou dans le pare-brise donc a moins d'avoir déjà le cache n'y touche pas Wink

pour tes jantes je suis pas fan mais si elles te plaisent c'est le principale Very Happy les PTS...c'est les PTS love ddr mais en 14 rien ne vaut les Alysées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:36

ouai je pense bien sinon bonjours les infiltration d'eau !
Personnellement tout le monde aime les alysées casiment sauf moi Razz
Chacun ces gout comme tu dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SickBoys
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
SickBoys


Masculin Messages : 270
Age : 35
Localisation : Haut-rhin 68

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:39

Peep a écrit:
ouai je pense bien sinon bonjours les infiltration d'eau !
Personnellement tout le monde aime les alysées casiment sauf moi Razz
Chacun ces gout comme tu dit Very Happy

puis si tout le monde a des alysées sur ça 106,paye ton originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:40

Justement j'aime sortir de l'ordinaire !
Enfin pas trop hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:05

bin ouai mais de nos jours va trouver quelque chose de beau et de pas déjà fait... hum et chercher l'originalité juste pour l'originalité c'est pas un concept qui m'attire trop sais pas ça n'engage que moi mais le principale a mes yeux c'est de faire une 106 à son image sans se préoccuper de ce qui est sur les autre 106 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:10

J’avoue, mais bon on peut être déjà fière de nos petite 106 Edition limiter ect Very Happy
oui c'est fort vrai se que tu dit, et puis on fait avec les moyens du bord.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:11

ouaip, c'est que y'a vite moyen de bouffer une paie quand on commence a modifier... ddr donc on la fait a notre image...avec ce qu'on peut geek
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:20

ouai carrément c'est sa qui est moins cool dans l'histoire !

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 100_2914

J'aime plutôt bien l'arrière de ma saucisse sinon, sauf bien sur se balais.
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:25

belle photo
t'es feux arriere INTERDIT flic
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:32

ouuuuuh jolie le "mini-essuie-glace" ! lol! bon bin go retirer ça dès que t'as un cache geek
pourquoi interdit les feux cabrioler ??
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:36

merci, faut je trouve se cache ! Il me semble fumé ces feux est interdit mais bon tout se qu'on fait est interdit casiment...
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:41

ouai voila, y'a pas une seule chipo du forum qui est complètement stock ^^ suffit de mettre des jantes pour etre hors la lois techniquement XD
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:43

ouai surtout les moteur non HO mais bon les feux un peu fumer je pense que c'est toleré mais pas ceux que tu as actuellement même moi sur mon E.T je voulais les faire en noir mais j'ai jhesité car mon E.T et deja noir onyx donc c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:02

j'avoue bon avec cette angle la il parrait beaucoup plus foncer, en réel sa l'est un peut moins.
Revenir en haut Aller en bas
Peep
MEMBRE
MEMBRE
Peep


Masculin Messages : 106
Age : 29
Localisation : Alsace

Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:54

Désoler pour ma non présence sur le forum, ces derniers jours mon pas été de tout repos. je suis de retour, mais pour de mauvaise nouvelle. étant donner que je doit repasser mon CT le mois prochain, j'ai préferé le faire en avance, donc aujourd'hui même, tout est passer (ligne complète,jante 15',décata, et tout les autres modifs) sauf mon train arrières y compris l'ancrage ayant un jeu important, donc contre visite pour ceci forcément, j'ai 2mois pour le changer super ! Si quelqu'un l'aurait déja t'il changé, pourais-t'il me dire le prix du train et main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68   Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peep | quiksilver 1.4L | Alsace 68
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BuB_Ble-love | Quiksilver 1.4L | Alsace ( 68 )
» Le bonjour d'Alsace !!!
» Matth25 | Jaune genêt | Besançon (25) | Peinture jantes P.5
» Valou67 | 106 quicksilver | Alsace (67)
» Rasso alsace lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: