106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup

Aller en bas 
+3
quentin
Sam17
Sylvain06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pattou
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
pattou


Masculin Messages : 359
Age : 32
Localisation : vert-saint-denis 77240

[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:48

Je suis d'avis d'essailler de trouver la sonde qui deconne !
Si tu debranche ta Lamda le calculateur ce met au réglage par défaut sa fait juste que ton mélange air essence n'est pas pile poil pour ton moteur mais bon rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 3:47

Je vais aller a la casse cette aprem prendre divers sonde et testé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:13

Sonde de température moteur changé, sonde de température d'air changé, et problème toujours présent!

Je sais vraiment pas d'ou sa vient! je peux mème plus roulé avec!

J'ai remarqué que mon moteur pas a pas était mort, donc ralenti instable, mais sa ne peux pas ètre lui qui me fait ses coupure en roulant?
Revenir en haut Aller en bas
quentin
NOUVEAU
NOUVEAU
quentin


Messages : 57

[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

si c'est pas l'allumage c'set peut être l'alimentation... scratch

injecteurs qui marchent mal (ils ont peut être pris la flotte), filtre qui se bouche ou la pompe à essence... si jamais ta la rta et un voltmètre tu peux toujours essayer de controler les tension/ résistances aux différentes bornes

sinon tu peut jours faire un diag dans un garage pour cibler le problème... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 5:07

Ce que je trouve bizzard c'est que quand elle déconne en charge, et que je débraye pour acceleré a vide, parfois elle va bien prendre c'est tour, et d'autre fois s'arrété a 4000tour.

Et quand vraiment elle déconne ( pas moyen de dépassé 1200tr), je débranche la batterie, rebranche et sa remarche (comme audessus)
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:34

Vas faire un diag bon dieu ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Invité
Invité




[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

106 REPARER!

Et le coupable était...LE CAPTEUR DE POSITION PAPILLON!

Il avait du prendre la flotte est sa c'est empiré aprés!

Par contre a force de tous démonter/remonter/tester j'ai voulu démonter mon moteur pas a pas, je l'ai donc ouvert et tout mais je pense que je les tuer. J'ai donc repris un autre a la casse, mais un de 306 ou saxo, qui n'a pas le mème embout (le cône) , il est plus gros sur le nouveau, je l'est monté, le ralenti est nickel mais j'ai un petit doute quand mème sur le moteur pas a pas!

Car le moteur pas a pas agit quand, au ralenti? il passe sont temps a s'ouvrir/fermer ou alors une fois le ralenti réglé il reste toujours comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:45

Un pas a pas ne se démonte pas lol sa se nettoie juste c'est tout.

Si sa marche avec le nouveau tant mieux mais si ça merde au moins tu sais d’où ça viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

Bah si moi j'ai ouvert le moteur du pas a pas.

Au démarage avec le contact, le pas a pas se déplace ou pas? Car je n'est pas vu le mien se déplacer et je me demander si j'ai pas eu un "coup de bols" et qu'il était bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
GG-106-contact
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 25

[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 2:23

c'est peut être le filtre a air qui a pris l'eau ou sinon ton filtre a essence qui est bouché ou encore l'injection qui est bouché vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GG-106-contact
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 25

[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 2:25

non c'est nul ce que j'ai dit désolé.
Revenir en haut Aller en bas
quentin
NOUVEAU
NOUVEAU
quentin


Messages : 57

[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:39

bravo !!! tout est bien qui fini bien Very Happy boone continuation
Revenir en haut Aller en bas
quentin
NOUVEAU
NOUVEAU
quentin


Messages : 57

[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:39

bonne *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup   [PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL][URGENT] Moteur "broute", ralenti instable, reprise par accoup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PBL] Voyant moteur clignote et ralenti instable
» [PRB] ralenti instable et voyant moteur allumé
» [PBL] ralenti très instable
» [QST] Ralenti instable (faible) [RESOLU]
» [PBL]Accoup moteur lors de changement de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: