106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!

Aller en bas 
+13
Matthieu41
Morgan
Fan
giloumat
toy72
Alex*106*ET
knarf
Yoyo_The_Bird
yosh
Nebule
Uxy
Web
X@V
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:26

Bienvenue sur le nouveau forum !

Refais nous une belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:52

... Des photos, des photos ........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:51

... Des femmes ! des femmes !!! albino albino affraid jocolor geek rendeer drunken cheers cheers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 7:10

Bienvenue sur le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 7:35

Bienvenue à toi Bas Normand coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 36
Localisation : Metz - 57

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:39

Tu peux normalement récupérer tes infos sur le vieux forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:04

Tu fais un copier coller mec moi j'ai fait sa pour les post it des parties entretien
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:33

Présentation mise à jour en premier post
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:54

bienvenu knarf! au plaisir de se croiser sur caen à l'occasion!! mais je t'ai pas encore aperçu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:57

Alex°106°ET a écrit:
bienvenu knarf! au plaisir de se croiser sur caen à l'occasion!! mais je t'ai pas encore aperçu!!! Wink
PAs de soucis, il faudra d'ailleurs que l'on se fasse un petit shooting un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
toy72
TEAM93
TEAM93
toy72


Masculin Messages : 1012
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:03

Salut Knarf !!!!

Toujours aussi propre ta titine !!!

On ce voit au Rasso de Flers ?
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:05

toy72 a écrit:
Salut Knarf !!!!

Toujours aussi propre ta titine !!!

On ce voit au Rasso de Flers ?

Merci du compliment mais il faudraitq ue je trouve le courage de passer le polish, histoire de virer 2-3 rayures.
Tiens ya un rasso à Flers KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Icon_redface j'vais aller voir le topic
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:09

oh ouais pas de probleme pour le shoot!! et gooo au rasso de flers!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:09

Désolé mais pas dispo pour le rasso
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:13

roooohhhh pas cool ça!!Sad mais on se reverra a caen Wink
Revenir en haut Aller en bas
giloumat
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
giloumat


Masculin Messages : 244
Age : 34
Localisation : toulouse

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:17

superbe présentation l'ami Smile

amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:37

Dommage que tu puisses pas passez sa aurait etait avec plaizir
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:25

Tres belle ta 106 Very Happy

Question !
De quelle année est ta voiture ?
Si je comprends bien tu n'avais pas de bafles a l'arr. et tu as mis des panneaux de portes avec la grille de hp.
Ma question est y a-t-il l'emplacement (le trou) pour la bafle sur la caisse ? (je sais pas si je me fais bien comprendre lol)

Parce que ma quik est de 99 et donc j'ai que l'emplacement pour les hp avant et rien a l'arr et je me dit que si je change mes panneaux de portes arr ca ne servirait a rien car je ne dois pas avoir le trou pour la bafle...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:30

La fixation est sur le panneaux Fan en fait derriere le panneaux c'est un grand vide donc si tu mets des panneaux avec les grilles tu pourras avoir des haut parleurs si les fils sont passé mais bon aux pire tu pourras les rajouter c'est pas grave KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:32

Mais c'est trop cool ca !!!

Quelqu'un aurait-il un tarif approximatif des panneaux arr svp ?
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:27

Moi je les ai trouvé en casse pour 10€
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 3:52

ah ouais je m'attendais a plus cher que ca. Bon ben j'ajoute ca a ma liste alors lol
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMar 28 Sep - 5:23

Bon ben je crois que je vais être bon pour trouver un pot assez rapidement car l'échappement se libère de jour en jour.
Ya des p'tits trous, des p'tits trous partourt !!!
Donc si vous voyez passer quelques choses de discret ( taille et son ) pour pas trop cher bien entendu faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMar 28 Sep - 5:34

Bienvenue sympas cette 106 Wink

Qu'entends tu par "pas trop cher" ?
Revenir en haut Aller en bas
knarf
NOUVEAU
NOUVEAU
knarf


Masculin Messages : 62
Age : 45
Localisation : 14 - Caen

KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitimeMar 28 Sep - 6:50

Morgan a écrit:
Bienvenue sympas cette 106 Wink

Qu'entends tu par "pas trop cher" ?

Pas plus de 150€ mais moins c'est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! Empty
MessageSujet: Re: KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!   KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KNARF | 106 Sport Bleu Mauritius | Caen (14) - Un peu de boulot en prevision !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» johnwilli | 106 sport bleu mauritius | Nancy (54)
» xKeroZz | 106 Sport bleu mauritius | Lille (59)
» kevyn85 | 106 sport bleu mauritius | Vendée 85
» L3cok | Bleu mauritius | Rouen ( 76 )
» Gr@n@51 | Bleu Mauritius | Châlons en Champagne (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: