106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.

Aller en bas 
+9
Boomshine
Sport-Evolution
bomber
Nebule
✠ Papy-hardcore ✠
bibipiplette
Heska
Vins83_evo
Hex4Fre4k
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:25

Salut !
Je commence à mettre de coté pour (j'espère un jour) me procurer une S16 [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. 954382

J'ai une question pour vous :
- Où avez vous acheté votre S16 ? (Site ? Garage ? etc...)

Et si possible :
- Dans quel état (kilométrage, état carrosserie/mécanique etc...) ?
- A combien ?

Voilà, merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 4:51

Moi perso à une connaissance. Donc voiture connu, je savais que le moulin tournais plus que bien et c'est le cas car il est devant pas mal de caisses qui normalement ne sont pas atteignable facilement (clio 2 rs, williams, autre s16, corrado vr6 ou g60 je sais plus etc...)

Quel état, niquel carrosserie, kilométrage 143000, manqué juste la boite, ce que je savais puisqu'il en à cassé 2. Pour le prix pas cher du tout et le prix de la boite en plus (100€) donc autant dire une bouchée de pain. Par contre j'ai deux trois truc à faire, freinage c'est bon d'ailleurs, pneus et voilà donc pas grand chose.

Par contre pour le prix les 106 seront plus cher que les saxo en général donc à toi de voir, je préfère 106 mais je n'avais pas le choix pour le même kilométrage, la même année et le même état j'aurais payé plus cher une 106.

Donc si t'as pas peur le mieux acheter une caisse pas trop kilométré mais à remettre en état, boite, moteur ou connerie comme ça, les pièces ne valent rien et tu aura fais une affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 5:52

Ok merci ! Effectivement j'ai trouvé des saxo moin cher que 106 mais je suis plus attiré par la 106 !
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 5:54

Oui moi aussi mais bon mon porte feuille était plus attiré par rien cache ^^ du coup voilà j'ai tranché et puis ça permet quand même d'avoir un 16s dans le même esprit que la 106 en étant devant pas mal de monde aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 5:57

Ah ok sa se comprend ! Mais bon perso je préfère attendre plus longtemps et avoir la 106 ! J'accroche pas du tout à la saxo [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. 481401.
Et puis peut être qu'avec un peu de chance je tomberai sur une bonne occase pas trop cher (comme se fut le cas pour ma quik [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. 954382)
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 6:38

Ouai laissez nous nos saxo bon sang ange
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 7:20

Je suis hors concours car la mienne était une excellente affaire mais je participe quand même ^^ Very Happy


- Où avez vous acheté votre S16 ? (Site ? Garage ? etc...)

Leboncoin.fr, neuveux et nieces qui vendaient au prix estimé du notaire la voiture de leur oncle décédé. (1ere main de 2002)

- Dans quel état (kilométrage, état carrosserie/mécanique etc...) ?

Bon état, quelques rayures, entretien a jour, vidange tous les ans en avril, distribution/pompe a eau en 2009 ... 42 300 kms

- A combien ?

4500 €
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
✠ Papy-hardcore ✠
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
✠ Papy-hardcore ✠


Masculin Messages : 256
Age : 32
Localisation : 25 Maîche

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:23

- Où avez vous acheté votre S16 ? (Site ? Garage ? etc...)
leboncoin, le type voulais s'en separer



- Dans quel état (kilométrage, état carrosserie/mécanique etc...) ?
kilometrage: 118000
carrosserie: pas mal de chton qui ressemble a une rafale d'airsoft sur un coter une aile plier
chassie: un point de rouille dans le longeron arrière assez facile a traiter
mécaniquement: quelque fuite mineur mais un moteur qui tourne comme une horloge


- A combien ?
3400€
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

Merci à tous pour vos réponses sa fait plaisir Wink.
Ah ouai effectivement bibipiplette c'était une affaire de malade là Shocked !

Ok donc pour l'instant la majorité sur leboncoin.
(mdr Heska Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

Je vais participer aussi vu que j'en ai acheté deux

Donneuse d'organe de l'AX:
- Où avez vous acheté votre S16 ? (Site ? Garage ? etc...)
>> A un particulier, via un site d'annonce Suisse ( Anibis.ch )

- Dans quel état (kilométrage, état carrosserie/mécanique etc...) ?
>> 235000km au compteur ( Mais le moteur en avait beaucoup moins, le vendeur ne le savait pas ). Carrosserie malade, châssis qui claque de partout avec du jeu de partout.. Bref une épave mécaniquement parlant.

- A combien ?
>> Environ 900€

---------------------------------------------------------

Donneuse d'organe de ma 106:
- Où avez vous acheté votre S16 ? (Site ? Garage ? etc...)
>> Un ami qui vendait sa Saxo 16V après s'être fait rentrer dedans devant chez lui. Léger choc arrière mais suffisant pour que l'expert la classe épave

- Dans quel état (kilométrage, état carrosserie/mécanique etc...) ?
>> 118000km au compteur. Mécanique en très bon état ( Hormis un soufflet de cardan déchiré ) et carrosserie aussi. Sauf le choc arrière, forcement.

- A combien ?
>> 1000€


Après voila, dans les deux cas pour moi c'était pour m'en servir de banque d'organes donc c'est pas forcement une référence.
Mais je ne peux m'empêcher de penser à celle de Bomber du forum. Une Jaune Vermeer qu'on est venu chercher à Annemasse. Je ne me souviens plus exactement des détails mais c'était une très très bonne affaire. Donc je pense qu'il faut simplement être patient et avoir l'argent disponible pour le jour ou l'occasion se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:42

Oui je pense aussi que c'est surtout une question de chance !
Merci pour ta réponse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bomber
MEMBRE
MEMBRE
bomber


Masculin Messages : 183
Age : 33
Localisation : Verdun

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36

Eh bien j'allais justement participé à ce sujet mais je vois que Nébule a un peu parlé de moi ... geek

106 S16 Jaune Veermer de 1996 - 150 000km Smile

- Où avez vous acheté votre S16 ? (Site ? Garage ? etc...)
>> A un particulier, sur Le bon coin

- Dans quel état (kilométrage, état carrosserie/mécanique etc...) ?
>>150 000km, carrosserie un peu malade (tache capot et toit c'est le vernis qui se barre...) quelque petite bosse par ci par là, mais vu que je l'ai acheté pour me faire une caisse de piste ce n’était pas ma priorité. Chassis rouille qui s'installe dans quelque endroit, evidemment c'est une GTI donc tres sujette au sel... et un jeu mineur train AR Droit, voilà pour les défauts à corriger.

Par contre niveau méca : AAC, Collecteur 4/1, Ligne Gr.N Inox, Joint de culasse Renforcé, Bougie NGK,Distri, Pompe a eau, Kit admission MC RACING, Barre anti rapprochement, Disque Gr.N, Plaquette Carbone Loraine RC6, Liquide de frein RBF 600, Durite avia, Jantes OZ Ultraleggera, Amorto Bilstein B6, Ressort Eibach -30, Compbrake, Reprog.

Voila en gros l’équipement cheers

- A combien ?

>> 1900 € ...

J'ai quand même cherché et attendu quasiment 1 an avant de trouvé cette bonne affaire... Donc le seul conseil que je peux vous donnez, ne vous précipitez pas et ne sautez pas sur la première occaz... [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. 347386
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

1900€ !? Comme quoi la patience sa paye ! Shocked
Merci pour ta participation Wink.

Je pense que je ferai comme toi et que j'attendrai vraiment LA bonne occase (en plus j'ai aucun soucis sur ma Quik, elle est entretenu et bichonée régulièrement donc pour l'instant hors de question de m'en séparer [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. 954382).

Bomber -> Si possible :
Combien de km aujourd'hui ?
Elle tourne toujours aussi bien ou tu a fait beaucoup de frais dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
bomber
MEMBRE
MEMBRE
bomber


Masculin Messages : 183
Age : 33
Localisation : Verdun

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

Ben ça fait seulement 1 mois et demi a peu près que je l'ai acheté.

Donc le jour de l'achat j'avais 149 000 et des brouettes et aujourd'hui j'ai 150 000 et des brouettes ... C'est pas un daily, j'ai du la rouler 4 ou 5 fois depuis l'achat .. Et sinon oui aucun soucis cacher pour le moment .. Nebule peut en témoigner on a quasiment fait les 530km du retours ensemble et elle a pas bronché une seconde on est rentré tranquil !

J'avais oublié de préciser dans mon dernier message que evidemment j'ai toutes les factures des pieces ajoutées sur ma 106 et qu'elles sont toutes neuves pour la plupart .. Les plus vieilles sont de fin 2011 .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 4:33

Ah ok c'est une voiture de loisir en faites !
Revenir en haut Aller en bas
bomber
MEMBRE
MEMBRE
bomber


Masculin Messages : 183
Age : 33
Localisation : Verdun

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:12

Exactement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:55

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38

bomber a écrit:


J'ai quand même cherché et attendu quasiment 1 an avant de trouvé cette bonne affaire... Donc le seul conseil que je peux vous donnez, ne vous précipitez pas et ne sautez pas sur la première occaz... [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. 347386

Vraiment d'accord avec sa, on en a vu des autos avant de trouver la banquise, on en a passé du temps et des mois !
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 8:38

http://www.leboncoin.fr/voitures/416423223.htm?ca=22_s

Dans le meme genre que celle de Bomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Boomshine
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 131

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:09

- Où avez vous acheté votre S16 ? (Site ? Garage ? etc...)

Leboncoin.fr, particulier à 1h30 de chez moi.

- Dans quel état (kilométrage, état carrosserie/mécanique etc...) ?

Carrosserie + cuir alcantara comme neuf.
135 000km avec des petits viarouges.
C'est une s16 de transition ext ph2 mais moteur ph1

- A combien ?

4400 €
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:20

Sur la héliodor y'a un coup pas mal la à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:59

clair!

ps: vermeer, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD
Vins83_evo


Masculin Messages : 2103
Age : 33
Localisation : Toulon (Var 83)

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:23

Embarassed oui mauvaise couleur ^^ y'en a trop aussi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:04

Intéressante la S16 bibipiplette ! (Sauf la peinture que j'aime pas perso mais sa a son charme)
Mais il me semble qu'en suisse ils peuvent modifier le kilométrage du compteur donc je sait pas trop si c'est fiable scratch


Dernière édition par Hex4Fre4k le Lun 7 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:07

Non non bien au contraire, en Suisse c'est hyper suivi ! Wink
Par contre attention à la rouille ! Car les routes sont énormément salées... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Contenu sponsorisé





[QST] A tous ceux qui possèdent une S16. Empty
MessageSujet: Re: [QST] A tous ceux qui possèdent une S16.   [QST] A tous ceux qui possèdent une S16. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] A tous ceux qui possèdent une S16.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] des Silentblocs plus long que ceux des 1l4
» [QST] amélioration des freins avec ceux de 205 gti?
» Salut à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: