106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nico-Tigra | 1.5L D | 86

Aller en bas 
+10
kev93
Lytox
leflic ...
Morgan
yop68
Nebule
flodu13
aure95
X@V
Nico-Tigra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:17

Morgan a écrit:
Extreme ? C'est HARDCORE je dirais même Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 354380 T'as fais des essais en souffleri ? Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 205582

je n'aime pas dutout cette phase de la polo et c'est pas pour autant que j'irai sur ton topic pour dire quelle est horible quand je n'aime pas je dit rien Wink tu donne que ton avi et c'est tres bien je ne débaterai pas

pourquoi faire des teste en souffleri ????? pour voir si avec la vitesse elle ne décollerai pas??? elle respectera les limitations de vitesse même voir en dessous, elle n'est pas faite pour la vitesse sur piste et encore moin sur route ouverte Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 370398
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:21

sauf que t'es sur un forum ...en y mettant tes photos faut pas t'attendre à n'avoir que des compliments ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:23

X@V a écrit:
J'ai jamais réussi à trouver d'utilité dans le tuning en fait, il y a rien à la clé pour moi.

Moi quand j'achète une pièce même chère je retrouve tout ça dans le plaisir de la conduire sur circuit et avec l'adrénaline qui va avec !

Enfin tu dois avoir de l'adrénaline aussi quand tu passe sur un dos d'âne Very Happy

EDIT : Je te dis pas ça pour tailler ou être agressif, j'accepte totalement tes choix et je t'expose juste ma vision c'est tout.
Je précise parce qu'il y en a qui sont partis en live pour moins que ça mais je suis sur que tu comprendras !

comme ont disai chacun sa passion j'ai horreur de la cource de la vitesse mon truc c'est tout dans le visuel

t'inquiette je ne prend pas mal tes propos le tuning a trop movaise répute jy peut rien

pour se qui est des dos d'âne aucun souci elle sera en suspenssion pneumatique plus précisément sur verrin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:23

Nico-Tigra a écrit:
Morgan a écrit:
Extreme ? C'est HARDCORE je dirais même Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 354380 T'as fais des essais en souffleri ? Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 205582

je n'aime pas dutout cette phase de la polo et c'est pas pour autant que j'irai sur ton topic pour dire quelle est horible quand je n'aime pas je dit rien Wink tu donne que ton avi et c'est tres bien je ne débaterai pas

pourquoi faire des teste en souffleri ????? pour voir si avec la vitesse elle ne décollerai pas??? elle respectera les limitations de vitesse même voir en dessous, elle n'est pas faite pour la vitesse sur piste et encore moin sur route ouverte Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 370398

C'étais pour plaisanter, j'étais pas sèrieux hein ddr
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:24

leflic ... a écrit:
X@V a écrit:
J'ai jamais réussi à trouver d'utilité dans le tuning en fait, il y a rien à la clé pour moi.

Moi quand j'achète une pièce même chère je retrouve tout ça dans le plaisir de la conduire sur circuit et avec l'adrénaline qui va avec !

Enfin tu dois avoir de l'adrénaline aussi quand tu passe sur un dos d'âne Very Happy
...ou au drive au macDo Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735 Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735

ce n'est pas une caisse pour rouler tout les jours biensur No
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:26

Non c'est un Showcar ddr
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:26

Nico-Tigra a écrit:
leflic ... a écrit:
X@V a écrit:
J'ai jamais réussi à trouver d'utilité dans le tuning en fait, il y a rien à la clé pour moi.

Moi quand j'achète une pièce même chère je retrouve tout ça dans le plaisir de la conduire sur circuit et avec l'adrénaline qui va avec !

Enfin tu dois avoir de l'adrénaline aussi quand tu passe sur un dos d'âne Very Happy
...ou au drive au macDo Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735 Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735

ce n'est pas une caisse pour rouler tout les jours biensur No

je vais pas tout les jours au macDo ...ya que nebule qui fais ça ...et c'est un kéké Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 115521
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:26

Morgan a écrit:
Non c'est un Showcar Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735

t'arrètes de te moquer oui Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 493468
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:27

leflic ... a écrit:
sauf que t'es sur un forum ...en y mettant tes photos faut pas t'attendre à n'avoir que des compliments ...

et j'en suis totalement concient l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:28

Morgan a écrit:
Nico-Tigra a écrit:
Morgan a écrit:
Extreme ? C'est HARDCORE je dirais même Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 354380 T'as fais des essais en souffleri ? Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 205582

je n'aime pas dutout cette phase de la polo et c'est pas pour autant que j'irai sur ton topic pour dire quelle est horible quand je n'aime pas je dit rien Wink tu donne que ton avi et c'est tres bien je ne débaterai pas

pourquoi faire des teste en souffleri ????? pour voir si avec la vitesse elle ne décollerai pas??? elle respectera les limitations de vitesse même voir en dessous, elle n'est pas faite pour la vitesse sur piste et encore moin sur route ouverte Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 370398

C'étais pour plaisanter, j'étais pas sèrieux hein Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735

autant pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:31

leflic ... a écrit:
Nico-Tigra a écrit:
leflic ... a écrit:
X@V a écrit:
J'ai jamais réussi à trouver d'utilité dans le tuning en fait, il y a rien à la clé pour moi.

Moi quand j'achète une pièce même chère je retrouve tout ça dans le plaisir de la conduire sur circuit et avec l'adrénaline qui va avec !

Enfin tu dois avoir de l'adrénaline aussi quand tu passe sur un dos d'âne Very Happy
...ou au drive au macDo Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735 Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735

ce n'est pas une caisse pour rouler tout les jours biensur No

je vais pas tout les jours au macDo ...ya que nebule qui fais ça ...et c'est un kéké Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 115521

c'est pas se que je voulai dire mais je n'irai pas au mac do avec sa ou même faire mes cources et tu le sait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:33

Il y a des explications très simple à la réputation du tuning :

- Le gens qui écoutent de la musique très fort sont bizarres ....
- Dévisager une voiture alors qu'elle était très belle d'origine et qu'au final elle passe plus nul part c'est incompréhensible
- Mettre autant d'argent dans quelque chose que tu seras le seul à trouver beau, qui va commencer à craquer de partout au bout d'un moment et que tu ne pourras jamais revendre c'est tout aussi incompréhensible.

Ce que je dis ça c'est ce qui passe dans la tête de tout ceux qui voient mal le tuning et je te cache pas que c'est ce qui me passe dans la tête aussi.

Et la dedans j'ai pas placé le fait que la plupart du temps les personnes qui font ce genre de chose ont 52 de QI et savent pas ce que c'est un soupape .... mais c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:33

leflic ... a écrit:
Morgan a écrit:
Non c'est un Showcar Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735

t'arrètes de te moquer oui Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 493468

je ne pence pas que c'est de la moqueri (mais toi si ^^) car il a raison show salon et gros évenement
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:39

X@V a écrit:
Il y a des explications très simple à la réputation du tuning :

- Le gens qui écoutent de la musique très fort sont bizarres ....
- Dévisager une voiture alors qu'elle était très belle d'origine et qu'au final elle passe plus nul part c'est incompréhensible
- Mettre autant d'argent dans quelque chose que tu seras le seul à trouver beau, qui va commencer à craquer de partout au bout d'un moment et que tu ne pourras jamais revendre c'est tout aussi incompréhensible.

Ce que je dis ça c'est ce qui passe dans la tête de tout ceux qui voient mal le tuning et je te cache pas que c'est ce qui me passe dans la tête aussi.

Et la dedans j'ai pas placé le fait que la plupart du temps les personnes qui font ce genre de chose ont 52 de QI et savent pas ce que c'est un soupape .... mais c'est encore autre chose.

je suis d'accord avec toi sur certain point et je peut te demander la même chose

pourquoi mettre des tune pour gonflé ton moteur qui est prévu pour rouler a cette vitesse d'origine et pas plus vite
je ne compren pas les gents qui font de la piste avec leur caisse de tout les jours c'est encore plus dangeureux que moi qui la sortira que les jours de rassemblement et de salon
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:40

et ce n'est pas moi qui est fait ces réputations au tuning
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:40

Nous avec nos modifications il y a un réel gain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:42

Nico-Tigra a écrit:
leflic ... a écrit:
Morgan a écrit:
Non c'est un Showcar Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735

t'arrètes de te moquer oui Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 493468

je ne pence pas que c'est de la moqueri (mais toi si ^^) car il a raison show salon et gros évenement

nous aussi on fait de gros événements ...

ya les runs du samedi soir ,les virées entre bourrins ...
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:44

Ma voiture le jour ou j'aurais les moyens tu peux être certain que je la sortirais plus que pour tourner sur circuit.

Le moteur n'est pas fait pour rouler à cette vitesse justement, les moteur ne sont exploités qu'a 20 ou 30 % par les gens qui roulent tous les jours autour de toi, et à priori toi c'est que 10% en plus. C'est dommage de laisser ce bijou de technologie et de recherche s'encrasser sans y porter attention pendant qu'on s'occupe de la peinture qui existe depuis cromagnon sur les murs des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:48

aie je pence que je suis pas dutout sur le bon forum moi qui pencais que vous aimeriez simplement les belle caisse pour leur aspet et pas pour leur cheveaux tampi je peut repartir car ma 106 ne sera pas prévu pour sa mais simplement pour etre joli et rouler tt les jours sans aller a 200 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:49

Nebule a écrit:
Nous avec nos modifications il y a un réel gain. Wink

et a quoi cela vous sert ??? a aller plus vite ????
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:50

X@V a écrit:
Ma voiture le jour ou j'aurais les moyens tu peux être certain que je la sortirais plus que pour tourner sur circuit.

Le moteur n'est pas fait pour rouler à cette vitesse justement, les moteur ne sont exploités qu'a 20 ou 30 % par les gens qui roulent tous les jours autour de toi, et à priori toi c'est que 10% en plus. C'est dommage de laisser ce bijou de technologie et de recherche s'encrasser sans y porter attention pendant qu'on s'occupe de la peinture qui existe depuis cromagnon sur les murs des grottes.

ah non hein !
la peinture aussi ya du progrès depuis l'homme des cavernes !!!
fini la peinture à base de sang de gazelle ,maintenant ya du pailletté ,du chromé ,du nébulé Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
yop68
NOUVEAU
NOUVEAU
yop68


Masculin Messages : 69
Age : 35
Localisation : riedisheim /alsace / haut-rhin

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:52

leflic ... a écrit:
X@V a écrit:
Ma voiture le jour ou j'aurais les moyens tu peux être certain que je la sortirais plus que pour tourner sur circuit.

Le moteur n'est pas fait pour rouler à cette vitesse justement, les moteur ne sont exploités qu'a 20 ou 30 % par les gens qui roulent tous les jours autour de toi, et à priori toi c'est que 10% en plus. C'est dommage de laisser ce bijou de technologie et de recherche s'encrasser sans y porter attention pendant qu'on s'occupe de la peinture qui existe depuis cromagnon sur les murs des grottes.

ah non hein !
la peinture aussi ya du progrès depuis l'homme des cavernes !!!
fini la peinture à base de sang de gazelle ,maintenant ya du pailletté ,du chromé ,du nébulé Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735

toi tu cherche la merde avec le modo pas bien Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 919253
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Tigra
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 22

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:54

dommage si un admin peut suprimer se topic car il ne sert plus a rien je ne reviendrai pas se n'est pas un forum pour ma 106
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:55

yop68 a écrit:
leflic ... a écrit:
X@V a écrit:
Ma voiture le jour ou j'aurais les moyens tu peux être certain que je la sortirais plus que pour tourner sur circuit.

Le moteur n'est pas fait pour rouler à cette vitesse justement, les moteur ne sont exploités qu'a 20 ou 30 % par les gens qui roulent tous les jours autour de toi, et à priori toi c'est que 10% en plus. C'est dommage de laisser ce bijou de technologie et de recherche s'encrasser sans y porter attention pendant qu'on s'occupe de la peinture qui existe depuis cromagnon sur les murs des grottes.

ah non hein !
la peinture aussi ya du progrès depuis l'homme des cavernes !!!
fini la peinture à base de sang de gazelle ,maintenant ya du pailletté ,du chromé ,du nébulé Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 65735

toi tu cherche la merde avec le modo pas bien Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 919253


m'en fous le modo c'est pas un modo ,c'est un admin ...mais je lui mets quand meme bien profond et il aime ça Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 493468
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:55

A prendre du plaisir, à 30 km/h il n'y a pas d'adrénaline, pas de plaisir.

La différence entre l'esthétique et la performance c'est que la performance est indéniable. Si tu passe devant un autre sur circuit c'est parce que t'es plus puissant. Alors que ta voiture quand tu l'auras finie tu seras le seul avec quelques autres timbrés à la trouver belle, tout le monde te dira qu'elle était mieux d'origine !

Perso même en se portant purement et simplement sur le coté esthétique sans parler de performance, ta voiture comme tu l'as transformée je la trouve hideuse, je trouve la tigra beaucoup plus belle d'origine que comme ça.
C'est une question de gout, alors que la performance c'est pas une question de gout, quand tu vas plus vite personne pourra contester.

Et puis c'est la performance qui fait avancer le monde pas l'esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Contenu sponsorisé





Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nico-Tigra | 1.5L D | 86   Nico-Tigra | 1.5L D | 86 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico-Tigra | 1.5L D | 86
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nico | 306 Turbo16, 306 Td, 306 Cab| Genève-01-74|
»  Nico | 106 Sport noire | Genève-01-74|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: