106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)

Aller en bas 
+13
naunau94
Alexkidd
VTS 69
dagonydes
Keny
pozzG4L
tony46
Nebule
Simkqaa
Olivier57950
gr!ng0
Evan
Rémi.M
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Déc - 13:29

Dans la mesure du possible je vais quand même essayer de garder le pc entier les gars.

C'est vrai que ce big-radiateur fait un peu maousse sur la 106, mais c'est celui qu'il faut pour le 2.0L.
Il va aussi falloir que je trouve un recoin pour placer un vase d'expansion séparé, comme c'est le cas sur les 206 rc.
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 13:08

Nouvelle traverse et radiateur en place.

Assemblage des platines et du profil tube.

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0432
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0430

Peinture et pose des silent blocs.

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0431
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0435
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0434
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0433
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0437
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0436
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0440

Plus trop de place derrière le pare choc, mais ca passe.

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0439

Joli rendu je trouve.

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0438
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0441

La traverse dépasse un peu sous le pare choc, je vais sans doute voir pour me trouver une bavette plus large pour cacher.
Des idées les amis ??

Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Déc - 5:29

Terrible le rendu ! On comprend vite qu'elle est pas la pour rire celle la !
Revenir en haut Aller en bas
nicop974
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
nicop974


Masculin Messages : 237
Age : 35
Localisation : Reunion Island

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 9:15

Une lame serait la bienvenue, cupra ou laguna après c'est selon tes goûts
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 4:33

Ah voila, il me semblait vaguement que c'était une lame de Seat Cupra qui le faisait bien, mais J'en étais pas sûr.
Par contre je ne savais pas que celles des Laguna passaient aussi.

Apparemment il n'y a pas de meilleure alternative. 

Merci de m'avoir confirmé nico.
Revenir en haut Aller en bas
nicop974
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
nicop974


Masculin Messages : 237
Age : 35
Localisation : Reunion Island

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 5:16

De rien après le modèle c'est celui de la ibiza cupra 6l plus précisément. Pour la laguna c'est celle des 1eres phase il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 10:52

ça à bien avancé ici zkrosser, vraiment bien.

Pour ton radia, afin de mieux le rentrer, peut etre scratch si tu rigidifies bien tes chapelles et soudure de renfort sur les axes cotelettes tu pourrais te permettre de supprimer la traverse du dessus (clanche capot fermeture) et rentrer ton radiateur.

Comme ça plus besoin de découpe sur PC, ou peut être juste gratter la traverse supérieur afin de glisser à la limite le radiateur.

beau boulot je suis toujours aussi fan, l'ami.

Sinon 2018 est bien là, va falloir se trouver une date peut être Octobre 2018 au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 15:20

Merci pour ton idée Elfy, il y a moyen en effet de gagner 30 ou 35 mm en hauteur.
Mais je veux éviter un max de modifier les structures de base si ce n'est par absolue nécessité comme dans le cas du creusage du longeron.

Je rėhausserai le radi si ça pose un souci pour le rabaissement de caisse , en -30 ou -45 si possible en fonction de la place qui restera entre le collecteur et le bitume... Neutral

Sinon, niveau news, le refroidissement s'est finalisė avec la pose du vase d'expansion et la mise à niveau du liquide de refroidissement.

Ça n'a pas été facile de lui trouver un endroit idéal avec la place qui reste sous le capot sais pas.

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0442
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0443


Prochaine étape et pas des moindres, la gestion moteur.

J'ai le calculateur d'origine du moteur avec la BSI et l'eprom (clė)
mais j'ai pas envie de péter un plomb à tout réadapter en connectiques sur la 106  affraid avec en prime le risque d'erreurs qui peuvent être fatales pour le moteur, voire l'impossibilité de démarrer parce qu'on s'est trompé, qu'il faudra chercher l'erreur pendant des heures, etc.  Bref, ça va être un sac de nœuds je sens bien cette affaire...

Je vais donc certainement opter pour une solution qui va mettre un coup au budget du projet, mais qui va bien simplifier les choses.

Je compte lui offrir une gestion moteur E Race.
Plus de BSI et gain de puissance. Tout bénef ! 
Le moteur est connecté en direct et la gestion est top avec l'auto apprentissage.

À très vite pour en reparler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:24

futur collègue d' E-race Bravo +1
La BSI, c'est un nid à m....
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:49

Alexkidd a écrit:

La BSI, c'est un nid à m....

On est bien d'accord Alexkidd

Merci de confirmer ton avis positif sur l' E Race , vu toutes les marques disponibles.

Je me suis intéressé au départ au Sybèle Challenger 4+ mais il m'a été fortement déconseillé par des préparateurs.
Soucis en fiabilité, mais surtout en SAV, d'autant que la maison qui le fabrique est en Belgique.

Si certains ont des avis (même contradictoires) la dessus, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 9:07

ouah l'E-race va te faire envoler les CV magnifique choix.

Hâte de rouler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 11:00

Ah ouais carrément.

Je fais le max pour être prêt pour la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:10

Hé bien je l'ai mon papillon par câble... 
La solution était plus simple que je croyais :
suffisait juste de sortir la bobine du boitier et de fixer le câble d'origine 106 sur l'electro aimant qui est relié à l'axe du papillon.

Un perçage à 12mm dans le boîtier pour passer le câble et c'est dans la poche.

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0444

Papillon en position fermée .

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0445zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0446

Papillon en position ouverte.

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0447
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0448


Top pour la piste, la suppression de la motorisation du papillon au profit d'une transmission par cable va aussi bien simplifier le paramétrage de la gestion moteur e.race. ( c'est une usine à gaz sais pas )

Du coup j'ai retiré mon système de pedale potentiomètre avec le faisceau que j'avais mis des heures à adapter.  No
Et j'ai remis la pedale et le cable d'origine de la 106.
Bref, un mal pour un bien. 

Au revoir petite fiche...  coucou zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_0449
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 15:01

super astucieux ton papillon, bravo. love
Revenir en haut Aller en bas
nicop974
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
nicop974


Masculin Messages : 237
Age : 35
Localisation : Reunion Island

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 4:24

Bien joué  Wink
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 8:39

waouh 

interminable montage Shocked

impressionnant ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:14

Salut les z'amis.

Enfin des nouvelles .
En fait , depuis plusieurs semaines , je fais moins le fier qu'avec la solution du câblage papillon.

On travaille sur le montage de la E Race.
Pour pouvoir repérer toutes les commandes et sondes sur le bloc, il faut un shéma électrique de la gestion d'origine.

J'ai trouvé deux schémas sur lesquels on a travaillé, mais il s'est avéré que c'étaient des montages pour 206 s16.
Ce qui ne convient pas car la config en RC comporte des nuances pour le rendre plus pointu qu'en config S16.

Même sur la RTA de 206 RC ils se sont plantés : les connectiques de la bobine ne sont pas les bonnes et c'est différent aussi pour les connectiques du potentiomètre papillon.

Donc c'est un peu le piétinement en ce moment, et je suis à la recherche d'un véritable schéma électrique de gestion moteur de 206RC.

Sinon, pour avoir potassé les instructions de la E Race, vraiment ça a l'air d'être de la bale !!
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:21

parfait ça zkrosser.

l'e-race je finirai par me l'a prendre je crois.

sinon pour tes schémas est-ce que tu veux qque je matte sur service box? si j'ai accés je te fais un scan écran ou mail
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

C'est clair que je ne dis pas non Elfy. Si tu y as accès je valide. J'exploite toutes les brêches .

Sympa en tout cas , merci.

Mon mail : sebdanis30100@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

OK si c'est possible pour toi de me trouver la référence faisceaux du moteur EW ( étiquette ou autres autocollant sur gaines faisceaux )
Pour que je puisse fouiller et chercher le bon.

Je ferai du mieux que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13

La 106 est en L4 ou L3 ???

Suite à ça je fouillerai
Car de mémoire il y a 3 faisceaux différent sur 206

Depol L4

L4 sans multiplexage
L4 avec multiplexage
L4 avec multiplexage et flexfuel

Après si pas de réf je fouillerai plus en détail avec Google pour les schémas afin de connecter ton e-race
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:42

Vu l'année de sortie c'est surement du L4 mais a verifier.

Je viens d'aller voir et jai trouvé ça sur le faisceau moteur.

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Dsc_5110
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:47

Nickel le numéro faisceau moteur principal est le 
9652029680 

Je regarde demain.
Mais avec ce numéro tu dois déjà pouvoir trouver sur le net des schémas Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 2:22

tiens voilà la réf de ton faisceau (conduite à droite)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Img_2026

je continue mes recherches dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 4:21


Merci pour ton aide Elfy, t'es top mec. Wink

Le mien était monté avec clim.
Je fouille de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» zkrosser | rouge lucifer | Alès (30)|
» Cahouin49 | 106 Noir Onyx | (49)
» [VDS] 106 ET Noir Onyx
» Franck83430 | 106 s16 Noir Onyx| Var (83)
» [VDS]Saxo vts 1.4 noir onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: