106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible

Aller en bas 
+10
julien13
flodu13
Momo_60
GRED74
Alrik
S06GTI
valent74
Nebule
Aurel72
LANDERS10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 3:43

Be je vais la chercher ce samedi normalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 6:42

- bas de caisse, pied milieu déformation mineure -> en faite c'est sous la voiture la carrosserie est légèrement tordue à un endroit, le type du contrôle technique m'a dit que c'était surement du à l'utilisation d'un crique pour soulever la voiture qui a était mal placé, sans conséquence donc et ça se voit pas.
- demi train avant, un jeu mineur-> depuis le temps que j'ai la voiture ça me dit ça au contrôle technique, ça fait 6 ans.. ça n'a jamais bougé ou empiré.


Voila quelques defauts que le vendeur m'a énnoncé.



Vous en pensez quoi vous ?

C'est réelement genant ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:29

Pour le train avant le jeu viens surement d'un triangle ou d'une rotule enfin dans tout les cas pas de gros frais a prévoir un triangle c'est 70 euros et une rotule dans les 30 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:36

Ok merci !

Donc je résume, je part la chercher ce samedi.

La voiture étais a 4200 euros au départ

90500km année 2003 distrib faite a 90000k

Je l'ai négoce a 3600, je suis dans les prix ou j'y perd ?

Autre chose, j'aurais aimée installer un toit ouvrant sur la voiture, c'est faisable ?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:52

Bien énerver tout est possible !! Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 65735
Mais bon perso je ne voit pas comment tu pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:21

C un bon prix pour le kilometrage et pour une enfant terible.
Tu la bien nego pour moi.

Pour le toit ouvrant c chaud franchement moi jen ai un dorigine sur ma quik sia setai a refaire je prendrai sans
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:30

pour le prix c bien franchement avec peut de kilomètre mais a ta place je m’aventurerai pas a mettre un toit ouvrant
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide pour decrentage
» Conseils en vue d'un futur achat 106 Enfant Terrible
» nouveau avec 106 enfant terrible
» [QST] Aide pour calculateur
» [QST] aide pour photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: