106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible

Aller en bas 
+10
julien13
flodu13
Momo_60
GRED74
Alrik
S06GTI
valent74
Nebule
Aurel72
LANDERS10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momo_60
TEAM95
TEAM95
Momo_60


Féminin Messages : 280
Age : 30
Localisation : Beauvais (60)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:00

natrium : personne a tilté sur les baguettes le long des cotés??????????


sauf erreur de ma part il n'y a eu aucune ET de sorti avec ce genre de choses, rajout ou maquillage????????????
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:07

Il dit qu'il a pris des coup de portes, il a du rajouter les baguettes du coup pour éviter d'en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:12

Exact!!!!!!! Bien vu Momo_60...

Tu vois, y a trop de trucs à regarder.... C'est vraiment l'essai de la voiture et ce que le tout t'inspire qui va te guider....
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:15

Vous parler de laquelle la ^^ ?

La noir je ne vois pas de baguette, ou bien je regarde pas au bon endroit.



Le rdv concerne la noir je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:30

La gris iceland sur le liens que GRED t'as envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 7:35

ha ok ^^.



Merci pour vos conseil les mec, je vous tiens au jus !

Le soucis c'est que je ne connais pas grand monde qui s'y connais en voiture :/

Les seuls base mecanique que j'ai, c'est gran turismo sur ps2 qui me les a données, pour vous dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 8:05

Lol C'est toujours ça de gagné ! Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:39

prend la mienne Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 354380 2500€ 153000km
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:39

Merci mais on et pas trop amis le jaune et moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:40

les gout est les couleurs sa ce discute pas c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 37
Localisation : marseille

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:22

Salut moi j'ai mi 5 mois a trouver ma voiture, donc je te comprend , je suis aller en voire 2 don une blanche que j'ai pas acheter car elle été vraiment pas entretenu vraiment pourrit même , puits apré j'ai trouver la jaune enfin se que je veux dire prend le temps de choisir une en bonne êta car tu vas être dég
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:40

Bonjour à tous,

Je suis passer donc la voire ce matin.

J'ai pus constater des défaut de carrosserie, voici les photo.

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Img_0711 Ici des rayure sur le coter gauche de la voiture


Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Img_0718 Ici un coup sur le capot

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Img_0719 Un coup a l’arrière

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Img_0720 Le phare casser

J'ai réussi à négocier à 3500 euros mais je pense que je pouvais descendre encore...

Vous en pensez quoi ?

J'ai remarquer aussi que le levier de vitesse avait pas mal de jeu, c'est normal ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:27

Oui normal les 3/4 des chipos sa le fait ! Donc tkt pas ! Il y a techniques pour réduire le jeux si sa te gène.
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:51

Elle a des gros Pet putin .. pour ce pris la faudrai s'attendre a ce qu'elle soit nikel
Enfin bon elle est jolie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:27

Une chose que je viens de remarquer ! La plaque comme par CA ! C'est une des toutes dernières voiture immatriculé ! Bizarre qu'il la revende déjà si il viens de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:47

Il m'a dit qu'il viens tout juste de changer la plaque,elle viens de Guadeloupe.

C'est une deuxième main, elle appartenais a une mamie à ce qu'il ma dit ...

Il ne possède aucune facture, le carnet d'entretien n'est même pas tenue, juste le tampon du contrôle technique qui a été fais pour la vente, aucun historique tenue, sa me donne pas confiance, mise a part sa bonne foie, je n'ai pas grand chose en quoi m'accrocher...
Au final, apres mur réflexion et apres avoirs discuter avec quelques personnes, je pense ne pas sauter sur cette voiture pour le moment, 3500 euros, c'est vrais qu'a ce prix là, elle devrais être intacte et disposer de tout les papiers nécessaire.

Sa m'auras au moins permis d'en conduire une, quelle plaisir de conduite en tout cas, même si la présence du toit ouvrant étais un plus, bon ok manuelle... mais un plus !!

J'attendrais qu'une autre occasion se présente, dite moi si je fais fausse route hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 9:53

Ouai tu as bien raison !
Et puis pas de facture ni rien...
Il y en aura d'autres bien mieux crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 1:03

Salut !

Du nouveau, j'en ai trouver une a 3400 euros 115000 km 2003.

Le ct sera fais par contre la couroie ne sera pas changer, car ce n'est pas dans ses projets...

Je lui en propose 3000 euros, et je voudrais savoir combien coûte une courroie ?
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 3:28

ta bien fait de ne pas la prendre juste le coup sur le capot me fait alluciner mdr on dirait qu'il a fait tomber une brique dessus Evil or Very Mad

pas mal a premiere vus de ce que tu dit de cette voiture auraais tu des photo ?
la couroie tu en a pour moin de 100 euro :

http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-de-courroie-de-distribution-peugeot-106-restyling-1-4-i-75cv-3096-16792-1577-gt

et puis tu peut la faire toi meme la distrib avec une bonne RTA et si tu na pas deux main gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:30

elle va me les envoyées.

Après je suis nul en mécanique !

Donc je sais pas a combien cela va me revenir chez un mecano, on m'a parler de 500 euros ...

Pour 3000 euros c'est ok, mais je sais pas si je baisse encore un peux genre 2800.

Quelle galère, si près du but!!!
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:05

Du nouveau, D'ici 1 semaine, si tout va bien, et si personne ne la prend avant moi, j'ai ma 106 !

Année 2003 90500 km, distrib faite a 90kkm.

Noir onyx Very Happy.

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 106c_010

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 106_0011

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 106c_011
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 37
Localisation : marseille

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:41

Ça va elle a l aire propre cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:32

Bon et bien si tout va bien, je pars la chercher ce samedi en Bretagne !

600 bornes à faire au retour avec la titine, histoire de nous connaitre un peux plus Very Happy.

Concernant cette maladie chez cette voiture que j'entend souvent, c'est le train arrière c'est ça ?.

Donc si je reprend ce qu'on m'a dit pour verifier sont états je regarde si les roues arrière sont droite et non pencher ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo57
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Flo57


Masculin Messages : 522
Age : 31
Localisation : Pont a mousson (54)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:52

Et surtout si il n'y as pas de jeu... Regarde aussi sur la feuille du controle technique si il n'y a pas marqué, mauvais encrage des points de fixations du demi train. Sa voudrais dire qu'il est en train de lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:20

Alors t'as ta 106 ?! Very Happy
Elle etait ou en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour decrentage
» Conseils en vue d'un futur achat 106 Enfant Terrible
» nouveau avec 106 enfant terrible
» [QST] Aide pour calculateur
» [QST] aide pour photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: