106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nico-Tigra | 1.5L D | 86

Aller en bas 
+10
kev93
Lytox
leflic ...
Morgan
yop68
Nebule
flodu13
aure95
X@V
Nico-Tigra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:58

X@V a écrit:
A prendre du plaisir, à 30 km/h il n'y a pas d'adrénaline, pas de plaisir.

La différence entre l'esthétique et la performance c'est que la performance est indéniable. Si tu passe devant un autre sur circuit c'est parce que t'es plus puissant. Alors que ta voiture quand tu l'auras finie tu seras le seul avec quelques autres timbrés à la trouver belle, tout le monde te dira qu'elle était mieux d'origine !

Perso même en se portant purement et simplement sur le coté esthétique sans parler de performance, ta voiture comme tu l'as transformée je la trouve hideuse, je trouve la tigra beaucoup plus belle d'origine que comme ça.
C'est une question de gout, alors que la performance c'est pas une question de gout, quand tu vas plus vite personne pourra contester.

Et puis c'est la performance qui fait avancer le monde pas l'esthétique !


vache Shocked Shocked Shocked
t'es encore plus anti-tuning que moi toi Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 65735
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:59

Et puis c'est la performance qui fait avancer le monde pas l'esthétique !

ptdr alors la c'est vraiment le truc le plus marrant que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:00

je trouve que c'est de la gamineri pour dire "c'est moi qui roule plus vite que toi na"
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:01

Nico-Tigra a écrit:
Et puis c'est la performance qui fait avancer le monde pas l'esthétique !

ptdr alors la c'est vraiment le truc le plus marrant que j'ai pu voir

ben en meme temps c'est pas avoir 12 sub dans une twingo qui fait avancer le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:02

Pourtant c'est la simple vérité !

C'est les records, et la recherche technologique qui fait avancer le monde.
C'est les ingénieur de chez Renault F1 qui permettent de développer des technologies qu'on retrouvera plus tard dans nos voitures qui consommeront moins pour autant de puissance. C'est pas picasso et compagnie qui nous ont permis d'en arriver là ou on est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:02

Nico-Tigra a écrit:
je trouve que c'est de la gamineri pour dire "c'est moi qui roule plus vite que toi na"


genre la kékisation c'est pas de la gaminerie ...
moi j'ai ça et toi non ...c'est du pareil au meme ,sauf que quand on croise un charlot avec une Mazda 626 kéké à outrance on se fend bien la gueule quand elle flambe a cause de ses bidouilles au blaireau Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 91928
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:04

Moi quand je bosse sur ma voiture (Et la plupart des gens ici sont dans le même cas que moi) C'est pas pour dire "pouahhh j'ai gagné trois chevaux".

On s'en branle complètement, ce qui est intéressant c'est ce qu'on y gagne en connaissance technique, tous les jours j'apprends en mécanique en bossant sur la 106, malgré que je sois en école d'ing' en mécanique tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:07

Le tuning c'est tabou on en viendra tous à bout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:08

Enfin, presque tous ddr ddr ddr ddr ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:15

Nebule a écrit:
Enfin, presque tous Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 65735 Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 65735 Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 65735 Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 65735 Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 65735


KEKE Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 115521
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:33

ça a vite tournée au drame içi ...... Very Happy


bande de facho Smile on et tous égaux oui même toi qui aime le tuning ... Paix et prospérité alléluia mes frères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:03

bienvenue Wink

oula sacré carnage dans ce topic cache malgré que je ne suis pas fan de tuning je reconnais qu'il y a du travail dessus Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:45

OLIVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:47

Nebule a écrit:
OLIVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

nan c'est nico ...tu suis pas boulet va Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 65735 Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 65735 Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 65735 Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 65735
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:26

Nebule a écrit:
OLIVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu vas me niquer la batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO
Ludo93


Masculin Messages : 1130
Age : 32
Localisation : Aulnay

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:39

14 min 59 y'a une 106 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ludoo936
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:04

Les gars c'est pas cool! On aime pas le tuning mais la c'est carrèment un carnage que vous avez fait! Il a une 106 d'origine quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:07

X@V a écrit:
Pourtant c'est la simple vérité !

C'est les records, et la recherche technologique qui fait avancer le monde.
C'est les ingénieur de chez Renault F1 qui permettent de développer des technologies qu'on retrouvera plus tard dans nos voitures qui consommeront moins pour autant de puissance. C'est pas picasso et compagnie qui nous ont permis d'en arriver là ou on est.

Je passais par hasard, et j'ai lu ceci

Pardon Xav mais Picasso (et pas seulement) à contribué à certaines choses aussi dans l'avancée des choses.
Si les artistes ne créaient pas la surprise, la contestation, l'engouement ou encore la passion, qu'en serait-il du monde?
Je suis pas d'accord avec toi sur ta phrase, c'est quand même pas le premier quidam qui passe, Picasso! Des mecs comme lui ou autres grands peintres, artistes, sculpteurs...bref tout ce qui attrait à la créativité artistique, on leur doit quand même un certain respect.

Si on part dans ton sens (peut être que je me trompe) t'aimerais surement pas rouler dans une caisse qui ressemble à une Lada 111, ou bien pire, même avec des performances de Lotus Exige! Ta 106 tu l'as quand même choisie parce qu'elle était agréable a regarder, pas qu'à conduire!
L'avancée technologique est indéniable je te l'accorde, sans aucun doute, mais le style, la création, l'art sont autant de thèmes indissociables de "l'évolution"
Si des peintres, artistes, même des auteurs avaient pas osés certaines entorses à un "moule" bien précis, on en serait pas là non plus, j'en suis persuadé.


Alors oui, le tuning n'est pas à être considéré comme de l'art, mais je trouve les réponses du gaillard un tantinet pertinentes comparées à une majorités de teubés qui, déjà savent pas écrire leur prénom, et qui deuzio, partent en sucette dès qu'on leur dit "ton bolide est naze"

C'était principalement pour te donner mon avis sur ta phrase, je le répète Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 115521
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:59

Guigs a écrit:
X@V a écrit:
Pourtant c'est la simple vérité !

C'est les records, et la recherche technologique qui fait avancer le monde.
C'est les ingénieur de chez Renault F1 qui permettent de développer des technologies qu'on retrouvera plus tard dans nos voitures qui consommeront moins pour autant de puissance. C'est pas picasso et compagnie qui nous ont permis d'en arriver là ou on est.

Je passais par hasard, et j'ai lu ceci

Pardon Xav mais Picasso (et pas seulement) à contribué à certaines choses aussi dans l'avancée des choses.
Si les artistes ne créaient pas la surprise, la contestation, l'engouement ou encore la passion, qu'en serait-il du monde?
Je suis pas d'accord avec toi sur ta phrase, c'est quand même pas le premier quidam qui passe, Picasso! Des mecs comme lui ou autres grands peintres, artistes, sculpteurs...bref tout ce qui attrait à la créativité artistique, on leur doit quand même un certain respect.

Si on part dans ton sens (peut être que je me trompe) t'aimerais surement pas rouler dans une caisse qui ressemble à une Lada 111, ou bien pire, même avec des performances de Lotus Exige! Ta 106 tu l'as quand même choisie parce qu'elle était agréable a regarder, pas qu'à conduire!
L'avancée technologique est indéniable je te l'accorde, sans aucun doute, mais le style, la création, l'art sont autant de thèmes indissociables de "l'évolution"
Si des peintres, artistes, même des auteurs avaient pas osés certaines entorses à un "moule" bien précis, on en serait pas là non plus, j'en suis persuadé.


Alors oui, le tuning n'est pas à être considéré comme de l'art, mais je trouve les réponses du gaillard un tantinet pertinentes comparées à une majorités de teubés qui, déjà savent pas écrire leur prénom, et qui deuzio, partent en sucette dès qu'on leur dit "ton bolide est naze"

C'était principalement pour te donner mon avis sur ta phrase, je le répète Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 115521

C'était juste par rapport à cette phrase la que je disais ça sur Picasso et compagnie. Mais merci beaucoup d'avoir donné ton avis cher ami, ça fait toujours plaisir un peu de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:13

Personnellement je trouve que vous n'avez pas été cool, il a pas été méchant ou autre. Ok vous n'aimez pas le tuning mais le mec à la base était là pour présenté sa 106, et c'est nous qui lui avons demandé une photo de sa tigra. Il avait prévenu que ça ne plairai pas à tout le monde... Manque de tolérance? On devrait même pas parler de tolérance il a respecté les règles du forum, ne s'est pas mis à nous critiquer...
Bref dans un sens n'est-ce pas nous qui passons pour des gens irrespectueux de la différence de gout et donc pour des "naze"? Il y en a qui sont mort et qui meurent encore pour des différence physiques, de culture, d'origine...

Bref pour le prochain qui viendra retenez vous, il y a une croix en haut à gauche. On est sur un forum pour partager pas pour se tirer dans les pattes Wink

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:28

Perso je lui ai simplement expliqué ma façon de voir les choses ainsi que mes convictions. Je pense pas avoir été désagréable avec lui.

Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi je suis le premier à écouter ses arguments pour comprendre son point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:38

J'ai pas dis que c'est de ta faute mais la a 10 sur 1 normal que le mec il se barre en courant avec 2 mois d'ITT! En lisant le topic il y a eu de l'acharnement!
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:41

C'est vrai que l'accumulation d'avis contraires nuit a la santé Very Happy

Non mais c'est vrai que c'est compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:48

De toute façon on va pas faire une réunion la dessus. En espérant qu'il soit compréhensif et revienne sans rancune!

Bonne
Nuit
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:07

+1 avec aure c’était de l’acharnement...

Perso, au j'aime bien ta Tigra, enfin sauf les jantes (le chrome c'est pas mon truc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico-Tigra | 1.5L D | 86
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nico | 306 Turbo16, 306 Td, 306 Cab| Genève-01-74|
»  Nico | 106 Sport noire | Genève-01-74|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: