106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !

Aller en bas 
+44
mahkaille
Val_91
KazimiR CorporatioN
gr!ng0
Heska
Alex*106*ET
Alrik
FB95
thierry34
Denden
Momo_60
Ddré
flodu13
schtroumphy
petitchucky
kev93
kevfight
Aurel72
FLANFLAN
xtrem5
booste
aure95
Lytox
TonyTCT
MySaX78
oxygene59
Alexkidd
Fan
Alexcode187
mat.30
Ken Addams
Natrium60
benji.c
Guigs
Matthieu41
Want3d
Morgan
brunow
yosh
106 lover
X@V
Web
Uxy
Nebule
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:56

Je préférais avant aussi, du même avis qu'Alex, la page qui remonte c'est chiant, puis attendre un peu c'est pas la mort

Merci pour la Team Xav!
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 4:25

je t'ai envoyé un mp X@v Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:34

Pour le MP on va en parler comme je t'ai dit.

Pour les photos j'ai réactivé le redimensionnement automatique.
Moi j'ai toujours pas de box ici, ils trouvent pas notre adresse et donc pas notre ligne non plus, donc je suis toujours sur les hotspots ce qui explique mon absence de certains soirs, le système est pas très stable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:28

pas de soucis!

j'attends les news Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 35
Localisation : Bourgoin (38)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:54

Dommage pour le redimensionnement c'est redevenu la galère sur ma connexion de campagne, on suit la loi de ceux qui ont la chance d'avoir des gros Méga de connex, bof tant pis cache
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:55

La même galère pour moi .....

Mais tanpis on fera avec ! La fainéantise vous bouffe les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:58

Uxy a écrit:
Dommage pour le redimensionnement c'est redevenu la galère sur ma connexion de campagne, on suit la loi de ceux qui ont la chance d'avoir des gros Méga de connex, bof tant pis [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 354380

Ca doit être un sacré trou pommé ton bled [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 65735 Si dejà t'as même pas des rutes potable, en plus d'une connesion de merde [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 354380
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 35
Localisation : Bourgoin (38)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:58

surtout quand je suis dans mon topic, je poste les photos par 20/30 environ du coup j'attends plus de 5min que tout arrive c'est pas toujours très pratique, pensont aux inculte de photoshop et autres retouches mwahahahaha [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 354380

Même pas je suis à 5min de la seconde plus grand ville d'Isère mais 5min sa représente aussi 5km et donc c'est trop loin pour prétendre avoir du lourd ! pas de télé par internet non plus du coup et pour la route c'est quasiment la seule du "village" qu'ils ont pas refaite... (les boules !)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:04

Ben ça c'est légerement honteux, vous devez avoir un conseil général de merde en Isère [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 354380
Revenir en haut Aller en bas
benji.c
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
benji.c


Masculin Messages : 345
Localisation : Etainhus citi

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 5:01

Salut,
je suis à la recherche de conseil pour faire des photos,
et vus qu'il n'y a pas de topic pour sa dans le forum est-il possible d'en crée un ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 5:24

Ben tu peux créer un sujet dans la section HS ou Multimédia pour ça Wink En parlant de ce que tu recherche exactement comme conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 37
Localisation : 41

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 6:33

+1 avec Morgan, surtout qu'ici niveau photo, il y a pas mal de connaisseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxygene59
NOUVEAU
NOUVEAU
oxygene59


Messages : 46

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 2:40

Bonjour,
je n'ai aucune suggestions à faire. Je suis simplement venu dire bravo et merci aux personne qui ont pris du temps à réaliser ce site.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 9:48

Et bien merci beaucoup à toi ! Ca fait plaisir aussi de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:53

oxygene59 a écrit:
Bonjour,
je n'ai aucune suggestions à faire. Je suis simplement venu dire bravo et merci aux personne qui ont pris du temps à réaliser ce site.
Voila voila
+10000000000000 pour tous

Juste un truc on peut rien faire faire pour l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:55

Ben l'heure c'est à toi de la changer cache
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:01

Merci

Il faut surtout féliciter X@V ! Sans lui le forum ne serait pas aussi beau et fonctionnel ! Wink

Et merci aux modos !
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:36

Pourquoi tant de flatteries Very Happy

On était deux pour réaliser ce nouveau forum et il n'y en a pas un plus méritant que l'autre. On a juste fait du bon boulot ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:41

Bravo les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:02

C'est beaucoup mieux avec l'heure juste merci momo kel con j'y avait pas pensé!
A quoi sert la fonction ami?
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:20

C'est comme sur face de bouc tu peux demander a quelqu'un s'il veut devenir ton coupain ............. comme si c'était pas déjà le cas pour tout le monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:39

C'est au cas où t'as pas de potes [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 65735

























[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 919253
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 3:33

C'est pour ça que tu envoie des demandes à tout le monde Morgan ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 3:41

Oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 35
Localisation : Bourgoin (38)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 4:02

slt ! ya pas moyen d'installer un chat en haut du forum comme sa se fait sur d'autre forum ! moi je trouve sa sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE FORUM] Et si nous parlions statistiques ?!
» [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous
» [LE FORUM] Bannière du forum
» plus sur le forum
» Forum desert ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Forum-
Sauter vers: