106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PBL] Déplacer un filtre a huile

Aller en bas 
+2
Natrium60
Loyas88
6 participants
AuteurMessage
Loyas88
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : Eloyes

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:31

Voila j'ai un petit probléme, je viens d'acheter un collecteur 4-2-1 raceland pour ma 106, mais il ne passe pas, il bloque contre le filtre a huile? y a t'il un moyen de le changer de place ou d'adapter un autre filtre plus petit en métal?
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:10

a ma connaissance non, on a des filtre imerger donc pas possible de mettre de cartouche alu. apres j'ai pas la science infuse.

c'est la 1ere fois que j'entend parler de se soucis, tu est sur que c'est le bon collecteur????
Revenir en haut Aller en bas
Loyas88
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : Eloyes

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:12

Je n'en n'ai trouvé aucun qui passerait sans déplacer le filtre à huile, j'avais entendu parler d'un modif à faire
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:14

ne l'ayant pas fait sur la mienne ( le colecteur) je pourrait pas t'aider, mais beaucoup en on mis donc il te repondron plus tard c'est le we il sont tous a l'appero lol.

pense a mettre ton titre au norme par contre il y a les regle juste avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyas88
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : Eloyes

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:24

oui je pence qu'il y en a qui pourront m'aider, ce n'est pas aux normes la? il manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:26

juste [PRB] devant ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Loyas88
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : Eloyes

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:27

D'accords je saurai maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO
iTunes59


Masculin Messages : 1054
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:28

Oui tu peux le déplacer , enfin c'est un changement complet du système , pas trop compliquer a faire , pour plus d'infos je sais que Melvin la fait sur sa saxo !
Ou si tu veux pas t'embeter a faire sa , vends le 4/2/1 et prends un 4/1
Revenir en haut Aller en bas
Loyas88
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : Eloyes

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:50

J'avais acheté un 4 en 1 et je l'avais deja revendu car il ne passait pas ^^ je vais me renseigner auprès de ceux qui on deja fait cette modif, j'éspére pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:26

Si le 4 en 1 ne passait pas c'est que t'as pas eu de chance Very Happy

La plupart des 4 en 1 prévus pour 1.4L passent avec le filtre à huile.
Sinon tu as la possibilité de déplacer le filtre à huile en posant un filtre déporté à cloche comme sur toutes les 106 à partir d'une certaine date ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Loyas88
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : Eloyes

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:36

Tu pourrais m'éxpliquer comment on fait pour le déporter en gros?
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:39

Bah il faut juste trouver en casse un système de filtre à huile de 106 plus récente qui aurait un filtre déporté et ensuite il y a un peu d'adaptation à faire mais ça doit pas être trop trop compliqué.

Je l'ai jamais fait et je sais pas comme ça se passe mais en toute logique ça doit pas être la mort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Loyas88
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : Eloyes

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:41

Je vais éssayer de trouver sa, je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom's
TEAM95
TEAM95
rom's


Masculin Messages : 88
Age : 33
Localisation : sannois 95

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:07

moi j'ai eu le meme probleme pour collecteur raceland donc ce qui faut faire c'est retirer le systeme ou il y' a le filtre et tu vas chez peugeot et il faut que tu demande le systeme pour une 106 phase 1 qui est une sorte de tige filter que tu vis dan ton moteur et ensuite le filtre qui va avec et tu en pour 10-15 euros.et apres il faudra juste faire une patte ou autre pour boucher le petit trou sur la droite du filtre a huile car il y' a de l'huile qui y passe donc voila si sa peut t'aider t'en mieu
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:33

Voici un tutoriel: http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=6472

Perso, je pense qu'acheter un 4/1 et revendre celui la serait la meilleure solution. Mais à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Loyas88
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 15
Age : 32
Localisation : Eloyes

[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:54

Probléme résolu, j'ai enlevé le systéme du filtre a huile d'orgine et j'ai adapté un filtre a huile en métal, j'ai du bouché un trou d'ou l'huile coulait c'est normal? sinon sa marche pas mal, sa valait l'coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Déplacer un filtre a huile Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déplacer un filtre a huile   [PBL] Déplacer un filtre a huile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Déplacer un filtre a huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST]4/1 sans le deport de filtre a huile
» [QST] Sonde sous filtre à huile
» [PBL] Filtre a huile
» [QST] Huilé le filtre ITG ?
» [QST] filtre a huile modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: