106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...

Aller en bas 
+2
le-chtit-rom
joe++
6 participants
AuteurMessage
joe++
NOUVEAU
NOUVEAU
joe++


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Nice

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:46

salut a tous suite au changement de mon cardan et mes roulements de roues jai tout remonte niquel jai rouler un peu j'ai controle mes serrage rien de bouge mais quand je roule la moindre petite bosse ou le moindre trou produit un claquement dans mon train avant droit ma roue ne bouge pas pourtant je lai secouer comme un dingue et lors de manoeuvre a basse vitesse la voiture bouge seule comme si quelqun la secouait (pour degrossir le mouvement) donc ma question:

quelle piece peut provoquer ca sur ma voiture pour que je la change car ca devien enervant a la longue???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:04

si jai bien compris sa claque quand la voiture bouge quand tu te prend trou ou autre si oui je dirait que c'est la biellette de barre stab
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 1:59

pareil que chti rom bielette de barre stab et/ou rotule de triangle
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:48

Comment peut-on vérifier l'état des biélettes de barre stab svp??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe++
NOUVEAU
NOUVEAU
joe++


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Nice

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

bah je lai ai bouger et ca se voit pas comme ca triste donc du coup bin demain jessai avec celle dun pote et je vous tien au courant car je dois aussi changer la porte laile et les vitre de la chipo dun ami qui sest mi sur le cote
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:14

Et est-ce que ça claque quand tu manoeuvres en marche arrière en braquant????

On pourrait penser à la butée d'amortisseur (enfin je sais pas comment ça s'appelle vraiment).... scratch


Dernière édition par GRED74 le Ven 9 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:24

http://www.106enfantterrible.com/t2021-concordances-trains-roulants-partie-train-avant

ça ça peut être pas mal pour essayer de comprendre.... [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... 205582
Revenir en haut Aller en bas
joe++
NOUVEAU
NOUVEAU
joe++


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Nice

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:54

salut gred74 quand je fais une marche ariere chez ma copine il y a genre une descente de trottoir et quand je recule en tournant sur la gauche bah au moment de la descente de ce trottoir ma roue avant droite tourne plus ou moin que la gauche et apres quand je roule apres ya un claquement quand je prend un pti trou et dans les epingle a gauche la voiture a la reaction comme si on la secouait ca commence a me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

Je m'y connais pas trop mais moi ça claque de temps en temps quand je manœuvre ou que j'arsouille derrière Doudou cache et on m'a dit que ça pouvait être une butée d'amortisseur...

Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:37

http://www.106enfantterrible.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Claquement&show_results=topics

Lis un peu tout ça et fais le tri.... Courage sais pas
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 3:59

est ce que quand tu braque dun coté ou de lautre sa claque ?
Revenir en haut Aller en bas
joe++
NOUVEAU
NOUVEAU
joe++


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Nice

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 4:42

Non du tout c'est quand je roule que ça claque quand je manœuvre à gauche elle fait comme si on la secouait
Revenir en haut Aller en bas
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
le-chtit-rom


Masculin Messages : 648
Age : 30
Localisation : isere (voiron 38)

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 4:51

Bon ben moi je dit cest une biellette de barre stab pour ton claquement
Et je comprend pas quand tu dit quand tu tourne a gauche elle fait comme si on la secouer ?!
Revenir en haut Aller en bas
joe++
NOUVEAU
NOUVEAU
joe++


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Nice

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:17

Comme si Elle avait du roulis mais vraiment prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Vv8
MEMBRE
MEMBRE
Vv8


Masculin Messages : 139
Age : 34
Localisation : suisse

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:25

tu est sur que tes serrages sont bon? Moi j'avais des claquement venant de l'avant droite, chaque bosse ou même changement d’aspérité sa faisait cloc cloc ... je l'ai fait contrôler résultat suspension av droite desserrer
Revenir en haut Aller en bas
joe++
NOUVEAU
NOUVEAU
joe++


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Nice

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:28

Bah j'ai mon oncle qui taf chez Citroën donc je vais lui enmener la voiture et il va me faire un diagnostic complet de ce qui a faire sur m chipo ça ira plus vite je crois
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
RANG PERSO
RANG PERSO
CAMILLE


Masculin Messages : 1039
Age : 31
Localisation : aulnay

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35

serre ta vis de rotule de direction sa ira mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
joe++
NOUVEAU
NOUVEAU
joe++


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Nice

[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:44

Je vais essayé ça Camille et je pis tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...   [QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] claquement dans le train avant droit lorsque je prends des trous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Claquement dans le train avant
» [QST] Claquement avant lorsque je freine
» claquement train AV cote droit
» [PBL] train avant, claquement et jeu
» [QST] Gros cognement dans le demi-train avant gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: