106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalek
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil I_icon_minitimeDim 10 Sep - 14:00

Tout d'abord bonjour tout le monde. Je suis Lalek, j'ai une 106 Enfant Terrible Jaune, et j'aurai aimer avoir quelques conseils et infos pour ma voiture. Cette voiture c'est tout simplement un bonheur, et maigré les frais que je vais devoir faire, je ne veux que la garder. Donc voila ma première question de je pense une très longue liste. J'ai eut un accident l'hiver dernier, j'ai chassée et perdue le contrôle de ma voiture, résultat j'ai un petit soucis. Ma voiture fait une "clac clac" qui s'entend énormément quand je freine ou quand je roule en dessous de 50km/h. J'ai changée le cardan, trois fois, le triangle, le roulement, les rotules, les disques et plaquettes, mais le bruit persiste et ca m'ennuie un peu. Est-ce que ca vous est déjà arrivés? Et si Oui, qu'est-ce que c'était.? J'aurai également aimer savoir si quelqu'un vendrait des pieces pour pas une fortune, car j'ai mon embrayage, et ma culasse à faire.
Merci tout plein, a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseil
» Help besoin de conseil jante 205 gti
» QST : Besoin d'un conseil pour un achat
» problème de démarage - besoin de conseil
» Besoin de conseil pour un trépied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Commandes groupées-
Sauter vers: