106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !

Aller en bas 
+44
mahkaille
Val_91
KazimiR CorporatioN
gr!ng0
Heska
Alex*106*ET
Alrik
FB95
thierry34
Denden
Momo_60
Ddré
flodu13
schtroumphy
petitchucky
kev93
kevfight
Aurel72
FLANFLAN
xtrem5
booste
aure95
Lytox
TonyTCT
MySaX78
oxygene59
Alexkidd
Fan
Alexcode187
mat.30
Ken Addams
Natrium60
benji.c
Guigs
Matthieu41
Want3d
Morgan
brunow
yosh
106 lover
X@V
Web
Uxy
Nebule
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:43

Ah ouai !! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 3:27

salut!! Very Happy

le sujet a peut-etre été abordé, si oui, faites vous plaisir! Pan pan ddr

je trouve qu'il ya enormement de visiteurs (non inscrits) sur le forum, et peu d'inscriptions, donc pour eviter les voyeurs et personnes mal intentionnées, est-il possible, envisageable, raisonnable, judicieux (j'ai plus de mots savants en reserve!!) donc est il possible de restreindre l'acces au personnes non inscrites, par exemple, la section presentation fermée aux non inscrits!

??????????? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 3:55

Je ne crois pas qu'on puisse bloquer telle ou telle section. C'est tout le forum ou rien.
Après, pour moi celui qui a vraiment envie de venir voir il lui suffit de s'inscrire donc au final sa change pas grand chose de bloquer pour les non inscrits sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 7:29

Il me semble que c'est possible.

Cependant je trouve ça très con comme manière de fonctionner.

Si tu as besoin d'une petite info qui se trouve sur le forum c'est très frustrant de devoir donner tes infos si tu n'as pas envie de t'inscrire.

Et puis si le forum plaît, dès lors tu t'inscrit mais de ton plein gré Smile
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:06

A la rigueur, si on voulait être plus "confidentiels", faudrait juste bloquer l'accès aux photos pour les non inscrits, sans bloquer tout le fofo du coup.

Il faut bien avouer qu'on est content quand on a un problème (dans n'importe quel domaine) de trouver un forum où t'es pas obligé de t'inscrire pour voir un topic qui permet de régler ton problème. C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:13

A partir du moment ou on poste un truc sur le net autant considérer qu'il est accessible à tous. (puisque c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
KazimiR CorporatioN
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 192
Localisation : Dept. 78

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:49

Alrik a écrit:
Ce serait pas mal de voir la présentation de la personne simplement en cliquant sur son pseudo quand on est sur un post Wink

Aurel72 a écrit:
Impossible Wink

Il est par contre possible que chacun d'entre nous link son topic de présentation dans son profil dans la zone site Web.

Comme je l'ai fait.

Ma prez est donc accessible en cliquant sur le WWW en bas de chaque topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t1027-kazimir-corporation-rouge
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:29

Pas bête, moi je l'ai fait dans ma signature, mais c'est le même principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:50

KazimiR CorporatioN a écrit:
Alrik a écrit:
Ce serait pas mal de voir la présentation de la personne simplement en cliquant sur son pseudo quand on est sur un post Wink

Aurel72 a écrit:
Impossible Wink

Il est par contre possible que chacun d'entre nous link son topic de présentation dans son profil dans la zone site Web.

Comme je l'ai fait.

Ma prez est donc accessible en cliquant sur le WWW en bas de chaque topic.




Ah ouai c'est top ça !! [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 880197
Revenir en haut Aller en bas
KazimiR CorporatioN
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 192
Localisation : Dept. 78

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:37

C'est top mais tu ne l'as pas fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t1027-kazimir-corporation-rouge
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 3:49

Ouai Lol
Mais j'ai deux présentation moi, celle de la quik et celle de la xsi
Je ne peux pas mettre les deux sur le "www"
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 4:58

Juste pour savoir, c'est quand qu'une version ou on peut se connecter avec le tel sera dispo? Car quand on a acces a intenret sur un pc 1 fois par mois (comme moi par exemple ^^) c'est impossible quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 13:45

j'ai deja acces avec iphone scratch
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 9:05

Oui il y a déjà une version mobile du fofo. Moins pratique mais plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 1:32

gr!ng0 a écrit:
Oui il y a déjà une version mobile du fofo. Moins pratique mais plus simple.
tellement moins pratique que je bascule toujours en mode web ddr
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 4:57

Je peux pas basculer en mode web sur mon galaxy ...
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 5:39

Val_91 a écrit:
Je peux pas basculer en mode web sur mon galaxy ...
Ah bon ? J'arrivais à le faire sur mon galaxy S1. Tout en bas de la page d'accueil y'a un lien "version classique" Wink

Mais bon, comme Alexkidd, je préfère me connecter depuis mon PC, plus pratique pour tout lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 7:08

suggestions possibles... :
- un raccourci a coté de celui du profil ou dans le profil pour allez a la présentation de la personne....!??
- un onglet des sujets suivi... ?? qui permet de mieux suivre les sujets que l'on souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
flo38000
NOUVEAU
NOUVEAU
flo38000


Masculin Messages : 48
Age : 33
Localisation : Grenoble

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 10:58

Salut,

Je propose mes services pour améliorer un peu le design du site, revoir certaines choses pour le rendre un peu plus beau et tout et tout Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fl0x.fr
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:18

Je pense opour redonner un coup de neuf a l'aceuil du forum serait de refaire ou prendre des photos pour refaire le diaporama qui se trouve tout au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:39

Ca serait une bonne initiative  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:44

Héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:12

Je suis pour aussi Very Happy . Ce qui serait sympa c'est que les personnes pouvant se rejoindre fasse des photos ensemble, comme cela il y aura un maximum de diversité dans les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 0:39

J'aimerais aussi changer ces images.
Seulement comme déjà abordé dans un autre sujet, la bannière en flash tout en haut est hébergé sur un serveur privé appartenant à X@v, du coup impossible d'y toucher sans lui. Malheureusement il a beaucoup de boulot et plus trop de temps pour le forum  Neutral 

Mais on peut déjà commencer à réunir des images pour une nouvelle.
Les critères de la précédente étaient très simple:
-Photo de bonne qualité ( Pas d'image ultra-pixélisé, flou et j'en passe )
-Présence OBLIGATOIRE d'une 106 Enfant Terrible par photo ( Finalement c'est mieux de tirer un trait sur cette règle et de simplement se contenter de la présence d'au moins une 106 sur la photo )

Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
benos


Masculin Messages : 2847
Age : 31
Localisation : Dans ta c....e !!!!

[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 3:08

okai d'accord, combien en max de voiture pas image ?

J'ai en de faire des photos en ce moment ddr 

Le canon 650D et fin chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
Contenu sponsorisé





[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !   [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE FORUM] Et si nous parlions statistiques ?!
» [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous
» [LE FORUM] Bannière du forum
» plus sur le forum
» Forum desert ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Forum-
Sauter vers: