106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème démarrage le matin à froid 106 sport

Aller en bas 
+9
106 power 76
Ketur57
Neosmoker
cabrioler
polo90
Nebule
gr!ng0
bibipiplette
FLO974
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FLO974
NOUVEAU
NOUVEAU
FLO974


Féminin Messages : 38
Age : 39
Localisation : REUNION ISLAND

Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage le matin à froid 106 sport    Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 2:59

Bonjour tout le monde !
Depuis quelques temps je n'ai pas donner de nouvelles car ma ptite 106 ne va toujours pas bien Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 246312
Je l'ai emmené chez Pijot, et sa fait deux semaines qu'ils sont en train de chercher la cause de ma panne......je vais les voir tous les jours pour avoir des nouvelles, et....il ne trouve pas ..;éléctroniquement ils ont faits tous les vérifs ....
Mardi , le mécanicien qui s'occupe d'elle m' a avoué qu'il est dans une impasse car ce problème il n'en a jamais vu comme sa.....Laughing si un pro ne peut me dire qu'est ce qu'elle a alors....je rends mon tablier...silent

Et là...je vais avoir une grosse facture...car il va procéder aux vérifs qui touchent le moteur...donc...démontage du moteur....pour voir qu'est ce qui va pas...mais bon...je me demande si sa vaut le coup , car je vais peut être payer 400-600 euros pour rien, j'ai peur qu'il ne trouve pas cette fameuse panne......
Qu'En pensez vous??
Je suis vraiment dépitée..Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 246312
Revenir en haut Aller en bas
Nysroch
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Nysroch


Masculin Messages : 514
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage le matin à froid 106 sport    Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 4:01

Qu'ils ont obligation de résultat si je ne dis pas de conneries... en gros, ils ne trouvent rien, tu ne paies rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage le matin à froid 106 sport    Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 5:42

Bah ouai tu vas chez Peugeot soit disant les "experts", c'est a eux de se demerder pour trouver le plus rapidement possible la panne, non pas a toi de payer leur FLEMMARDISE
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud540
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Arnaud540


Masculin Messages : 335
Age : 33
Localisation : Nancy

Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage le matin à froid 106 sport    Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 5:53

Nysroch a écrit:
Qu'ils ont obligation de résultat si je ne dis pas de conneries... en gros, ils ne trouvent rien, tu ne paies rien...

+1, si sa n'a rien changer, normalement ils n'ont pas le droit de te faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
FLO974
NOUVEAU
NOUVEAU
FLO974


Féminin Messages : 38
Age : 39
Localisation : REUNION ISLAND

Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage le matin à froid 106 sport    Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:10

Salut !!
J'ai pensé aussi à cette fameuse obligation de résultat...Le problème c'est qu.il va me sortir un devis avant de démonter mon moteur....et si je donne mon accord c'est que je vais devoir les payer ..quoi qu'il arriveProblème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 246312 enfin, je suis sceptique...
J'attends d'avoir le devis et voir ce qu'il me dit , ce fameux technicienProblème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 205582
Merci de vos commentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLO974
NOUVEAU
NOUVEAU
FLO974


Féminin Messages : 38
Age : 39
Localisation : REUNION ISLAND

Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage le matin à froid 106 sport    Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:03

Hello à tous!

J'ai récupéré ma 106 chez Pijot

....dans l'état....je n'ai pas accepté qu'ils ouvrent le moteur, vu le prix que sa allait me coûter No

J'ai du boulot, il faut que je trouve un garagiste sérieux (rare) qui puisse déculasser mon moteur et voir qu'est ce qui se passe.. à l'intérieur.

Peut être d'ici la fin de l'année ma ptite 106 sera nickelle...L'espoir fait vivre!!!

CIAO CIAO
Revenir en haut Aller en bas
FLO974
NOUVEAU
NOUVEAU
FLO974


Féminin Messages : 38
Age : 39
Localisation : REUNION ISLAND

Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage le matin à froid 106 sport    Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:47

PROBLEME DEMARRAGE A FROID (RESOLU)

Bonjour,
Je reviens pour vous donner des nouvelles
Mon problème a été résolu ! par un mécanicien ......de quartier..... (Peugeot peut aller se ......ils avaient pas envie de bosser mais bien me rouler dans la farine pour se faire des sous !)

Voila les choses qu'il a fait:
Changement sonde température eau
Changement alternateur
Changement papillon
Reprogrammation soft du calculateur

Voili voilou, elle repart de plus belle, et pour pas chère en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage le matin à froid 106 sport    Problème démarrage le matin à froid 106 sport  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage le matin à froid 106 sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [QST] Probleme de demarrage a froid
» Problème de démarrage à froid
» Problème de démarrage le matin surout ou quand elle n'a pas tourner d'une journée
» [PBL] demarrage a froid difficile
» Problème ralenti a froid moteur 100cv prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: