106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule révision chez peugeot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guivones
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 124

Coups de gueule révision chez peugeot  Empty
MessageSujet: Coups de gueule révision chez peugeot    Coups de gueule révision chez peugeot  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:00

Bonjour tout le monde!
Juste pour partager une petite expérience arrivé hier...
Je laisse le matin ma 207 de société pour révision des 60 000 chez peugeot à coté de melun / vert saint denis.
Je la récupère le soir ...Du mal a démarrer la voiture ..étrange !
Je démarre , voyant moteur allumé==> défaillance système anti pollution...je retourne voir l'atelier (peugeot rapide), voila leur réponse : Oui c'est normal elle a 60 000 km, pour ça faut prendre rendez vous , ça n'a rien a voir avec la révision... bon ok
Etant étonner en fin de soirée, j'ouvre le capot... et la regardez :
Coups de gueule révision chez peugeot  284887_10150240919742015_660892014_7828491_2663627_n
Et je vous passe les : bouchon du liquide de reffroidissement mal serré , un tuyau sur la boite a air mal clipser...
Bravo le service peugeot ! c'est honteux et encore heureux que je regarde et que j'ai reussi a effacer le défaut qui ne voulai pas partir (chose que peugeot fait payer bien sur ) !
Alors soit il ne save pas travailler correctement, soit ils font expres pour qu'on revienne les voir et que l'on paye !
Demain je vais aller leur dire 2 mots ^^ Jamais je n'irai faire une révision chez eux ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

Coups de gueule révision chez peugeot  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule révision chez peugeot    Coups de gueule révision chez peugeot  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:09

Slt controle que ton filtre a huile est bien serré on c'est jamais.
Demande leur un jeste commercial
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

Coups de gueule révision chez peugeot  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule révision chez peugeot    Coups de gueule révision chez peugeot  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:50

Nan bah rien a voir avec la revision monsieur, on est des gros manches, rien a voir... Coups de gueule révision chez peugeot  65735

Quand on pense au prix que ça coute...
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Coups de gueule révision chez peugeot  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule révision chez peugeot    Coups de gueule révision chez peugeot  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 1:11

Raison de plus pour par acheter une caisse récente pour pouvoir continuer à l'entretenir soit même ! Very Happy
Quel bande de bouffons ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

Coups de gueule révision chez peugeot  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule révision chez peugeot    Coups de gueule révision chez peugeot  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 3:19

Un garage a ne surtout pas allez alors ihi
Revenir en haut Aller en bas
guivones
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 124

Coups de gueule révision chez peugeot  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule révision chez peugeot    Coups de gueule révision chez peugeot  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 3:27

c'est clair...bon c'est pas ma voiture perso donc je ne débourse rien mais quand meme c'est abérand de voir ça ! je vais controler tout le reste pour voir je pense que je vais rigoler encore ...
c'est sur que jamais j'irai leur laisser ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule révision chez peugeot  Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule révision chez peugeot    Coups de gueule révision chez peugeot  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule révision chez peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HLP] Commande d'un autocollant rallye ph1 chez peugeot
» [Tutoriel] Révision
» [QST] Tarif revision de boite
» [QST]Pour une bonne revision?
» Le foutage de gueule continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: