106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???

Aller en bas 
+10
Uxy
Nebule
Doudou
bob51
Nicopeugeot
Sam17
gr!ng0
bibipiplette
cabrioler
Pimousse92
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:10

+1 avec Doudou !
-45mm pour un 1.4L Wink


Voila ce que donne les -45mm sur un 1.4L ( J'ai caché la belle couleur cache )

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Dsc04910
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:12

C'est peut être pas marque Bilstein, mais je te dis, la tenue en courbe est largement plus forte que d'origine, et en 14 pouces même le meilleur pneu n'arrivera pas à tirer le meilleur des amorto kayaba... Alors Bilstein.. ^^
C'est comme si tu prends un super bon joueur de foot, mets lui des baskets lisse, il glissera tout le temps ^^

En gros sur ET 1.4, ça vire à plat, ça freine à plat et c'est vraiment dur. Les dos d'âne je les prend a 5kmh sinon ça tape trop fort..^^

En ce qui concerne les amorto arrière : pour ceux qui veulent juste rabaisser pour le look, sans les perfs ça le fait
Sinon les amortos arrière encaissent mal les variations de la route a haute vitesse, ou dans les courbes: résultat l'avant est horizontal, tandis que la roue extérieur à tendance à être "écrasée ". Il faut donc changer l'arrière aussi. Mais pas les barres de torsion sinon le train sautera et c'est le décor assure^^
Personnellement c'est ce que je vais faire des que j'ai 120 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:14

Doudou a écrit:
Prends les -45mm Wink

Ils sont prévus pour faire -45mm sur une 106 S16 qui a un moteur plus lourd. Sur une enfant terrible, le moteur 1.4l est plus léger, sa rabaisse de -30mm réel environ Wink


+106 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:15

En parlant d'amortisseurs Arrière !
Je viens de me rappeler que j'ai toujours eu les origines ! Donc la voiture a roulé avec les amortisseurs d'origine rabaissée non pas 80000km, mais 140000km pour l'arrière ! Wink

Je roulais sur piste dans la config Bilstein B8 à l'avant + -45mm Eibach et origine derrière + décrantage et je peux affirmer que sa aller pas trop mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:20

Ça se trouve la marque des amortos est pas la même sur toutes les ET... Les amortos stock que j'ai sont très propres, ils sont peut être neufs mais rien ne le prouve... Mais sinon mon ressenti, pas sur circuit, c'est que ça s'écrase derrière... Dans des séries de petits virages par exemple: freinage, virage, accélération en fin de virage. C'est à ce moment que j'ai l'impression que je tords du cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:25

Si si c'est la même marque pour toutes les ET. C'est certain ça Wink

Après comme tu peux le voir sur la photo que j'ai posté plus haut ma 106 était bien basse derrière, forcement sa travaille pas pareil si la tienne est plus haute ?

Il y a la vidéo dans ma signature, je vois pas trop l'arrière s'écraser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:45

Nebule a écrit:
+1 avec Doudou !
-45mm pour un 1.4L Wink


Voila ce que donne les -45mm sur un 1.4L ( J'ai caché la belle couleur [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 354380 )

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Dsc04910

PITIN !!!!!!!!! affraid

Mais c carrément trop bas niveau rendu final !!!

Chui ok pour rabaissé mais là ça fait vraiment trop trop bas...Shocked

Je pense qu'il va falloir que je vise réellement le -30mm...

Parceque -45mm c vraiment trop radical !!! [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 65735

En fait à l'avant ça peut aller

Par contre à l'arrière, faudrait que ce soit légèrement relevé pour arriver à être au-dessus de l'avant...

Grosso modo, faudrait retrouver le même écart à l'arrière qu'à l'avant (entre la bande du pneu et la garniture plastique qui fait office d'élargisseur de la carrosserie à la roue avant droite sur la tof) Neutral

A part ça chui pas casse-couille comme gars...[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 115521
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:57

A l'arrière faut décranter sur 106, tu décrante autant que tu veux les amortisseurs ne joueront pas sur la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:59

Pimousse: ça voir dans les dernières pages de ma présentation y'a une photo de ma 106 rabaissée!

Nebule: oui j'ai garde un poil plus haut derrière, parce qu'avec mon poids ça fait toujours perdre un centimètre à l'arrière ^^ et au final j'ai le même rabaissement à l'avant qu'à l'arrière même avec moi dedans Smile
Et ca se trouve pour mes amorto arrière, ils ne sont pas d'origine, et d'une marque et d'une qualité qui peuvent laisser à désirer.. Je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 3:49

Oki Nico !!!

Jvais aller jeter un oeil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 4:00

Pimousse92 a écrit:
Nebule a écrit:
+1 avec Doudou !
-45mm pour un 1.4L Wink


Voila ce que donne les -45mm sur un 1.4L ( J'ai caché la belle couleur [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 354380 )

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Dsc04910

PITIN !!!!!!!!! affraid

Mais c carrément trop bas niveau rendu final !!!

Chui ok pour rabaissé mais là ça fait vraiment trop trop bas...Shocked

Je pense qu'il va falloir que je vise réellement le -30mm...

Parceque -45mm c vraiment trop radical !!! [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 65735

En fait à l'avant ça peut aller

Par contre à l'arrière, faudrait que ce soit légèrement relevé pour arriver à être au-dessus de l'avant...

Grosso modo, faudrait retrouver le même écart à l'arrière qu'à l'avant (entre la bande du pneu et la garniture plastique qui fait office d'élargisseur de la carrosserie à la roue avant droite sur la tof) Neutral

A part ça chui pas casse-couille comme gars...[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 115521

C'est pas trop bas devant, je trouve même trop haut moi ddr
Je précise quand même que malgré ce qu'on pourrait penser elle avait une assiette plongeante ! ( Légèrement lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 34

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:22

Au passage si tu veut une idée je suis en -45 eibach avec bilstein b8 à l'avant et B4 à l'arrière (équivalant à de l'origine mais ils sont neufs)
Il y à des photos sur mon topic et une photo sous mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:58

Vraiment top ta petite barquette !!! Wink

En tous cas ça rend vraiment super bien !!! Very Happy

Mais perso je trouve vraiment que c trop rabaissé... Neutral

Je pense que je vais viser les -30mm, voir moins 35mm au grand max !!!

Par contre niveau ressorts courts pour l'avant je pense que ça ne va pas être du gâteau de trouver ce que je veux... [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 205582
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:14

T'as peur de quoi en étant à -45mm (-30 réel) ? Sa frotte vraiment très rarement, pour te dire je sais même pas la dernière fois que sa m'est arrivé, et pourtant je suis pas forcément très tendre avec la route...

Sérieux fonce les yeux fermés sur les Eibach -45mm Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

Comprend pas trop cette histoire de -45mm (-30mm réel) ??? scratch

Tu peux préciser par rapport à quoi svp ?? Wink

Merki !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse92
NOUVEAU
NOUVEAU
Pimousse92


Masculin Messages : 98
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:21

Au fait !!!

T à -45mm toi sur ta photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

Doudou a écrit:
Prends les -45mm Wink

Ils sont prévus pour faire -45mm sur une 106 S16 qui a un moteur plus lourd. Sur une enfant terrible, le moteur 1.4l est plus léger, sa rabaisse de -30mm réel environ Wink

Enfaite les ressort "-45mm" ne rabaissent l'avant de la voiture que de 30mm seulement sur les 106 avec moteur 1.4 Wink

Oui sur ma photo j'ai ces fameux ressorts Eibach -45mm, mais du coup la voiture n'est plus basse que de 3cm par rapport a l'origine. C'est parfait comme hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:59

ressort eibach = prévu pour moteur de S16 plus lourd que 1.4l

Résumons:

- ressort eibach -45 >>> -3cm réel
- ressort eibach -30 >>> -1cm réel

++
Revenir en haut Aller en bas
106 1.6 8s
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
106 1.6 8s


Masculin Messages : 421
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:54

Plutot que de crée un autre topic , moi aussi je me renseigne sur le rabaissement, et vu que j'au un 1.6 8s ,le -30 suffit donc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:58

Non, la différence de poids est surtout entre 8s/16s Wink

1.4 ou 1.6 8s c'est kiff kiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:01

1.6 8s => bloc fonte
1.4 8s => bloc alu
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:11

Au temps pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
106 1.6 8s
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
106 1.6 8s


Masculin Messages : 421
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:13

Ok donc -30 alors; tant mieux car l'arrière en -30 ça passe bien je trouves, donc comme ça c'est plus "équilibré" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:25

Oui c'est sur, apres c'est a toi de voir. Si jamais tu vois que t'aime pas tu peux toujours revendre tes -30 et racheter des -40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
106 1.6 8s
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
106 1.6 8s


Masculin Messages : 421
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:31

J'vais aller prendre une règle et mesurer -30 pour voir cache

Sinon pour pas trop chère c'est quoi qu'il faut niveau amortisseurs/ ressorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???   [QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Rabaissement possible avec amortisseur d'origine sur 106 ET ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] Changement amortisseur nécessaire pour rabaissement ?
» [QST] avis amortiseur avec rabaissement -45
» [QST] rabaissement 106 s16
» [RCH] intermediaire + silencieux dorigine 106 gti 2003
» [QST] Rabaissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: