106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.

Aller en bas 
+9
Boomshine
Sport-Evolution
bomber
Nebule
✠ Papy-hardcore ✠
bibipiplette
Heska
Vins83_evo
Hex4Fre4k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:10

Ah bon ? J'avais entendu des histoires de compteur trafiqués pourtant !
Enfin si tu le dit je veut bien te croire mais il faudra que je me renseigne un peu plus la dessus par moi même ^^.

Ok pour la rouille merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:15

Les compteurs c'est plus Italie et Allemagne où ça fraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:17

En suisse, les règles de modification des autos est très restreinte, il faut des papiers d'homologation pour tout, jantes etc

De ce faite, il faut regarder , parfois des éléments sont repeint pour etre semblable à l'origine.

Un ami a acheté une S16 de suisse, à un revendeur en Haute Savoie, il avait des koni repeint en noir, et sinon attention a l'entretien, bien jeter un coup d'oeil dans le moteur et sous la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:05

Vins83_evo a écrit:
Les compteurs c'est plus Italie et Allemagne où ça fraude Wink
TROP TROP ^^ en allemagne t'achete une BM , tu multiplie par 3 le nombre de KM [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 354380
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 3:16

Persi j ai acheter la mienne une noir onyx a 162000 km en Etat carroserie nikel Avec Toit ouvrant retro elec et Ligne oreca et admi je l ai payer 2900 euros

Et ma xsi 16 de 1994 noir en bonne Etat carroserie avec jantes pts ligne oreca + collecteur inox de 143000 km 2800 euros.

Et la s16 noir de mon pote 1996 140 000 km 2600 km .

Et ma 106 sport 224 000 km avec joint De culasse A Faire mais sinon nickel 800 euros sa fait 1 ans Que Je L Ai et nikel Aucun Soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:53

Merci pour ta réponse blp60 Smile !
Et merci aux autres pour les conseils, c'est cool de partager votre experience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 8:46

Moi sur le bon coin au 2ème proprio à 127 000 km avec tout les papiers carnet moteur ( 1er proprio à cassé au début mais changer cher peugeot donc 2 carnets) et carnet orrigine voiture plus toutes les factures.
Full stock sauf train arrière bagues en bronze et graisseur, surpression de clim au changement de moteur.
Léger travaux de carrosserie mais rien d'énorme donc voiture vraiment saine.
Prix 3400e parti à 3000e
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:52

joli coup!
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:47

Sur le bon coin aussi, 3 ème propriétaire , le 2 eme la garder 1 ans seulement, je l'ai acheter avec 123 000 km, avec entretetien suivi avec toute les factures, quelque defaut de carroseri mais vraiment rien de grave et quelque probleme de rouille que j'ai vue qu'apres Mad et léger jeu dans le train arrière, il la vendais 4000 euros, acheter 3500.
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:06

j'suis étonné, ça côte si bas ces autos?

Une 106 s16 avec les mêmes caractéristiques se négocie plus
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 33
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:39

Après c'est des coup de chance car souvent les mec en demande 4000 et plus avec plus de 150000 km et train arrière à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:08

oui et moi il était presser de la vendre il devait partir donc on va dire que sa a eter plus facile, apres moi j'ai quand même 600 euros de rouille a faire traiter etc, donc au final je sais pas si on peut appeler sa une bonne affaire Razz. mais bon j'ai pas a me plaindre l'auto était nickel a intérieure et vraiment en bonne état a l’extérieur et mécaniquement pas de problème sauf un embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] A tous ceux qui possèdent une S16.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [QST] des Silentblocs plus long que ceux des 1l4
» [QST] amélioration des freins avec ceux de 205 gti?
» Salut à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: