106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [PBL] démarrage 106 sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[PBL] démarrage 106 sport Empty
MessageSujet: [PBL] démarrage 106 sport   [PBL] démarrage 106 sport I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:49

Bonjour, je post un sujet car j'ai ma 106 sport de 1998 qui démarre mal. Ma 106 qui démarrais toujours au quart de tours a depuis quelques jours une petite maladie. Je m’explique, quand je prend ma voiture, j'entend bien ma pompe à essence quand je met le contact je démarre le démarreur tourne et entraîne bien le moteur mais il ne démarre pas et il faut que je coupe et remette le contact pour qu'elle démarre. Je pensais à une prise d'air sur mon circuit d'éssence ou alors un souci d'allumage mais une fois deux trois fois de démareur elle démarre niquel. Avez vous déjà eu se souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] démarrage 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [PBL] démarrage 106 sport   [PBL] démarrage 106 sport I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:56

Essaye un truc, lorsqu'elle démarre tu débranche ( MOTEUR TOURNANT ! ) le petit boitier au dessus de ta pédale de frein Wink

C'est ça qui empêchait ma 106 Sketch de démarrer une fois sur deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[PBL] démarrage 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [PBL] démarrage 106 sport   [PBL] démarrage 106 sport I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:11

Le transpondeur ? et sa fait quoi si je le débranche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] démarrage 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [PBL] démarrage 106 sport   [PBL] démarrage 106 sport I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:14

Plus d'anti démarrage, mais essaye déjà si c'est ça. Sa éliminera une hypothèse si c'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] démarrage 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [PBL] démarrage 106 sport   [PBL] démarrage 106 sport I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:31

C'est bien le transpondeur. Ca correspond aux symptômes puisqu'un défaut de transpondeur coupe seulement l'injection donc le démarreur tourne mais l'injection ne prend pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
bongarzone.g
MEMBRE
MEMBRE
bongarzone.g


Masculin Messages : 147
Age : 31
Localisation : langres

[PBL] démarrage 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [PBL] démarrage 106 sport   [PBL] démarrage 106 sport I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:50

Merci bien les amis je vous tiens au jus mercredi car la voiture part en carosserie demain pour trois jours je repeint les pare choc av et ar car une nana ma rayer l'arrière et du coup je fait tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] démarrage 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [PBL] démarrage 106 sport   [PBL] démarrage 106 sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] démarrage 106 sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage le matin à froid 106 sport
» soucis de démarrage
» [PBL] Démarrage
» pb de démarrage
» [PBL] Démarrage intermittant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: