106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible

Aller en bas 
+10
julien13
flodu13
Momo_60
GRED74
Alrik
S06GTI
valent74
Nebule
Aurel72
LANDERS10
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:59

Bonjour à tous,

Jeune permis depuis le 10 octobre, ayant fais le tour de toutes les voitures qui pourrais me plaire, la 106 a recus toute mon attention.

Voulant une voiture "nerveuse" et en cohérence avec cette fout* assurance Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible 470220 , l'enfant terribl et celle qui rentre dans mes critéres.

J'ai parcourus alors de nombreuse annonce et je suis tomber sur une qui me parais pas trop cher en comptant encors negocier le prix.

Pour la description de la voiture

1,4l - de 185000kms

distrib. fait à 125000kms
Embay. fait à 175000kms
vidange + fitlres. fait à 175000kms
Plaquettes + disques AV. fait à 172000kms.
2pneus neuf.

En option:
DA, vitre élec, ABS, toit ouvrant élect, attelage,


2500 euros.

Merci de m'éclairer sur mon choix, la seul chose qui me rebute et le nomre de km...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 2:53

Salut ! Smile
Tu as des photos de la voiture ?

La distribution a été faite il y a combien de temps ? Car c'est tout les 5 ans ou 80 000 kms donc déjà dans 20 000 kms elle sera a refaire !

Ensuite la vidange et filtre, bah c'est bientot a refaire...

Attelage c'est bien tu peut le revendre ! Mais c'est beaucoup moins bien, car sa veut dire que la voiture a tracter ! Donc si c'est une remorque c'est pas trop grave, mais si il a tracter des choses de plus de 500kgs c'est pas trop bon..

2500€ je pense que c'est un peu cher a première vu...
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 3:09

Merci pour ta réponse rapide ! Ces cette annonce !http://www.leboncoin.fr/voitures/280276601.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 3:11

Salut,

Tout le monde te le dira ici, ce qui compte c'est l'entretien !
Tu n'as pas à avoir peur du kilométrage de ces voitures si elles ont été entretenues ( Vidange des fluides, temps de chauffe, etc... )

Ce que j'aime bien faire lors de l'essai d'une voiture c'est laisser le vendeur la rouler dans un premier temps histoire de voir à combien de tour/min il monte moteur froid, comment il passe les vitesses, s'il évite les déformations sur la route, etc...

Regarde aussi le train arrière c'est une maladie. Je ne sais pas si tu as un minimum de connaissance en mécanique mais l'idéal serait de lever l’arrière de la voiture et de contrôler le jeu

Concernant la distribution, les préconisations constructeurs sont:

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 3:23

Malheuresement j'ai très très peux de connaissance en mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 4:03

Selon vous laquelle et intéressente ? Par contre dans le lot il y'en a une a 4000 euros ce qui me parait assez cher mais bon...

http://www.leboncoin.fr/voitures/283384147.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/282824282.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/278749690.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/281530663.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 4:12

Je dirais la première. De plus, c'est un membre du forum Wink

http://www.106enfantterrible.com/t2401-ludo93-noir-onyx-93
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 4:26

Ha en effet Very Happy. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 7:18

Sinon il n'y a pas que les Enfant Terrible ! Il y aussi les Sport a regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
valent74


Masculin Messages : 859
Age : 31
Localisation : Thônes (74)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 7:23

Aurel72 a écrit:
Sinon il n'y a pas que les Enfant Terrible ! Il y aussi les Sport a regarder Wink

+1, c'est les memes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:31

ou encore les quicksilver
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:39

Oui, enfin perso je trouve sa différent encore une Quick ..
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:45

c'est le meme moteur mdr
mais sa fait moin sport c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 1:58

Bon,suite a une 106 retirer de la vente je me remet a la recherche d'une ET ou bien Sport.

Dur dur d'en trouver une bien entretenue et de couleur noir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:56

Noir absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 3:36

Oui,

Sur la 106 je la trouve superbe en noir !



http://www.leboncoin.fr/voitures/281530663.htm?ca=12_s

Vous en pensez quoi ?

De mon cotés je trouve les 4000 euros un peux cher.

L'avantage, c'est que d'une elle et situés a paris, toit ouvrant, et elle a l'air en super états !

Vaut elle le coup en esperant une petite baisse, j'ai envoyés 3500 euros en offre, meme si je doute qu'il accepte ?



Je me tate scratch



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 5:43

Ouai elle est sympa !

Par contre le prix, il vaut mieux le négocier devant la voiture..
Surtout si elle est près de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 5:58

Moi je la trouve nickelle!! Après, comme toute voiture d'occase, il faut regarder le livret d'entretien, les factures etc.. Mais en tout cas elle a l'air propre...

Vas la voir!!! Ouvres le capot, regardes l'état des durites, la propreté du moteur... Etc....


Prends des photos et tiens nous au jus... Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:06

http://www.leboncoin.fr/voitures/284097426.htm?ca=21_s

Regarde celle là, elle a pas beaucoup de Km, elle est pas mal non??? Et en plus elle est Gris Iceland, les meilleurs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:17

Ouai pas mal celle la !! Pas tres cher pour le kilometrage !
Quelques coup de portes mais bon..
Juste les retros changer Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible 115521
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:40

Merci pour vos réponse, ce forum ma l'air bien chaleureux, je serais heureux de compter parmis avec ma 106 !

Le soucis c'est que la voiture se situe dans le sud (13) et j'ai bien 800 borne pour y aller !

J'ai pris rdv je passe la voir demain, je négocierais le prix a 3700 euros vous trouvez sa raisonnable comme prix ? histoire de le faire fuire
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:45

Non!!!!! Tente tout de suite 3500 et après tu fais genre: "on fait un pas chacun de notre côté" et hop 3750....

Il faut y aller au culot, de toute façon t'as rien à perdre.....

S'il veut pas, y en aura d'autres à moins qu'elle te plaise grave et que t'as tout regarder....

Te presses pas!!!

Crois un VIEUX qui a eu 8 voitures d'occase Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible 246312 Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible 246312 Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible 246312................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LANDERS10
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 24

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:49

lol ok !

J'aime ton raisonnement !

Et oui j'ai fais le tour de toutes voitures et les 106 noir sport ou ET en bonne etat et entretenue je les compte sur les doigts d'une main !
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:57

Ouai ça c'est sur !! Very Happy

Tiens nous au courant pour demain !
Que la force soit avec toi Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible 65735
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:58

Regardes bien la voiture et suis TOUS les conseils qu'on t'as donné (surtout Nebule), il a raison, le train arrière!!!!! S'il y a une roue qui te semble un peu de travers, c'est que le train arrière est mort!!!!

Le mien était bon et là je viens de faire 6000Km et hop, il y a du jeu... Ce sont des dépenses, mais après tu pourras pas tout voir c'est sûr...

Vas-y au feeling et à l'oeil.... emmènes quelqu'un qui s'y connait un peu plus que toi si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible   Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide pour nouveau futur acquereur d'un enfants terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour decrentage
» Conseils en vue d'un futur achat 106 Enfant Terrible
» nouveau avec 106 enfant terrible
» [QST] Aide pour calculateur
» [QST] aide pour photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: