106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !

Aller en bas 
+44
mahkaille
Val_91
KazimiR CorporatioN
gr!ng0
Heska
Alex*106*ET
Alrik
FB95
thierry34
Denden
Momo_60
Ddré
flodu13
schtroumphy
petitchucky
kev93
kevfight
Aurel72
FLANFLAN
xtrem5
booste
aure95
Lytox
TonyTCT
MySaX78
oxygene59
Alexkidd
Fan
Alexcode187
mat.30
Ken Addams
Natrium60
benji.c
Guigs
Matthieu41
Want3d
Morgan
brunow
yosh
106 lover
X@V
Web
Uxy
Nebule
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 7:12

Je vous tiens au jus pour les photos, la mienne est pas la plus belle mais bon si je trouve un coin sympa et que je chope un reflex (j'aime noel  cache ), pourquoi pas. De toute façons je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et rassemblé de belle photo, il y a le temps pour faire le changement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
flo38000
NOUVEAU
NOUVEAU
flo38000


Masculin Messages : 48
Age : 33
Localisation : Grenoble

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 17:13

On pourrait aussi envisager de rafraîchir un peu le style du forum etc... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0x.fr
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 7:41

C'est quoi ce smiley ?!
 => icon_admin 

Il est tout pourri  cache
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 8:52

icon_counar icon_counar ddr 
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
flo38000
NOUVEAU
NOUVEAU
flo38000


Masculin Messages : 48
Age : 33
Localisation : Grenoble

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:13

Si vous voulez de nouvelles images, ou travailler un peu le CSS du forum en général ou quoi, vous savez où me trouver, je suis assez dispo pour apporter un peu de fraîcheur au style et tout (nouveaux boutons etc...) si ça vous intéresse bien sûr (c'est ma façon de m'investir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0x.fr
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:25

Oui c'est vrai qu'un petit ravalement de facade serai bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [LE FORUM] Et si nous parlions statistiques ?!
» [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous
» [LE FORUM] Bannière du forum
» plus sur le forum
» Stikers du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Forum-
Sauter vers: