106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [PBL] train avant, claquement et jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
106quikdu36
NOUVEAU
NOUVEAU
106quikdu36


Messages : 77

[PBL] train avant, claquement et jeu Empty
MessageSujet: [PBL] train avant, claquement et jeu   [PBL] train avant, claquement et jeu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:16

Alors tout d'abord bonjours a vous tous, voila j'ai acheté la voiture depuis maintenant 1 bonne année (106 quik 1.4 1999). Depuis les premiers km j'ai toujours senti un problème dans la direction ou train avant.
Je m'explique, au debut c'était un gros claquement en descendant un trottoir en tournant. Je me dit bon la voiture est pas toute jeune, bref je fait avec mais aujourd'hui c'est très dérangeant, je ressent comme un jeu lorsque je tourne les roues (ex en ligne droite je peux bouger (un peu) le volant sans que la voiture tourne) mais aussi quand j'attaque comme dans les rond points j'entend un gros clak et la direction se comporte pas très bien.
De plus lorsque j'empreinte une route pourrite ou un chemin, c'est infesable, je ressent tout dans le volant, pis ça fait du bruit,clak clak clak... (pour vous dire j'aime pas renault mais chui mieux dans la clio 2 de ma mère niveau confort de conduite, la 106 fait vraiment charrette niveau direction)

Alors j'ai levé la caisse regardé s'il y avait quelconque jeu, je n'ai rien vu, rien!

J'attend vos réponses, qui m'éviteront surement une addition salée (que je ne peux me payer) chez pigeot! [PBL] train avant, claquement et jeu 91928
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 31
Localisation : argentan

[PBL] train avant, claquement et jeu Empty
MessageSujet: Re: [PBL] train avant, claquement et jeu   [PBL] train avant, claquement et jeu I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:25

pour comencer leve une roue de ta voiture et controle les jeux mains horizontale tu verifie tes rotule de direction puis mains vertivale rotule de suspension ou jeu dans le roulement. tu pince avec deux doigts 2 spires de ton ressort d'amortisseur pour controler encore ton roulement puis tu tien et essai de bouger ta barre stabilisatrice pour controler t'es biellettes de barre stab
Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] train avant, claquement et jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Claquement dans le train avant
» [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...
» [PB] Train Avant... HELP ME.
» claquement train AV cote droit
» [QST] claquement avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: