106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!

Aller en bas 
+13
Matthieu41
Morgan
Fan
giloumat
toy72
Alex*106*ET
knarf
Yoyo_The_Bird
yosh
Nebule
Uxy
Web
X@V
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toy72
TEAM93
TEAM93
toy72


Masculin Messages : 1012
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 6:53

Matthieu41 vends son Novarec GrN il a 6mois le pot et il chante bien.

Va voir la section vente !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 36
Localisation : 41

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:11

merci toy de penser à moi mais pour l'instant c'est juste en pré-vente, j'attends d'être sur pour l'iresa avant
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 5:33

Petite nouveauté vestimentaire pour être assorti avec ma 106 KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 65735
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dscf1215fq

Et j'en ai fait de même pour aller avec la 306 cab
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dscf1214m
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 11:57

Ca le fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:33

Vraiment j'adhere trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:01

Pour info, c'est pas bien difficile et ça me revient à environ 20€ le polo.
J'ai acheté un polo à Auchan et ensuite je l'ai fait broder chez Terre et Eau.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:55

Eh oui Noel arrive alors il est temps de s'occuper de la liste de cadeau pour ma saucisse.
J'ai rencontré les lutins 15pouce et Toyo pour leur faire part de mes souhaits en espérant avoir de belles choses sous le sapin.
Les chandelles sont déjà prêtes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:13

Et voila les nouvelles chaussettes de ma belle :
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 DSC_0008KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dsc00080529407
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dsc00090540938
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dsc00100553586
Au passage, elle a aussi le droit à un nouveau pot d'échappement.

Ya toutefois un petit soucis, en passant au 15 pouces, je ressens quelques vibrations en freinage scratch .
J'ai dans un premier temps mis en cause les cales à l'avant mais après les avoir enlevées, ça fait pareil !!! une idée ...
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 DSC_0008KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 DSC_0008
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:39

très joli! Pour la vibration je pencherai plus pour les disques et plaquettes! Ou simplement le temps que tout se tasse!
EDIT: desole pour la derniere fois j'avais completement zappé, mais si tu veux qu'on se voit ya pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:07

Superbe manque juste un rabaissement !

Elles sont bien équilibrées tes roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:09

Superbe !

+1 manque plus qu'un petit rabaissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:56

Merci des compliment, pour la rabaissement, on verra plus tard si les finances et les autres projets le permettent.

mat.30 a écrit:

Elles sont bien équilibrées tes roues ?
Oui je pense car le problème n'existe que au freinage, j'ai poussé à plus de 130 et rien
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:06

ca vibre a la pédale ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:32

Alex*106*ET a écrit:

EDIT: desole pour la derniere fois j'avais completement zappé, mais si tu veux qu'on se voit ya pas de probleme Wink


rooooh comment il me snobe lui là!!!! ddr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:46

Par contre j'avais pas vu mais c'est quoi ces paupières là ?! Evil or Very Mad

Sinon si ca vibre qu'au freinage, c'est tes disques qui sont voilés tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:30

mat.30 a écrit:
Par contre j'avais pas vu mais c'est quoi ces paupières là ?! Evil or Very Mad

Sinon si ca vibre qu'au freinage, c'est tes disques qui sont voilés tout simplement

Les paupières y était à l'origine et du coup je m'y suis habituée.
Le truc bizarre avec la viration s'est que s'est arrivé exactement au moment de monter les nouvelles jantes scratch
Il faudrait que j'ai le courage de remettre les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:42

Alors pour changer des photos de la grande, je vous présente ma nouvelle acquisition :
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dsc0015hk
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dsc0016qp
Comme dit dans le titre, ya un peu de boulot, elle est brute de démoulage.
Pour ceux que ça intéresse, c'est un Kit résine Prestige.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:47

J'ai eu peur quand j'avais pas encore eu les photos !

C'est étonnant qu'elle soit vendue avec des cyclones ! C'est malheureusement le seul kit de 106 qui est vendu et les modifs pour atteindre la version sport sont infaisable. C'est vraiment dommage.

Pressé de voir ce que tu va en faire, j'adore les maquettes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:53

X@V a écrit:
J'ai eu peur quand j'avais pas encore eu les photos !

C'est étonnant qu'elle soit vendue avec des cyclones ! C'est malheureusement le seul kit de 106 qui est vendu et les modifs pour atteindre la version sport sont infaisable. C'est vraiment dommage.

Pressé de voir ce que tu va en faire, j'adore les maquettes aussi !

D'origine elle n'est pas vendue avec les cyclones mais il suffit de demander Wink
Pour les modif, ya pas grand chose juste les baguettes latérales mais je vais pas être puriste à ce point (attention, tu confond peut être avec l'autre version qui est une 3 portes classique ).
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:55

Ohhh la vache effectivement je confond avec la version simple !
Elle est récente celle la ou pas ? Je l'ai toujours cherchée et je l'ai jamais trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:00

Récente, je sais pas mais depuis que je me suis mis à chercher une 106, elle existe Laughing
Alors intéressé.
Pour info, j'en ai eu pour un peu moins de 50€.
Si vous en voulez contacter Autostyl à Clermont-Ferrand. Préciser que c'est moi enfin celui qui lui à pris plusieurs 306 cabriolets et une 106 pour avoir certainement une petite ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:00

Bon il faut vraiment que je passe plus osuvent pour vous donner des news.
Donc depuis Janvier, j'ai fait changer mes disques avant (bien usé) croyant que les vibrations dans la pédale de frein venait de là. Ben non, en fait les vibrations venaient des calles universelles à l'arrière, j'ai donc remis mes cyclones au garage et rechaussé les 14". Je vais essayer de faire des calles avec les disques de frein que j'ai récupéré.
Sinon, j'ai offert une petite cure de jouvence avec polishage et lustrage. Je vous laisse juge avec les photos :

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dsc0041br

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dsc0042cj

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dsc0043ck

On se voit dedans KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 65735
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Dsc0044lw
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:55

Ohhhh que ça brille ! C'est toujours bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 32
Localisation : Langres 52

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:17

Toute neuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:24

vroumi a écrit:
Toute neuve Smile

Pas tout à fait, on pourrait dire : belle de loin mais loin d'être belle !!! mais pas trop fort elle porrait mal le prendre KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 65735 mais bon pour une voiture de 10 ans elle se défend très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» johnwilli | 106 sport bleu mauritius | Nancy (54)
» xKeroZz | 106 Sport bleu mauritius | Lille (59)
» kevyn85 | 106 sport bleu mauritius | Vendée 85
» L3cok | Bleu mauritius | Rouen ( 76 )
» Gr@n@51 | Bleu Mauritius | Châlons en Champagne (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: