106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le foutage de gueule continue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

Le foutage de gueule continue. Empty
MessageSujet: Le foutage de gueule continue.   Le foutage de gueule continue. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:38

Hello la compagnie,

Si vous avez 15 minutes devant vous pour vous cultiver, jetez un oeil sur ce lien et plus particulièrement sur la catégorie "je m'informe", c'est passionnant ce qu'on y apprend !

Admirez de quel façon nous nous faisons manipuler Wink

http://www.liguedesconducteurs.org/

Pour ceux qui verraient un peu trop large avec ce qui est écrit sur le site et qui voudraient m'en faire part, je veux bien mais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
phobia13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
phobia13


Masculin Messages : 360
Age : 35
Localisation : 41 loir et cher centre de la france

Le foutage de gueule continue. Empty
MessageSujet: Re: Le foutage de gueule continue.   Le foutage de gueule continue. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:42

les milliards recolté via les pv et toutes les diverses peines qu il mettent devraient permettre a une chose utile !!! renflouez les caisses de l etat et offrir des emplois pour remonter la france
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

Le foutage de gueule continue. Empty
MessageSujet: Re: Le foutage de gueule continue.   Le foutage de gueule continue. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:50

Si tu mets de coté la modernisation du réseau routier etc... dans le domaine de la sécurité routière, oui. Après tu peux aussi te dire que le déficit public français est de 3 861 € par secondes (je ne te donne pas le montant total ça serait indécent) et que la dette du pays est à plus de 1 717,3 milliards d'euros. Moi je verrais sa comme une peine perdue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foutage de gueule continue. Empty
MessageSujet: Re: Le foutage de gueule continue.   Le foutage de gueule continue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foutage de gueule continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule révision chez peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: