106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)

Aller en bas 
+13
naunau94
Alexkidd
VTS 69
dagonydes
Keny
pozzG4L
tony46
Nebule
Simkqaa
Olivier57950
gr!ng0
Evan
Rémi.M
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:20

Amis des French bombinettes salut. coucou

De retour ici avec un nouveau projet en poche.
Je suis Sébastien d' Alès . Déjà connu pour avoir restauré une Enfant Terrible Lucifer qui s'était fait assez mal dans une sortie de route.
J'ai ensuite pu l'optimiser ( disons, quelque peu pimentée pour de bonnes arsouilles  ange ) comme savent le faire tous ceux qui fréquentent ce forum.
Ma belle Lulu

Au passage, j'en profite pour remercier tous ceux qui y ont participé par leurs bons conseils et leur apport en pièces.

Je possède toujours cette SO6 et je ne compte pas m'en séparer car j'en suis fou.

Le nouveau projet donc, le voici. Cette fois il est complètement différent :
Je veux faire une prépa pour aboutir à une pistarde, une vraie guerrière de tarmac.

Et je viens d' acquérir comme base cette Enfant Terrible (tiens , encore ?) de 2002.
Elle est en train de faire un joint de culasse (fume noir, broute sur 3 pattes, cale, radiateur se vide) 
et totalise 268700 km.
Je voulais faire un swap et donc cette ET correspond tout à fait au profil compte tenu de l'état de sa mécanique.

Je prévois de lui poser un 1.6L 16S (TU5J4) avec boite.    ( Finalement c'est un 2.0 L. 16 s de 206 RC  )
Un moteur tout à fait indiqué pour la piste car il aime les tours et il est puissant.

A faire bien sur également dans cette prépa :
- Ligne complète : collecteur 4-1 et sortie Gr N.
- Freins avant de S16 (ou plus gros): étriers et disques ventilés + MC en 22.  ( Acquis - non fait )
- Train arrière de S16 (pour supprimer les tambours).                                         ( Acquis - non fait )
- Rabaissement -45 en Bilstein B8.
- Echange des jantes pour du 15" (je veux restaurer les origines en place pour la Lucifer) avec pneus slic.
- Vidage partiel: sièges et moquettes, roue de secours.
- Arceaux.
- Sièges baquets avec harnais.                                                                                  ( Acquis - non fait )
- Une petite déco. love

Voila donc en image l' enfant qui deviendra, je l'espère, vraiment TERRIBLE !!  cache cache cache

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Sans_t10
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Dscn9813
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Dscn9810
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Dscn9811
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Dscn9812
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Dscn9910
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Dscn9911


Dernière édition par zkrosser le Sam 17 Fév - 13:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:34

Super projet Séb j'ai hâte de voir l'évolution de cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:46

Oui Rémi merci.  Wink  Hâte moi aussi, mais y a du taff. Comme elle est stock y a tout à faire.

Il me faut un moteur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 2:29

Super projet. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 4:34

Merci Quentin  .
Et content de te retrouver Wink.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 4:39

Oui j'ai lâché les sportives pendant un moment par obligation ... mais je suis revenu ! Mais pas en Saxo ni 106, c'est finit tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 3:39

re bienvenue , super projet ça ! 

elle est toujours aussi sexy ta lulu:lovee:lovelove
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:13

Merci à toi.
Oui la Lulu j'en prend soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:14

C'est parti ! Dépose des éléments de façade . 

Je viens en effet de dénicher un NFX TU5J4 reconditionné avec sa boîte,  le tout provenant d'une VTS.  Je l'ai dans 8 jours . 

Il est donc temps de préparer le terrain . 

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) _2016110


Dans un moment de folie, j'ai envisagé de poser un ensemble de 206 RC. J'ai vu que certains téméraires l'ont déjà fait sur 106.
Il s'agit du EW10 J4 de 140cv ou encore du EW10 J4 S de 177cv. Il y a aussi des versions avec turbo.
Mais ca nécessite des modifs au niveau des supports et au collecteur notamment.
Je ne sais pas non plus si le chassis le supporte bien et si la voiture ne s'en trouve pas déséquilibrée... :-/
Il y a des avertis sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 1:43

Yep,
Je viens poser ma quechua ici.

Ça va être du taf de malade que tu vas faire.

Pour les moteurs EW les modifs sont possible avec du matos de soudeur.

Les anglais ont fait déjà pas mal de 106 thp.

Pour le chassis de nos 106 il doit encaisser avec upgrade je dirai.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evan
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Evan


Masculin Messages : 828
Age : 32
Localisation : Lyon

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:02

la mienne ta donner envie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot106.positifforum.com/t8778-peugeot-106-blanc-banqu
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 7:02

Ça doit être un peu lourd comme moulin pour une caisse de 106 si c'est dans le but de pister
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:43

Bienvenue à ta nouvelle, je vais suivre ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 5:24

elfyno a écrit:
Yep,
Je viens poser ma quechua ici.

Ça va être du taf de malade que tu vas faire.

Pour les moteurs EW les modifs sont possible avec du matos de soudeur.

Les anglais ont fait déjà pas mal de 106 thp.

Pour le chassis de nos 106 il doit encaisser avec upgrade je dirai.

Bon courage pour la suite

Énorme taf en effet, mais je le considère comme un loisir. Je trouve gratifiant d'aller dans une recherche qui aboutit.

Donc , swapper avec un EW10 est possible !! Donc je vais quand même m'intéresser à cette option. 177 cv c'est un sacré apport quand même en dépit des contraintes que sont les modifs. (57cv de plus que le NFX )



Dernière édition par zkrosser le Dim 6 Nov - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 5:28

Evan a écrit:
la mienne ta donner envie ? ^^

Oui, ta noire doit en être pour quelque chose Evan :-) Je l'avais trouvée assez sympa .
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 5:39

VTS 69 a écrit:
Ça doit être un peu lourd comme moulin pour une caisse de 106 si c'est dans le but de pister

Tu as raison de soulever cette question et c'est la première chose que je me suis demandée.

Je me suis renseigné à ce sujet sur un forum de 206 et on m'a confirmé que le 2.0 l des 206RC ne pèse pas beaucoup plus que nos 1.6 l .

J'ai lu aussi des documents techniques sur les 2.0 l 16s montés sur les RC, où on apprend que le rendement de ces moteurs ont été améliorés grâce à une diminution des pertes mécaniques et une réduction des poids.

Et avec 57cv de plus, la surcharge devrait être largement compensée il me semble.
Il faudrait surtout adapter le freinage.
Resterait à voir comment la voiture se comporte en tenue de route dans les virolos avec un tel moulin sous le capot...

Mais je ne suis pas arrivé à savoir de combien le 2.0 l pèse en plus.


Dernière édition par zkrosser le Dim 6 Nov - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 5:53

gr!ng0 a écrit:
Bienvenue à ta nouvelle, je vais suivre ton projet Wink

Merci Ronan ;-)

Cool de suivre le topic, c'est motivant.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:58

zkrosser a écrit:
elfyno a écrit:
Yep,
Je viens poser ma quechua ici.

Ça va être du taf de malade que tu vas faire.

Pour les moteurs EW les modifs sont possible avec du matos de soudeur.

Les anglais ont fait déjà pas mal de 106 thp.

Pour le chassis de nos 106 il doit encaisser avec upgrade je dirai.

Bon courage pour la suite

Énorme taf en effet, mais je le considère comme un loisir. Je trouve gratifiant d'aller dans une recherche qui aboutit.

Donc , swapper avec un EW10 est possible !!  Donc je vais quand même m'intéresser à cette option. 177 cv c'est un sacré apport quand même en dépit des contraintes que sont les modifs. (57cv de plus que le NFX )

oui pour le taf de soudure et le gain en cv j'avoue que cela vaut des heures de prises de tête Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:30

Moteur sorti et lavage du compartiment. C'est un bon début  Very Happyzkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Dsc_0010
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:43

Pas de rouille ?
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:53

super, bon courage mec.
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:35

VTS 69 a écrit:
Pas de rouille ?

Non, pas de rouille nulle part. J'ai aussi inspecté le châssis à l'achat. La caisse est saine. Faut dire que dans le sud les voitures ne souffrent pas des intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:41

elfyno a écrit:
super, bon courage mec.

Merci l'ami  Wink
Ça fait plaiz le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:36

tu as pu rassembler toutes les piéces pour le swap??
Revenir en haut Aller en bas
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
zkrosser


Masculin Messages : 966
Age : 52
Localisation : Alès (30)

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 2:33

Ben en fait c'est stand by sur ce point parce qu'il est bien possible que je me décide pour y greffer le fameux 2.0 16s.  

J'ai bien envie de me lancer dans cette option,  ce serait un vrai défi  cache
J'ai pris les mesures: il ne resterait plus beaucoup de place sous le capot,  mais ca rentre. 
En plus J'en ai vu un pas trop borné avec boîte. 

Faut que je me décide rapidement  hum...

Ici on voit le 2.0 posé dans une 205.  Shocked .  C'est franchement génial!! 

zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Rdsc_010
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) 25710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) Empty
MessageSujet: Re: zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)   zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zkrosser | noir onyx | Alès (30). Swap 2.0 L 16S_Retour au papillon par câble. :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» zkrosser | rouge lucifer | Alès (30)|
» Cahouin49 | 106 Noir Onyx | (49)
» [VDS] 106 ET Noir Onyx
» Franck83430 | 106 s16 Noir Onyx| Var (83)
» [VDS]Saxo vts 1.4 noir onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: